CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Last Resort

Nexys
Nexys
Niveau 10
29 septembre 2012 à 07:30:27

Rha tous les commentaires sur le net ont l'air positifs...

Je ne trouve pas de sous-titre et je ne parle pas assez bien anglais, ya pas mal de passage que je ne comprend pas donc j'attendrais pour découvrir cette série.

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 09:18:08

@OhWait

the event c surtout la fin ki est parti en cacaouette (et lacteur principal avai pas la tronch de lemploi mais c 1 avi selon chacun).

blastdoor
blastdoor
Niveau 12
29 septembre 2012 à 09:27:43

Sur Usub tu as des bons sous titres. :ok:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:02:19

Sympa le premier episode.
Les "false flag attack", c'est la specialite des americains, pas etonnant qu'ils en fasse une serie!
J'espère juste qu'on aura pas droit à davantage de clichés pourris; le soldat americain qui defie 7 mecs armés, ou le "chef" de l'île, façon dictateur noir...

MatroX Voir le profil de MatroX
Posté le 21 septembre 2012 à 12:59:51 Avertir un administrateur
Le pilot est bon mais j'ai du mal à voir sur quoi se basera la suite des épisodes

A la fin du pilote on a une bonne idee de la suite; l'intrigue principale sera surement oubliée pour les 2-3 prochains episodes pour laisser place à l'installation sur l'île, rapprochement locaux-equipage, et retrouver les types qui se sont fait kidnappés. Et y'a encore une autre trame avec les types qui ont été secourus au tout debut de l'episode...

Male_Back
Male_Back
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:57:58

Pilote sympathique, mais l'idée de départ est assez casse gueule sur le long terme et les personnages plutôt stéréotypée, enfin c'est toujours mieux que Revolution.

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:15:26

Pareil nettement plus emballé que Révolution. Reste à voir la suite pour savoir si c'est de la même trempe que le Pilot. :)

StarFake
StarFake
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:31:56

C'est effectivement vachement stéréotypé ça présage rien de bon.. On sait déjà que les méchants de l'équipe vont se retourner contre les marins, que un méchant va tomber amoureux d'une gentille, que le "gourou" va leur pourrir la vie, que un méchant va devenir gentil etc..
De quoi tenir deux, trois saisons...

Nexys
Nexys
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:51:20

Gâché par les 10 dernières minutes ou tout devient classique, stéréotypé...Comme dit mon VDD, on retrouve d'un coup une série banale. Dommage, le début m'avait vraiment emballé...

Machet
Machet
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:39:38

Difficile de donner un avis pour le moment, l'idée est sympa, maintenant faut voir ce que ça va donner pour la suite.
Des séries qui commencent fort il en existe un paquet. Des séries qui finissent bien, pas tant que ça.

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
06 octobre 2012 à 15:58:23

J'ai adorer le second épisode.

:spoiler:

J'avais vraiment peur que ca se transforme en petite intrigue sur l'île exclusivement avec une absence trop marquée de l'intrigue extérieur et justement ca a l'air d'etre totalement le contraire :bave:

Le coup des Spetsnaz est vraiment génial et logique, ce sous marin de dernière génération doit attirer toutes les convoitises de par le monde.

Vraiment hate de voir la suite. :bave:

Gabiletueur
Gabiletueur
Niveau 68
06 octobre 2012 à 17:07:20

Très bon épisode oui !

J'ai adorée le coup du gars qui arrive en disant on est tous americain on peut arranger ça en voyant les petit sourire des spetnaz. :hap:
Et le gars avec sont sniper la il est bien partie pour être le bad ass de la série. :cool:

AmaIfitano
AmaIfitano
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:29:16

Moi aussi j'ai vraiment bien aimé !
Cette série débute superbement bien ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 11:59:53

c kan tu voi ste gunfight completemen bidon ke tu rend compte ke 24 mank enormement :-( et cet fin tro neuneu jaime ma feme jaime mon pay :rire: serie B r1 de +

naftali
naftali
Niveau 26
07 octobre 2012 à 13:04:05

Omg de la bombe le 1x02, encore meilleur que le pilot :noel:

Il est trop énorme Andre Braugher (Chaplin) ! D'ailleurs, c'était le psy dans la s6 de docteur House, jme disais que je l'avais déjà vu quelque part.

Vraiment rien à dire, épisode parfait. Cette série est terrible, vivement la semaine prochaine.

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:12:41

Mouais, perso j'ai bien aimé mais sans plus.

C'est encore bourré de clichés qu'on en etouffe presque; quasiment un toutes les 5 minutes...

Les forces speciales russes qui se baladent dans les bois et se font encercler comme des bleues, par des pilotes de sous marins, ça aussi c'est fendard....

Par contre, y'a un truc qui est très credible : les americains qui exterminent 4 millions d'habitants et visiblement, aucune consequence pour leur pays. (ah si, '1.5 billion muslim pissed off'...)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:23:02

Je viens voir les deux premiers épisodes et en effet c'est pas mal du tout, ça laisse de quoi développer. Effectivement c'est pas toujours très subtil mais bon, on peut aussi être un peu indulgent, ce n'est que le tout début et il y a du potentiel.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:31:44

J'aime beaucoup.
Plein de personnages (qu'on apprend à connaître au fur et à mesure), c'est feuilletonant, y a de l'action. Que demande le peuple.

lamarsmith
lamarsmith
Niveau 10
10 octobre 2012 à 08:44:46

Ils sont sur l'ile de Lost ? :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:20:08

Très bon 3ème épisode, le tout me semble nettement plus réfléchi et mature, ça gagne en complexité et en tension. La mise en place commence déjà à payer, je pense que c'est bon signe pour la suite.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
12 octobre 2012 à 16:01:54

Putain quel con j'ai loupé les deux épisodes, heureusement que c'est le week-end

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment