Je pense qu'on saura l'identité du tueur a l'épisode 11 ou 12 et que les épisodes d'Halloween vont se concentrer sur la traque du tueur ![]()
Heyy, j'ai trouvé cette image sur un site, je crois qu'elle vient d'une bande annonce:

J'ai l'impression que c'est pendant un course poursuite, cela pourrait être une scène coupée de la scène d'intro dans le ciné mais j'espère que c'est pour le final !
Sinon mon pronostique "final" est: Maggie (mère d'Emma) + Kieran ou Gustavo
trop obvious Stavo... je penchais pour un duo Zoé/Kieran mais bon ça tient plus trop la route ![]()
très content que Noah reste parmis nous au passage ![]()
et sinon pour une autre hypothèse, je verrai bien un final où tous les personnages ont un lieu direct ou indirect envers l'affaire Brandon James
Le 07 août 2016 à 22:45:26 MrBlopEye a écrit :
Heyy, j'ai trouvé cette image sur un site, je crois qu'elle vient d'une bande annonce:
J'ai l'impression que c'est pendant un course poursuite, cela pourrait être une scène coupée de la scène d'intro dans le ciné mais j'espère que c'est pour le final !
Sinon mon pronostique "final" est: Maggie (mère d'Emma) + Kieran ou Gustavo
Scène coupée du premier épisode ![]()
Personnellement je vois pas la mère d'Emma en tueur ni complice, pour moi elle pense juste a un retour de B.James, et lui laisse un mot comme il avait fait dans le temps (cf le flashback), dans l'arbre pour lui dire de ne pas toucher Emma
Le 07 juillet 2016 à 10:17:43 NoTrollNoFake a écrit :
VDD tu m'inspire une théorie
théorismo
Et s'il y avait une multitude de tueurs? Chacun utilisant l'identité du tueur pour ses raisons personnelles, sans se concerter, sans être complice.
Exemple :
-Seth et la prof tuent Jake
-Kieran & Eli harcele Emma qu'il tient responsable pour son père
-Le shérif harcele Audrey qu'il tient responsable pour Piper
-Ect ect...Enfin voilà, ça tient pas vraiment debout au vu des éléments que l'on a sur la série, mais plusieurs groupes indépendants, je trouvais ça cool comme idée
Bah que la mère d'Emma soit la tueur ou une complice expliquerait pas mal de chose (cela a déjà été dis précédemment mais j'explique la théorie):
-Certains personnages ont été maintenu en vie par le tueur (Noah et Branson), Maggie aurait pu fournir une aide médicale.
-Les mails qui ont été envoyé de la maison d'Emma à son père pourrait provenir de Maggie, à ce moment là dans la série, le Shérif s'acharne sur Emma, mais personne soupçonne la mère.
-Le message dans l'arbre pourrait s'adresser au tueur ou à son complice, car dans l’épisode 10, le tueur était plus proche que jamais d'Emma.
De plus, à la fin de l'épisode 10, lorsqu'elle parle avec Emma, elle précise plusieurs fois "It's not on you" d'un ton assez sévère, je trouve ça clairement suspect et ça raccorde bien avec le fait que c'était Audrey à la base qui est visée.
-Pour moi l'histoire avec Brandon James sert juste à éloigner le Shérif de la vérité en le poussant sur une mauvaise piste.
Voila voila ![]()
Et donc pour son complice je penserai à Kieran ou Stavo (même si il est un peu trop obvious, c'est le suspect le plus probable avec Kieran)
L'épisode de ce soir va vraiment être cool je pense!
la vie dma mere si Brooke elle meurt jmarrache les sourcils
Le 09 août 2016 à 20:58:33 [Monkistadore] a écrit :
la vie dma mere si Brooke elle meurt jmarrache les sourcils
Tu postera une photo
Bonsoir bonsoir
Vous les regardez ou les épisodes vous
La flemme d'attendre demain pour Netflix...
Le 09 août 2016 à 22:15:06 -_-leretour a écrit :
Bonsoir bonsoirVous les regardez ou les épisodes vous
La flemme d'attendre demain pour Netflix...
Netflix
Je préfère attendre quelques heures et voir en HD+VF que de regarder sur un site de streaming bourré de pub en VOSTFR et en 240p
Le 04 août 2016 à 17:26:23 Tawud a écrit :
Le 04 août 2016 à 17:19:22 Skhirat a écrit :
Le 04 août 2016 à 11:43:49 Tawud a écrit :
En tout cas cet épisode a pour moi révélé le trio final des survivants , à savoir Noah , Audrey et Emma.
Noah ils ont eu l'occasion de le tuer ils ont pas osé y toucher (à noter que le mec survit à un coup de poignard en plein bide pendant + de 5 heures tranquillement). Et Audrey et Emma sont la clé de l'intrigue de cette Saison 2 , il est donc évident qu'elles iront au bout.
Brooke ils s'en carrent tellement vu qu'elle sert à rien dans l'intrigue , je prédis une grande mort pour le prochain épisode.
Et Kieran risque d'être un des tueurs , si non il sera aussi tué et ce probablement dans le season finale.![]()
Le tueur a cautérisé la plaie car il ne voulait pas le tuer, sinon Noah serait mort bien avant d'être enterré
Même en soignant la plaie , faut déjà de une s'y connaître (coucou la mère d'Emma
) et de deux ça a du être fait à l'arrache dans la grange avec des outils pas trop stériles je pense.
Pas besoin de faire un BAC +5 spé médecine pour savoir ça quand même
![]()
+ vous partez beaucoup trop loin dans vos théories, j'y crois pas à la mère d'Emma mais ça pourrait-être surprenant mais concernant le mobile je vois vraiment rien qui puisse la faire agir ? ![]()
Et pas de "olol c pr défandre Emma lol" ouais bon c'est casse gueule comme mobile et assez illogique sachant que je ne comprend à quoi ça lui servirait de faire ça franchement ![]()
et j'aime beaucoup cette théorie:
Le 08 août 2016 à 11:33:43 NoTrollNoFake a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 10:17:43 NoTrollNoFake a écrit :
VDD tu m'inspire une théorie
théorismo
Et s'il y avait une multitude de tueurs? Chacun utilisant l'identité du tueur pour ses raisons personnelles, sans se concerter, sans être complice.
Exemple :
-Seth et la prof tuent Jake
-Kieran & Eli harcele Emma qu'il tient responsable pour son père
-Le shérif harcele Audrey qu'il tient responsable pour Piper
-Ect ect...Enfin voilà, ça tient pas vraiment debout au vu des éléments que l'on a sur la série, mais plusieurs groupes indépendants, je trouvais ça cool comme idée
Vu le dernier épisode :
Pour moi Stavo est définitivement dans le coup, je sais qu'il y a un amoncellement de preuves contre lui depuis le début et que c'est trop obvious, mais le coup du mail envoyé à Noah qui pirate La Morgue, c'est la preuve de trop, franchement je ne vois pas comment il ne peut pas être impliqué, par contre je ne pense pas qu'il soit seul.
Le 10 août 2016 à 09:59:49 DelSpooner a écrit :
Vu le dernier épisode :Pour moi Stavo est définitivement dans le coup, je sais qu'il y a un amoncellement de preuves contre lui depuis le début et que c'est trop obvious, mais le coup du mail envoyé à Noah qui pirate La Morgue, c'est la preuve de trop, franchement je ne vois pas comment il ne peut pas être impliqué, par contre je ne pense pas qu'il soit seul.
Effectivement ça sent le Stavos à plein nez.
Comme d'habitude pour ne pas changer Kieran suspect à mort, c'est même plus obvious là, mettez carrément une pancarte sur sa gueule "Je suis le tueur lol
" qu'on le trouverait moins suspect... Assez surprenant par contre la mort du Maire pas très bien compris l'intérêt
Et mon dieu les acteurs étaient tous nul à chié sans exception (oui même MOTHER-NERD-FUCKING Noah, on y croit tellement pas à sa dépression) et n'en parlons pas de cette scène de fin j'ai littéralement sauté de mon siège face à tant de jeu d'acteur, ça en devient prodigieux que ce soit l'arrivé de Kieran de nul part en mode "wsh touchai pa a ma kopine ptain" ou encore Emma "mé nn il kroi kon a tué le maire omg ptin" et j'oublie la fameuse scène mémorable quand Kieran s'énerve quand ils sont chez Emma , cette acteur est définitivement nul mais bon en tout cas si ça peut l'encourager, il est pas seul avec Emma
Episode full malaise pour ma part
Quelqu'un a remarqué que la prof et Noah s'envoyaient des mails en background du dernier épisode?
L'épisode devrait bientôt sortir en VF mais je le verrai probablement ce soir vu que je vais bientôt partir bosser... ![]()
Le 10 août 2016 à 12:42:11 ImmortanWitness a écrit :
L'épisode devrait bientôt sortir en VF mais je le verrai probablement ce soir vu que je vais bientôt partir bosser...
Deja dispo depuis un moment en vf ![]()
J'avoue que pour la mère d"Emma c'est gros mais encore dans cet épisode on a "Comment le tueur a fait pour enterrer une personne sans laisser de preuves?" Je sais bien que le médecin légiste n'est pas la police scientifique mais il s'y connait en récupération de preuves...
Comme d'habitude pour ne pas changer Kieran suspect à mort, c'est même plus obvious là, mettez carrément une pancarte sur sa gueule "Je suis le tueur lol
" qu'on le trouverait moins suspect...
Exactement
Sinon, j'ai bien aimé la scène dans la ferme j'ai trouvé l’exécution assez dynamique.
Et aussi mention spéciale pour le "on se sépare, je vais dans la maison flippante où y avait un type avec des photos de moi pendant que toi, tu restes seule dehors. "