CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
15 août 2016 à 00:04:50

tu peux cliquer ya un gros personnage qui t'attend :hap:
putain vous suivez vraiment l'actualité de la serie hein :noel:
tout cque je suis c'est Brook sur twitter... jla tue :hap:

j'aimerais bien avoir une scene où Noah chope le tueur, une vengeance s'impose :oui:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
15 août 2016 à 00:34:12

Le 15 août 2016 à 00:08:05 Tawud a écrit :
Noah choper le tueur de cette saison ? :noel:
Le tueur le soulève en deux secondes vu sa carrure et la violence des meurtres. :hap:
Le seul qui a sa chance en 1v1 contre le tueur c'est Kieran. Oh wait :noel:

Stavo il defonce Kieran en 0.5 seconde :oui:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
15 août 2016 à 01:26:55

Pour de vrai ca serait tellement mieux si c'est vraiment Stavo ou quelqu'un d'autre qui tue le tueur, parceque Emma (ou Emma et Audrey) non quoi[[sticker:p/1lmk]]

Ou alors le tueur cours après Emma, trebuche et tombe sur son couteau, ca serait presque plus crédible :hap:

Message édité le 15 août 2016 à 01:30:00 par Lawliet_K
CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
15 août 2016 à 01:59:44

Pour de vrai ca serait tellement mieux si c'est vraiment Stavo ou quelqu'un d'autre qui tue le tueur, parceque Emma (ou Emma et Audrey) non quoi

Ou alors le tueur cours après Emma, trebuche et tombe sur son couteau, ca serait presque plus crédible :hap:

Ouai n'importe qui sauf Emma ou Audrey (qui a déjà tué Piper) :hap:
Pour Stavo, je suis persuadé qu'il sera pas le meurtrier, mais dans un sens je suis sur qu'il aurait fait un parfait psychopate crédible, ca aurait de la gueule :noel:

On y est presque putaiiinnnn J-2 :bave:

Message édité le 15 août 2016 à 02:00:16 par CelzoOo
UULaCrevette
UULaCrevette
Niveau 8
15 août 2016 à 04:17:28

J'ai reregardé toute la série, déjà, c'est marrant de voir que lors du premier épisode de la première saison, Riley dit qu'elle a montré la vidéo lesbienne à Zoé. Lors du second épisode de la saison deux, le shérif dit à Kieran "ton père voudrait que tu sois avec ta tutrice" et là il s'énerve en disant "attendez, vous ne saviez rien à propos de mon père" ce qui pourrait être un indice.. Et enfin, lors de la photo promo que quelqu'un a publié où l'on voyait Emma et Kieran avec quelqu'un d'attaché, vous y voyez Eli pour la plupart, moi je vois Audrey (les oreilles), je me trompe peut-être mais j'en suis quasiment certain ! Vivement la révélation finale..

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
15 août 2016 à 12:07:52

Pour moi sur la chaise c'est Audrey que le tueur a déguisé pour narguer Emma.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
15 août 2016 à 13:10:53

Le 15 août 2016 à 12:07:52 TheBlackSwan a écrit :
Pour moi sur la chaise c'est Audrey que le tueur a déguisé pour narguer Emma.

j'ai vu furtivement la photo, je pense la meme chose (c'est bien la photo ou il y a Emma et Kieran avec quelqu'un attaché a une chaise hein ?

MainCeleste
MainCeleste
Niveau 39
15 août 2016 à 17:02:59

Dans la série Brooke a 16 ans ? :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
15 août 2016 à 17:03:30

Balek jla retourne quand même :hap:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
15 août 2016 à 17:37:46

Le 15 août 2016 à 17:03:30 Comics-Corps a écrit :
Balek jla retourne quand même :hap:

Elle a la majorité sexuelle c'est bon[[sticker:p/1kki]]

Skhirat
Skhirat
Niveau 7
15 août 2016 à 17:45:11

Par contre y a un truc que j'ai pas compris, où sont les parents de Noah, Zoé, Audrey etc. ? [[sticker:p/1jnh]]

On a l'impression qu'ils vivent seul et qu'ils sont adultes, pourtant si je ne me trompe pas ils ont pas encore 18 ans :(

Et surtout j'ai l'impression qu'ils sont tous riches, encore Brook qui roule dans un Land rover à 140 000€ ça peut passer puisque son père est riche mais Emma qui roule dans une chevrolet à 50 000€, Audrey qui a le dernier iMac + iPhone 6, même Kieran ou c'est la misère il se met bien avec son 4x4 [[sticker:p/1jnf]]

Skhirat
Skhirat
Niveau 7
15 août 2016 à 17:46:37

Le 15 août 2016 à 17:45:00 Tawud a écrit :
Amadeus Serafini , 25 ans , joue Kieran , 16 ans. :)

:noel:

euh on va pas me faire croire que Kieran à 16 ans sans déconner, à 16 ans ta encore un visage+corps de gamin lui on dirait un daron

Skhirat
Skhirat
Niveau 7
15 août 2016 à 17:51:26

Apparemment, le tueur dans la saison 2 est responsable de trois morts dans la saison 1 : Rachel, Clark et Grayson et surtout est une fille :pf: Emma spotted à 99%

Vu sur le wiki

Message édité le 15 août 2016 à 17:52:16 par Skhirat
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
15 août 2016 à 17:53:16

Le 15 août 2016 à 17:45:11 Skhirat a écrit :
Par contre y a un truc que j'ai pas compris, où sont les parents de Noah, Zoé, Audrey etc. ? [[sticker:p/1jnh]]

On a l'impression qu'ils vivent seul et qu'ils sont adultes, pourtant si je ne me trompe pas ils ont pas encore 18 ans :(

Et surtout j'ai l'impression qu'ils sont tous riches, encore Brook qui roule dans un Land rover à 140 000€ ça peut passer puisque son père est riche mais Emma qui roule dans une chevrolet à 50 000€, Audrey qui a le dernier iMac + iPhone 6, même Kieran ou c'est la misère il se met bien avec son 4x4 [[sticker:p/1jnf]]

Et moi toute mes salaires depuis fevrier c'est pour payer ma voiture, ils ce mettent bien dans les serie [[sticker:p/1lmk]]

Skhirat
Skhirat
Niveau 7
15 août 2016 à 17:57:00

Le 15 août 2016 à 17:53:16 Lawliet_K a écrit :

Et moi toute mes salaires depuis fevrier c'est pour payer ma voiture, ils ce mettent bien dans les serie [[sticker:p/1lmk]]

Ouais puis c'est pas crédible quoi, un salaire de médecin légiste te permet pas de t'acheter une maison aussi grande, une chevrolet à 50k à ta fille, dernier mac/iphone, sans oublier la BMW de la mère etc.

Skhirat
Skhirat
Niveau 7
15 août 2016 à 17:58:07

Le 15 août 2016 à 17:55:43 Tawud a écrit :

Le 15 août 2016 à 17:51:26 Skhirat a écrit :
Apparemment, le tueur dans la saison 2 est responsable de trois morts dans la saison 1 : Rachel, Clark et Grayson et surtout est une fille :pf: Emma spotted à 99%

Vu sur le wiki

Euh , ça peut pas être Emma non ? Grayson c'est bien le flic mort à côté de la cellule de Branson ? Si oui , Emma elle était à la fête au même moment non ? Pareil pour Clark.
Enfin je sais plus , ça fait un moment que je l'ai regardé. :noel:

Je me souviens plus trop, mais à mon avis c'est si c'est bien une fille c'est Brook à 200% en fait, en plus bizarrement il lui arrive rien dans cette saison et elle est assez absente

Skhirat
Skhirat
Niveau 7
15 août 2016 à 18:04:06

Le 15 août 2016 à 18:02:31 Tawud a écrit :

Le 15 août 2016 à 17:57:00 Skhirat a écrit :

Le 15 août 2016 à 17:53:16 Lawliet_K a écrit :

Ouais puis c'est pas crédible quoi, un salaire de médecin légiste te permet pas de t'acheter une maison aussi grande, une chevrolet à 50k à ta fille, dernier mac/iphone, sans oublier la BMW de la mère etc.

Qui a remarqué le Nissan Cube (aussi dégueulasse qu'un Fiat Multipla :rire: ) de Noah ?

ah oui elle est dégueulasse putain :rire: durant tout le long de la scène avec zoé devant la rivière je me disais "mais qui achèterait cette merde sans déconner" :rire:

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
15 août 2016 à 18:16:28

Waaah les gars arrêtez de chercher chaque miette de spoil pour savoir qui est le tueur ça n'a plus aucun intérêt à part vous spoil, j'ai même pas cliqué sur les derniers spoils mais arrêtez quoi il suffit qu'une personne se fail sur la balise spoil et on se fait tous spoilé donc attendez encore 2 jours quoi c'est pas la mort.

+ Imaginez si ces raclures font un cliffhanger au moment que le tueur enlève le masque et qu'on doit attendre Octobre pour les deux eps du Halloween special. :rire: :rire:

Message édité le 15 août 2016 à 18:18:06 par LeJournalBleu
[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
15 août 2016 à 20:04:07

mais putain Brook a 16ans ? quel bail :hap:

Noah n'est plus puceau. Il peut mourir :ok:
et nan pas de cliff pour le dernier épisode, jvien de voir sur twitter un truc du genre " 1 day until the killer reveal "

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
15 août 2016 à 20:07:30

Ouais j'ai vu entre temps en allant faire un tour sur Twitter :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation