CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Go On

Disco
Disco
Niveau 12
23 août 2012 à 01:22:51

Salut les gens ! :)

Bon voilà je viens de découvriri une série qui a commencé sa diffusion il y a peu aux USA , Go On avec Matthew Perry :coeur:

Synopsis : Irrévérencieux mais néanmoins charmant commentateur sportif, Ryan King tente de surmonter tant bien que mal sa peine après le décès de son épouse. Son patron l'oblige à intégrer un groupe de soutien. Guère habitué à travailler en équipe, celui-ci, plus troublé que jamais, va devoir se surpasser et sortir de sa zone de confort. Trouvera-t-il une aide inattendue auprès des autres membres de la thérapie de groupe ?

http://www.youtube.com/watch?v=ZkQ8dwI9f-4
trailer

Pour l'instant il n'y a que le premier épisode de dispo (13 épisodes sont prévu en format de 22 min ) et franchement c'est vraiment pas mal l'humour à l'air au rdz-vous et surement de l'émotion par la suite.

mamayetounkara
mamayetounkara
Niveau 4
23 août 2012 à 03:04:53

La diffusion n'a pas encore réellement commencé, il s'agissait simplement d'un préview. La chaine profitant ainsi des audiences des JO pour lancer ses séries. :ok:

Athot
Athot
Niveau 10
23 août 2012 à 10:12:09

Ca a l'air pas mal. C'est pas Chris (de "Tout le monde déteste Chris) le jeune ?

cliffeur75
cliffeur75
Niveau 3
23 août 2012 à 11:11:02

Si je l ai reconnu direct
J,ai bien aimé l humour de se premier episode

Haribo_SC2
Haribo_SC2
Niveau 8
23 août 2012 à 13:25:28

Un premier épisode que j'ai vraiment aimé, rempli d'humour. J'espère juste qu'ils continueront sur leur lancée

mamayetounkara
mamayetounkara
Niveau 4
23 août 2012 à 13:36:03

Athot Voir le profil de Athot
Posté le 23 août 2012 à 10:12:09 Avertir un administrateur
Ca a l'air pas mal. C'est pas Chris (de "Tout le monde déteste Chris) le jeune ?

J'avais pas remarqué mais c'est vrai :ouch:

solic
solic
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:33:59

ça n'a pas le potentiel d'un Community, et la fin est un peu trop fleure bleue. Je vais tout de même regarder la suite, dans l'ensemble c'est sympa.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:37:38

Tiens justement elle était dans mes séries à voir, je vais mater ça. Merci de me l'avoir fait rappeler

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:57:33

Bill Cobbs le mec qu'on voit partout c'est fou

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:31:55

3 messages in a row... Désolé :rouge:

Mais cette série est plutôt sympa. Matthew Perry passe du mec un peu énervant au mec drôle et sait faire passer des émotions. J'aime bien l'angle que prend la série. J'espère quand même qu'on tombera pas dans le Pathos à outrance. En tout cas un épisode agréable et je regarderais la suite.

solic
solic
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:05:40

J'ai beaucoup aimé le 1x02! Une comédie que je vais suivre avec grand plaisir. Matthew Perry est excellent. Son personnage commence à se démarquer de Chandler. Enfin, c'est le genre d'acteur qui a un certain style qui fait qu'on reconnait son jeu dans n'importe quel rôle.

Je commence à apprécier certains personnages aussi. Il y a un fort potentiel.

Disco
Disco
Niveau 12
12 septembre 2012 à 17:34:20

:spoiler:

1x02

vraiment excellent cet épisode :rire: pour l'instant cette série est vraiment une bonne surprise :coeur:
La scène où il garde les chats chez lui avec tout le monde qui défile pour lui ramener tous les chats de la folle sauf le barbu qui vient là sans raison :rire2: et quand il est au téléphone avec tout les chats autour de lui et qu'il dit à Lauren "Pour l'instant ils sont désogarnisés, mais si ils commencent à agir ensemble le pouvoir va vite changer de main" j'ai explosé :rire:
Vraiment aussi apprecié le scène de fin quand Ryan emmène George au match de basket.

Hâte de voir comment ca va évoluer aussi avec Carrie :p)

fin du :spoiler:

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:38:57

Une série qui apporte de la fraicheur, comme j'ai dit plus haut l'épisode 1 était cool et j'avais peur du coté Pathos. Bah en fait c'est plutôt bien construit. C'est à la fois drôle et triste, les personnages se développent et semblent avoir une vraie personnalité. Ils sont pas juste du background pour Perry.
Perry d'ailleurs, il est excellent et très fort. Un acteur que j'ai toujours aimé depuis friends et je dois dire qu'il ne m'a pas déçu alors que j'en avais peur
Un bon 18/20 pour ce 2 qui me conforte dans l'idée que cette série part sur de bonne bases sur une année qui est assez pauvre

Disco
Disco
Niveau 12
20 septembre 2012 à 14:36:30

:spoiler:

1x03

Encore un bon épisode :coeur: plus basé cette fois sur la relation d'amitié entre Ryan et steven , d'ailleurs le pauvre qui en chie pour essayer de parler de janie à Ryan :noel:
Et le moment où Mr K conseille à Ryan d'être léger en faisant "boobipopbiboop" :rire:
Belle scène aussi dans le jardin quand il se rassmeble autour de la fontaine de Miguel le jardinier :coeur: sans oublier la scène de fin plutot sympa quand ils déjeunent tous dans la cusine :noel:

solic
solic
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:23:35

J'ai pas aime le 1x03 et la j'ai adoré le 1x04. Une fois que la série se sera trouvé, je pense que je vais beaucoup aimer a chaque fois!

T888
T888
Niveau 48
29 septembre 2012 à 02:30:58

Bonne série, j'espère qu'elle durera dans le temps...mais j'en doute. Exploiter une telle histoire sur plusieurs saisons est impossible.

Peut-être des épisodes avec flashback?

En tout cas pour moi c'est une bonne surprise!

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:11:16

Très bel épisode encore, vraiment la mort de Janie est super bien traitée c'est beau et triste à la fois :oui:
Go On , 5 épisodes vraiment très bons

shakurom
shakurom
Niveau 9
04 octobre 2012 à 13:19:45

Tres bon spoil de mon vdd

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
04 octobre 2012 à 13:55:43

Quel spoil ? C'est le plot de l'épisode la mort de Janie :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
04 octobre 2012 à 13:56:17

de la série je voulais dire, la femme du héros, bah c'est toujours traité et j'ai dit que c'est bien fait :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment