Netsaf >> J'irais pas jusqu'à dire que je préfère l'après-Michael mais c'est vrai que dans la saison 7 parfois ça tournait un petit peu en rond, j'avais l'impression qu'on avait fait le tour de la personnalité de Michael et les gags n'étaient plus aussi percutants qu'auparavant.
Il n'empêche que c'était l'âme de la série et qu'un tel personnage se remplace très difficilement, ce que je regrette c'est que la série ne s'est pas suffisamment préparée à son départ, le tandem Andy-Robert a plombé cette saison 8 et pourtant je trouve qu'il y a pas mal de trouvailles dans celle-ci, Andy je le trouvais bien plus drôle avant sa nomination au poste de directeur, Ed Helms a essayé d'évoluer dans le même registre que Michael mais il n'a pas la carrure pour faire ça, perso' je pense qu'il aurait fallu repartir sur un personnage totalement différent de Michael et j'espère que Catherine Tate va remplir ce rôle, elle m'a vraiment beaucoup plu.
Hyrule >> Ah ça c'est sur qu'il y aura forcément des guests venant de The Office, et oui ça serait bien qu'on exploite ENFIN le personnage de Creed qui me fait rire à chacune de ses rares répliques.
Bon j'arrête de parler de The Office c'est pas le sujet, vivement The Farm donc.
http://www.telerama.fr/series-tv/the-farm-un-spin-off-de-la-serie-a-venir,83792.php
On apprend 2 nouvelles choses : le Spin-off sera introduit dans l'un des épisodes de la saison 9 + la date de diffusion du 1er épisode, en l'occurrence le 8 mai 2014, ça parait loin quand même.