CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
13 août 2016 à 17:31:30

S'il n'est pas le tueur, il aura servi à rien tout le long de la série [[sticker:p/1jnc]]

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
13 août 2016 à 17:46:25

De plus, regardez moi cette extrait: https://www.youtube.com/watch?v=DT8MJxmyP3Y . La réalisation m'a l'air bien au dessus de ce qu'on a pu avoir jusqu'à maintenant et je pense qu'on peut émettre la possibilité que Kieran était au téléphone avec son complice si c'est le tueur [[sticker:p/1kki]]

MrBlopEye
MrBlopEye
Niveau 10
13 août 2016 à 18:19:04

Je pense plus qu'il parle avec Emma dans la chambre, dans la promo du dernier épisode on les voit dans cette même chambre !
Emma à du passé par là fenêtre, si tu remarques bien elle est ouverte :-)))

ImmortanWitness
ImmortanWitness
Niveau 10
13 août 2016 à 19:43:33

Kieran est le tueur. C'est certain. Il a très bien pu cacher les lettres d'Audrey dans la chambre d'Eli avant de faire semblant de fouiller sa chambre pour Audrey et Emma.
Et le leak qui disait que la révélation était choquante... Je n'y crois pas tellement. D'une certaine manière Kieran tueur serait choquant car il est le mec d'Emma . Choquant ne veut pas dire inattendu. :hap:

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
13 août 2016 à 23:17:37

Le 13 août 2016 à 12:34:03 -Kurapika- a écrit :
D'ailleurs personne n'a remarqué que Hayley couchait avec le tueur, et on peut ... clairement comprendre que le tuer est un mec :hap: ; donc Kieran toujours ?

D'ailleurs, Hayley sait que Kieran sort avec Emma, ça expliquerait pourquoi elle la détestait autant.

Shydin
Shydin
Niveau 10
14 août 2016 à 02:21:24

La révélation choquante pourrait être comme dans "Haute Tension" avec Cecil de France et Maïwen^^

Mais pour moi, je reste sur Stavo... c'tout

NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
14 août 2016 à 08:37:47

Si c'est Stavo ça donne un tueur ultra cliché (il a tout du parfait psychopathe finalement). Ce serait vraiment pas intéressant [[sticker:p/1lmk]]

solic
solic
Niveau 10
14 août 2016 à 10:50:33

Et surtout, ils nous ont poussé à le suspecter dès le début, donc à la limite, peut être que le tueur lui envoit des images exclusives pour sa BD et voilà

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
14 août 2016 à 11:54:59

Ou alors Stavo dessine simplement les gens morts car je rappel qu'il dessine une BD sur le Lakewood slasher. Mais je pense pas que Stavo puisse être le/l'un des tueur(s) et je pense que ces dessins sont ses propres créations qui sont inspirés par le tueur [[sticker:p/1kki]]

IamTheChosen1
IamTheChosen1
Niveau 10
14 août 2016 à 11:55:35

Il est en communication avec donc soit, c'est avec qq'un de proche genre son père ou Brooke, soit il connaissait le tueur avant d'arriver dans l'école.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
14 août 2016 à 12:34:42

Le 14 août 2016 à 12:15:07 Tawud a écrit :
Tiens il y a encore un élément qui appuie la théorie Kieran est le tueur. (oui encore un :noel: )
Dans la vidéo virale qui a été diffusé depuis le podcast de Noah , on entend Emma raconter ses rêves ("j'ai les mains couvertes de sang etc...") et la seule personne à qui elle a raconté ceci était Kieran dans l'épisode 9. Et donc ce dernier l'a certainement enregistré pendant ses révélations pour ensuite l'intégrer à la vidéo.
Ou alors le tueur a utilisé le "voice changer" mais bon il est vraiment fort ce tueur alors s'il possède toutes les voix des personnages principaux. :hap:
Ou encore , il y a des micros dans la maison d'Emma.... :noel:

Le tueur a aussi le carnet de rêve d'Emma :oui: Donc c'est peut-être de là qu'il tire les dîtes citations. Mais en effet, c'est un indice :noel:

Tisbah__
Tisbah__
Niveau 3
14 août 2016 à 12:42:52

j'étais le premier à dire que le duo serait: daronne Emma + kieran :) vous verrez j'ai raison

ImmortanWitness
ImmortanWitness
Niveau 10
14 août 2016 à 17:27:21

Stavo ce mec qui dessine des trucs horribles, se tape Brooke et porte un casque quand il est à vélo ... :noel:

CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
14 août 2016 à 17:43:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471106289-faceskieran.png :noel:

J'espère que si c'est lui, sa prestation sera un minimum convaincante :hap: Sinon je réclame le retour de Piper c'est pour dire :rire:

D'ailleurs dans la série des films originals c'était qui votre psychopathe préféré ?
Moi c'était Mickey du n°2, la scène dans le theatre à la fin m'avait tellement marquée :p)

j'étais le premier à dire que le duo serait: daronne Emma + kieran :) vous verrez j'ai raison

Il y a juste un truc qui me chiffone en y repensant si c'est la mère de Emma, pourquoi Piper l'aurait enlevé dans le dernier épisode de la saison 1 ? Après c'était peut être une mise en scène pour attirer Emma, je ne me souviens plus vraiment de la scène.

Message édité le 14 août 2016 à 17:46:52 par CelzoOo
CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
14 août 2016 à 18:17:31

Par contre les tueur les plus pétés sont incontestablement ceux du 4 , Jill et l'autre je sais plus son nom , t'as plus envie de rire que d'être en angoisse.

Ouai je suis d'accord. La scène de fin quand elle veut maquiller tous ça en accident n'aide pas à prendre tout ça au sérieux :hap:
Parcontre la scène d'intro du 4 était bien sympa, comme dans tous les Scream d'ailleurs, ça a toujours été le point fort l'intro.

En parlant de Scream 2 , j'espère vraiment que on aura une fin du même genre où Emma ne sait pas qui croire par exemple entre Eli et Kieran , qu'elle commence à croire Kieran , puis que ce dernier bute Eli en mode "Surprise Emma!". :noel:

Ca serait vraiment excellent comme fin, A la limite que ce soit Kieran me gène pas malgré qu'il soit obvious, du moment qu'on a une belle mise en scène finale, là ou haley a été pendu par exemple ca ferait un beau terrain de jeu

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
14 août 2016 à 19:06:44

Ca sera jamais mieux que ca : https://www.youtube.com/watch?v=a1Lu9bfjyfo :cool:

Mais je m'attend vraiment a une bonne fin la, esperons que ce soit le cas!

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
14 août 2016 à 19:27:03

Le 14 août 2016 à 19:06:44 Lawliet_K a écrit :
Ca sera jamais mieux que ca : https://www.youtube.com/watch?v=a1Lu9bfjyfo :cool:

Mais je m'attend vraiment a une bonne fin la, esperons que ce soit le cas!

We all going mad sometimes :cute:

+ leur rôle va juste servir à avoir des morts c'est tout je pense

Message édité le 14 août 2016 à 19:28:17 par LeJournalBleu
MrBlopEye
MrBlopEye
Niveau 10
14 août 2016 à 21:27:45

Le 14 août 2016 à 19:17:58 Tawud a écrit :
En vrai le 1 je l'aime bien , mais quand t'as vu Scary Movie , c'est dur de pas y repenser et de rigoler à côté... :noel:

Sinon les deux nouveaux personnages qui vont apparaître dans le final :
Jeremy : http://scream.wikia.com/wiki/Alex_Esola
Alex : http://scream.wikia.com/wiki/Alexander_Calvert
Je sais pas du tout quel sera leur rôle , mais je trouve ça étrange de faire apparaître deux nouveaux personnages pour le "dernier épisode" (à moins qu'ils servent à quelque chose dans le Halloween Speical :hap: )

Les nouveaux personnages seront en tout cas présent pour les épisodes d'Halloween, il y a 3/4 pages j'avais posté un truc la-dessus avec des photos du tournage :-)))

D'ailleurs (spoil de possibles morts) dans les photos du tournages des épisodes d'Halloween, on ne voit ni Kieran, ni Eli

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
14 août 2016 à 22:18:29

Le 14 août 2016 à 19:17:58 Tawud a écrit :
En vrai le 1 je l'aime bien , mais quand t'as vu Scary Movie , c'est dur de pas y repenser et de rigoler à côté... :noel:

Sinon les deux nouveaux personnages qui vont apparaître dans le final :
Jeremy : http://scream.wikia.com/wiki/Alex_Esola
Alex : http://scream.wikia.com/wiki/Alexander_Calvert
Je sais pas du tout quel sera leur rôle , mais je trouve ça étrange de faire apparaître deux nouveaux personnages pour le "dernier épisode" (à moins qu'ils servent à quelque chose dans le Halloween Speical :hap: )

Ah merde, ils sont jeunes j'espérais que le frère de Brandon James allait débarquer.

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
14 août 2016 à 23:52:28

Skhirat tu ma eu :hap: :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment