CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

ImmortanWitness
ImmortanWitness
Niveau 10
20 octobre 2016 à 13:11:33

Stavo : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961880-steven-segal-emotion-chart.jpg

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
20 octobre 2016 à 13:42:57

J'ai pas Netflix :noel:

ImmortanWitness
ImmortanWitness
Niveau 10
20 octobre 2016 à 13:54:09

Bon effectivement c'était bien à chier cet épisode spécial Halloween.

Tout était prévisible de A à Z et ne servait à rien. Seules les 5 premières et dernières minutes sont, à vrai dire, importantes pour la suite de la série. Le reste on essaye d'oublier ça à tout jamais.

ImmortanWitness
ImmortanWitness
Niveau 10
20 octobre 2016 à 13:55:23

Du coup pas de whodunnit pour la saison prochaine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 14:13:42

Putain et dire que sur Youtube des personnes pensent que la série est mieux que les films [[sticker:p/1ntq]]

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
20 octobre 2016 à 14:32:38

Jmate en VO

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
20 octobre 2016 à 14:42:18

Le 20 octobre 2016 à 14:13:42 Sideway a écrit :
Putain et dire que sur Youtube des personnes pensent que la série est mieux que les films [[sticker:p/1ntq]]

Le 1er est énorme le second est bien et le 3 et le 4 sont tombés dans mon inconscient :hap:

Sinon le 1er mois Netflix est gratuit hein [[sticker:p/1kki]] vous vous créez un compte vite fait, vous profitez du mois gratuit et après si vous êtes dans l'incapacité de payer vous vous retirez :noel:

Message édité le 20 octobre 2016 à 14:43:14 par -Dixon-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 14:48:24

Le 20 octobre 2016 à 14:42:18 -Dixon- a écrit :

Le 1er est énorme le second est bien et le 3 et le 4 sont tombés dans mon inconscient :hap:

Sinon le 1er mois Netflix est gratuit hein [[sticker:p/1kki]] vous vous créez un compte vite fait, vous profitez du mois gratuit et après si vous êtes dans l'incapacité de payer vous vous retirez :noel:

Le 3 est quand même un bon divertissement, je le trouve meilleur que la série, le 4 ok il est indéfendable :hap:

Message édité le 20 octobre 2016 à 14:49:08 par Pseudo supprimé
ImmortanWitness
ImmortanWitness
Niveau 10
20 octobre 2016 à 14:50:48

Le 20 octobre 2016 à 14:48:24 Sideway a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 14:42:18 -Dixon- a écrit :

Le 3 est quand même un bon divertissement, je le trouve meilleur que la série, le 4 ok il est indéfendable :hap:

Vous êtes sérieux là ? Scream 4 est grave supérieur à Scream 2 et 3. :pf:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
20 octobre 2016 à 14:51:55

Le 4 est tellement meilleur que le 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 15:06:56

Le 2 et le 3 sont largement supérieur au 4 ( surtout le 2 que je met au même niveau que le 1) , le 4 enfaite c'est le 1 en très mauvais , l'humour et le suspens ne marche pas dans celui ci comme pour la série quoi.

PS: c'est mon avis, vous avez le droit d'aimer le 4eme volet.

Message édité le 20 octobre 2016 à 15:11:08 par Pseudo supprimé
TotalRecall
TotalRecall
Niveau 10
20 octobre 2016 à 16:52:05

Le 20 octobre 2016 à 14:48:08 DerrickPierce a écrit :
c facile de se desabonner?? j'ai peur de me faire arnaquer :-(

Tu vas pas te faire arnaquer, c'est Netflix, pas une plateforme de streaming random et illégale :hap:

Pour te désabonner tu as juste à cliquer sur un bouton et c'est fait, tu auras pas dépensé un seul centime, de toute façon ils te disent à quelle date ton mois gratuit se termine et ils te préviennent avant. D'ailleurs quand tu t'inscris tu peux te désabonner direct et tu auras quand même ton mois gratuit, comme ça pas de stress. Faut juste avoir une carte bancaire valide pour l'inscription :noel:

TotalRecall
TotalRecall
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:39:55

Le 20 octobre 2016 à 17:55:06 DerrickPierce a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 16:52:05 TotalRecall a écrit :

Tu vas pas te faire arnaquer, c'est Netflix, pas une plateforme de streaming random et illégale :hap:

Pour te désabonner tu as juste à cliquer sur un bouton et c'est fait, tu auras pas dépensé un seul centime, de toute façon ils te disent à quelle date ton mois gratuit se termine et ils te préviennent avant. D'ailleurs quand tu t'inscris tu peux te désabonner direct et tu auras quand même ton mois gratuit, comme ça pas de stress. Faut juste avoir une carte bancaire valide pour l'inscription :noel:

je joue plus avec ma CB depuis que j'ai eu un probleme avec justfab :hap:

C'était pas plutôt justfap ? :hap:

TotalRecall
TotalRecall
Niveau 10
20 octobre 2016 à 21:00:48

Le 20 octobre 2016 à 20:07:52 DerrickPierce a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 18:39:55 TotalRecall a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 16:52:05 TotalRecall a écrit :

nan justfab le site de vente en ligne de chaussures :hap:

bon je viens de mater l'episode et je regrette d'avoir été aussi impatiente et de limite m'etre rendue malade :rire:
parce que putain c'etait à chier :rire:

C'était prévisible en même temps, la saison 2 était déjà trop longue et cet épisode ne risquait pas de conclure la série puisque la saison 3 est là pour ça :hap:

+ bien le tueur que personne ne soupçonne alors que c'est littéralement le seul mec encore en vie que la bande vient juste de rencontrer :rire: :rire: :rire:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
20 octobre 2016 à 21:34:56

Putain c'est vachement long à regarder quand même, il me reste encore 35 minutes :peur:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
20 octobre 2016 à 23:27:20

Le 20 octobre 2016 à 21:12:52 DerrickPierce a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 21:00:48 TotalRecall a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 20:07:52 DerrickPierce a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 18:39:55 TotalRecall a écrit :

> Le 20 octobre 2016 à 16:52:05 TotalRecall a écrit :

>> Le 20 octobre 2016 à 14:48:08 DerrickPierce a écrit :

> >c facile de se desabonner?? j'ai peur de me faire arnaquer :-(

>

> Tu vas pas te faire arnaquer, c'est Netflix, pas une plateforme de streaming random et illégale :hap:

>

> Pour te désabonner tu as juste à cliquer sur un bouton et c'est fait, tu auras pas dépensé un seul centime, de toute façon ils te disent à quelle date ton mois gratuit se termine et ils te préviennent avant. D'ailleurs quand tu t'inscris tu peux te désabonner direct et tu auras quand même ton mois gratuit, comme ça pas de stress. Faut juste avoir une carte bancaire valide pour l'inscription :noel:

nan justfab le site de vente en ligne de chaussures :hap:

bon je viens de mater l'episode et je regrette d'avoir été aussi impatiente et de limite m'etre rendue malade :rire:
parce que putain c'etait à chier :rire:

C'était prévisible en même temps, la saison 2 était déjà trop longue et cet épisode ne risquait pas de conclure la série puisque la saison 3 est là pour ça :hap:

+ bien le tueur que personne ne soupçonne alors que c'est littéralement le seul mec encore en vie que la bande vient juste de rencontrer :rire: :rire: :rire:

bah en fait je sais pas pk mais je pensais à la meuf d'audrey :(

ça aurait été plus logique que ce soit elle :hap: bien Emma qui se tape 2 tueurs ? [[sticker:p/1lmb]] le dernier n'a surtout aucun motif :noel: à la limite la meuf d'Audrey ils auraient pu inventer un truc de merde genre vous avez laissé Kieran tuer un membre de ma famille et depuis j'ai juré de me venger, bon c'est de la merde on est d'accord mais ça se rapproche un peu plus de l'esprit de la série et ça fait moins soudain :hap:

CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
21 octobre 2016 à 00:07:42

Bon après visionnage il est clair que c'est vraiment un épisode hors série.

Pas grand chose à dire, la mort de Kieran était à prévoir, parcontre je suis d'accord avec un commentaire concernant la mort du flic juste avant, c'est juste surréaliste comment le Ghostface lui brise la nuque :rire:

Parcontre moi j'ai presque jamais soupçonné le meurtrier, j'ai pensé que c'était Gina, la meuf de Audrey pendant tt l'épisode, même lorsque Alex plante Jeremy j'ai encore eu un petit doute :hap:
Et concernant le motif c'est du déjà vu, mais pas tellement abusay, le coupable s'est identifié à Emma et vu le traumatisme qu'il a subi enfant, on peut s'imaginer qu'il était pas très net.

Bon ba vivement la saison 3, il y a moyen de faire un bon finish en 6 épisodes.

Message édité le 21 octobre 2016 à 00:10:03 par CelzoOo
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
21 octobre 2016 à 01:48:21

Je le regarderais demain, mais ca a pas l'air super vu les commentaires :hap:

Dommage que Vendredi 13 a etait annulé, et qu'il y a pas plus de serie d'horreur (parceque j'aime bien la serie mais elle est pas enorme non plus, ca aurait pu etre largement mieux)

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
21 octobre 2016 à 14:12:35

Bon j'ai enfin fini cet épisode que j'ai vu un peu comme un calvaire :hap: On dirait un Horror Show des Simpson en fait tout le monde meurt (mais personne qu'on connait au final donc on s'en fout un peu) :noel:

Sinon bien le tueur qui bute la moitié de l'île mais qui se fait piéger comme un débile par Super Emma ? :rire:

Fekinho
Fekinho
Niveau 10
21 octobre 2016 à 14:56:08

déjà que la saison 2 m'a soulé alors là l'épisode spécial c'est la cerise sur le couscous cette série est devenue terriblement lassante j'vais même pas regarder la saison 3

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment