CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

drake0202
drake0202
Niveau 6
10 août 2016 à 23:40:30

Non je l'est pas vu tu peux me l'envoyer stp ?

drake0202
drake0202
Niveau 6
10 août 2016 à 23:43:34

Et pour en revenir vite fais sur la saison 1 qui a pu piéger Will ? Je ne vois pas piper perso vous verrez qui vous ?

drake0202
drake0202
Niveau 6
10 août 2016 à 23:44:05

Le 10 août 2016 à 23:43:06 Tawud a écrit :
Oui pas de soucis :
https://www.youtube.com/watch?v=UKnp-yy4JRc

Merci 😉

drake0202
drake0202
Niveau 6
10 août 2016 à 23:47:31

Moi je pense que Jake a tuer Will juste par vengeance

drake0202
drake0202
Niveau 6
11 août 2016 à 00:21:50

Oui interessante la théorie !

MrBlopEye
MrBlopEye
Niveau 10
11 août 2016 à 00:22:40

J'adore vraiment le petit hommage à Scream 2 dans la promo de l'épisode 1 avec l'accident de voiture :cute:

Sinon je reste sur mon prono: Maggie + Kieran (ou Stavo j'ai un doute encore)
De plus je prédis que l'arme de Brooke (le "crochet" que l'on voit dans la promo) va se retourner contre elle même ^^

• Semi-Spoil* pour les épisodes d'Halloween:

Des images du tournage sont sur Instagram et Twitter et on peut voir les nouveaux acteurs et ceux qui manquent de la Saison 2 :hap:

Donc pas de Kieran et Eli

https://www.instagram.com/p/BH3DSnIj__c/
https://www.instagram.com/p/BH2Onx9hC96/?hl=fr
https://www.instagram.com/p/BHyeq_WhPlV/?hl=fr
https://twitter.com/EsolaAlex/status/748924970118422529

Message édité le 11 août 2016 à 00:23:01 par MrBlopEye
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
11 août 2016 à 00:59:06

C'est Kieran, tout montre que c'est lui.
Si c'est pas lui ils ont interet a expliqué bien comme il faut comment le tueur a agis a chaque fois

Message édité le 11 août 2016 à 00:59:15 par Lawliet_K
UULaCrevette
UULaCrevette
Niveau 8
11 août 2016 à 01:28:28

J'ai regardé à nouveau l'épisode.. Dans la vidéo piratée de la morgue, y'a un dessin d'Emma et Audrey par Stavo.. Et je ne vois pas qui aurait pu y avoir accès, hormis Stavo (ou son père le shérif).. Et comme quelqu'un l'a dit plus haut, le mail de Stavo a de fortes chances d'être celui qui a permis le piratage..
Çà m'embêterait que ça soit lui, parce que je l'aime beaucoup comme personnage !

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
11 août 2016 à 01:32:24

Un peu un épisode de transition à part le coté psychologique, hâte de voir le dernier

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
11 août 2016 à 01:48:54

Le 11 août 2016 à 01:28:28 UULaCrevette a écrit :
J'ai regardé à nouveau l'épisode.. Dans la vidéo piratée de la morgue, y'a un dessin d'Emma et Audrey par Stavo.. Et je ne vois pas qui aurait pu y avoir accès, hormis Stavo (ou son père le shérif).. Et comme quelqu'un l'a dit plus haut, le mail de Stavo a de fortes chances d'être celui qui a permis le piratage..
Çà m'embêterait que ça soit lui, parce que je l'aime beaucoup comme personnage !

Moi aussi j'aime bien Stavo :oui:
Mais c'est pas lui (enfin pour moi)

Kieran qui trouve tout de suite les lettres d'audrey, et qui fait un facetime pour incriminer son cousin, pour pas qu'on pense que c'est lui. Par contre je suis sur qu'il sont deux, pas obligé deux a tuer, mais quand meme deux

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
11 août 2016 à 02:26:02

Une théorie très intéressante que j'ai trouvé sur youtube:

:spoiler:

I think one of the killers might be Noah. The Scream movies had made it a theme to have one of the characters be attacked in some way to throw off suspicion of it being them. Scream 1 had both the phone call while Billy was in jail, and Billy getting stabbed. Scream 3 had Roman faking his death. Scream 4 had Jill get attacked, and Charlie fake being killed. The only odd man out was Scream 2, which had Derek look like the killer for a moment, while earlier in the movie he had gotten cut by the killer. So I'd call that 3/4, if not 3.5/4 lol. Even Scream TV Season 1 had Piper get attacked when Will was taking. So 4/5.

Based on that, the only two characters I can recall from this season who have been attacked, and truely injured from those attacks are Noah, and Ms. Lane. Noah was stabbed, and left to bleed out in a box. Yet clearly the person stabbing him had intentionally stabbed him in a way to ensure he wouldn't bleed out fast, indicating they didn't want Noah dead. Yes, I know, the buried alive bit is still relevent. Then there's the bit with Noah saying he's 'unhackable', yet getting hacked in the last episode. While that can just be the fact that no one is truely unhackable though. There's of course more reasons I could go on about, and arguements against those reasons, as well as reasons why he's not the killer. I'm just throwing some more fuel into the theories out there.

En gros pour les anglophobes, "Je pense que l'un des tueurs pourrait être Noah. Les films Scream ont toujours montré un des tueurs se faire attaqué pour les écartés de toute suspicion. Dans Scream 1, il y avait les deux appels téléphoniques pendant que Billy était en prison, et le poignardement de Billy. Dans Scream 3, Roman avait faussé sa mort. Dans Scream 4, Jill s'était fait attaqué, et Charlie avait feinté sa mort. Le seul homme étrange était dans Scream 2, qui avait fait passé Derek comme étant le tueur pendant un moment, quand plus tôt dans le film il avait été poignardé par le tueur. J'appelle ça 3/4, sinon 3.5/4 lol. Même Scream TV avait Piper qui était attaqué quand Will a été kidnappé. Donc 4/5.

Basé sur ça, les deux seuls personnages que je peux me rappeler dans cette saison qui ont été attaqué, et vraiment blessé par ces attaques sont Noah et Ms. Lane. Noah a été poignardé, et laissé pour mort dans une boite. La personne qui l'a poignardé s'est assuré de visé une partie intentionnellement pour pas qu'il se vide de son sang rapidement, indiquant donc qu'il ne veut pas que Noah meurt. Oui, je sais, "buried alive bit is still relevent" (pas compris entièrement). Il y a aussi le truc avec Noah qui dit qu'il est "inpiratable" (ça se dit ? :hap:). Il y a bien sur d'autres raisons que je pourrai dire, et argumenter contre ses raisons, aussi sur les raisons pourquoi il n'est pas le tueur. Je jète juste un peu plus d'essence dans les théories ici."

Alors, ça se tient mais c'est tout de même incohérent comme le passage dans le bois quand le tueur l'appelle tout ça, tout ça. Ils sont même pas suivis ça servirait à rien de faire une telle mise en scène donc bon. :hap:

Skhirat
Skhirat
Niveau 7
11 août 2016 à 02:49:32

Le 11 août 2016 à 02:26:02 LeJournalBleu a écrit :
Une théorie très intéressante que j'ai trouvé sur youtube:

I think one of the killers might be Noah. The Scream movies had made it a theme to have one of the characters be attacked in some way to throw off suspicion of it being them. Scream 1 had both the phone call while Billy was in jail, and Billy getting stabbed. Scream 3 had Roman faking his death. Scream 4 had Jill get attacked, and Charlie fake being killed. The only odd man out was Scream 2, which had Derek look like the killer for a moment, while earlier in the movie he had gotten cut by the killer. So I'd call that 3/4, if not 3.5/4 lol. Even Scream TV Season 1 had Piper get attacked when Will was taking. So 4/5.

Based on that, the only two characters I can recall from this season who have been attacked, and truely injured from those attacks are Noah, and Ms. Lane. Noah was stabbed, and left to bleed out in a box. Yet clearly the person stabbing him had intentionally stabbed him in a way to ensure he wouldn't bleed out fast, indicating they didn't want Noah dead. Yes, I know, the buried alive bit is still relevent. Then there's the bit with Noah saying he's 'unhackable', yet getting hacked in the last episode. While that can just be the fact that no one is truely unhackable though. There's of course more reasons I could go on about, and arguements against those reasons, as well as reasons why he's not the killer. I'm just throwing some more fuel into the theories out there.

En gros pour les anglophobes, "Je pense que l'un des tueurs pourrait être Noah. Les films Scream ont toujours montré un des tueurs se faire attaqué pour les écartés de toute suspicion. Dans Scream 1, il y avait les deux appels téléphoniques pendant que Billy était en prison, et le poignardement de Billy. Dans Scream 3, Roman avait faussé sa mort. Dans Scream 4, Jill s'était fait attaqué, et Charlie avait feinté sa mort. Le seul homme étrange était dans Scream 2, qui avait fait passé Derek comme étant le tueur pendant un moment, quand plus tôt dans le film il avait été poignardé par le tueur. J'appelle ça 3/4, sinon 3.5/4 lol. Même Scream TV avait Piper qui était attaqué quand Will a été kidnappé. Donc 4/5.

Basé sur ça, les deux seuls personnages que je peux me rappeler dans cette saison qui ont été attaqué, et vraiment blessé par ces attaques sont Noah et Ms. Lane. Noah a été poignardé, et laissé pour mort dans une boite. La personne qui l'a poignardé s'est assuré de visé une partie intentionnellement pour pas qu'il se vide de son sang rapidement, indiquant donc qu'il ne veut pas que Noah meurt. Oui, je sais, "buried alive bit is still relevent" (pas compris entièrement). Il y a aussi le truc avec Noah qui dit qu'il est "inpiratable" (ça se dit ? :hap:). Il y a bien sur d'autres raisons que je pourrai dire, et argumenter contre ses raisons, aussi sur les raisons pourquoi il n'est pas le tueur. Je jète juste un peu plus d'essence dans les théories ici."

Alors, ça se tient mais c'est tout de même incohérent comme le passage dans le bois quand le tueur l'appelle tout ça, tout ça. Ils sont même pas suivis ça servirait à rien de faire une telle mise en scène donc bon. :hap:

Euh ça tient pas du tout debout à cause de la scène dans les bois. Et pas de "olol mise en scène" mise en scène pour qui ? Il était tout seul (sans oublier le risque qu'on ne le trouve pas et les hallucinations)

Message édité le 11 août 2016 à 02:52:38 par Skhirat
Skhirat
Skhirat
Niveau 7
11 août 2016 à 02:50:17

Et sinon vous avez pas pensé au père de Emma ? Ça colle quand on réfléchis bien surtout pour le message "Tu coupes les ponts" car Emma a bien rembarré son père

Message édité le 11 août 2016 à 02:50:45 par Skhirat
LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
11 août 2016 à 03:32:52

Que ça se tienne ou pas, rien ne nous dit qu'il y a plusieurs tueurs et qu'ils agissent indépendamment comme un forumeur l'avait dit depuis le début. Donc ça reste plausible. [[sticker:p/1kkl]]

CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
11 août 2016 à 05:19:13

Les gars on espère tous une fin de ouf ce que je comprend, avec des motifs de ouf et un cliffhanger de taré.
Mais à mon avis, ce sera comme la révélation de la saison 1, et globalement comme les films Scream, pas une fin hyper étonnante ou développée, j'en suis sur :hap:
Ce sera Kieran ou un autre (voir 2 tueurs), mais je suis sur que la fin nous laissera pas sur le cul :noel:

J'y pense sur ta théorie de Brooke (bon déjà elle ne peut pas être le complice de la S1 vu qu'elle a quasi failli crever dans le frigo :noel: ) : Brooke n'a jamais rencontré le tueur cette saison ? je veux dire jamais le tueur ne s'en est pris DIRECTEMENT à elle ? Je ne me souviens plus... Merci!

PS: bien vu Tawud, j'avais oublié la scène du frigo :rire:

Et j'espère juste pas que ce soit Stavo (du moins qu'il crève pas) malgré mon pronostic, c'est le seul perso hyper interessant, et j'aime bien l'acteur pour une saison 3 :ange:

Message édité le 11 août 2016 à 05:22:55 par CelzoOo
LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
11 août 2016 à 06:10:01

C'est clairement mal barré d'entrevoir une saison 3 avec de tels audiences. Et tant mieux. [[sticker:p/1kkl]]

CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
11 août 2016 à 06:58:29

C'est clairement mal barré d'entrevoir une saison 3 avec de tels audiences. Et tant mieux.

Merde elles sont si pourries que ca les audiences ?
Pourquoi tant mieux ? Scream c'est la seule série dans le genre "Slasher" un minimum réussie, moi ca va me manquer grave...

Message édité le 11 août 2016 à 06:59:09 par CelzoOo
LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
11 août 2016 à 07:21:06

Oui c'est très très mauvais la série a même fait sa pire audience cette saison avec seulement 350.000 téléspectateurs. Là où la première saison était à une moyenne de 600k/700k par épisode. Qui est il faut le dire pas bon pour une potentielle "saison 3". [[sticker:p/1kkl]]

"Pourquoi tant mieux ?" :d) Car le concept commence à s'essouffler et qu'apparemment cette série serait un slasher qui l'eut cru ? [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmb]]

FranckyDuBan
FranckyDuBan
Niveau 8
11 août 2016 à 08:13:03

Et si c'était tous des tueurs à leur tour pour se venger de quelqu'un ? [[sticker:p/1kki]]

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
11 août 2016 à 09:52:08

Le 11 août 2016 à 07:21:06 LeJournalBleu a écrit :
Oui c'est très très mauvais la série a même fait sa pire audience cette saison avec seulement 350.000 téléspectateurs. Là où la première saison était à une moyenne de 600k/700k par épisode. Qui est il faut le dire pas bon pour une potentielle "saison 3". [[sticker:p/1kkl]]

"Pourquoi tant mieux ?" :d) Car le concept commence à s'essouffler et qu'apparemment cette série serait un slasher qui l'eut cru ? [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmb]]

Après la série est sur Netflix depuis la S2, donc si elle marche bien là-dessus ils peuvent tout simplement faire only Netflix pour la ou les prochaines saisons

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment