:spoilers:
Je suis quasiment sur qu'il y a eu suppression de souvenirs, ou voit clairement Kiera jouer avec la "boule hologramme pièce à conviction" sur la table de chez elle, puis le lendemain, après la modification de son CMR elle retrouve la boule sur la table et demande ce que c'est, là ou Greg répond immédiatement "non non c'est rien" et la range.
J'ai confondu Greg et Jason c'est vrai mais je crois bien qu'ils ont tous les deux eu affaire à Alec dans l'épisode. Greg lui dit que Kiera est encore obsédée par la boule et par l'enquête qui lui a été enlevée, ce qui inquiète Greg et Sadler, et ce dernier dit qu'il va s'occuper personnellement de ça. En effaçant ses souvenirs. Et par la même occasion, le dévouement de Kiera lui donne l'idée de l'envoyer dans le passé pour aider à son plan, donc il lui greffe en plus son message à Alec 2013 parce qu'il sait qu'il pourra le lire.
De toute évidence, Greg était également au courant du plan vu sa réaction comme tu le dit lors de l'exécution.
Et si Kiera était encore au courant des affaire de Sadler sur l'antimatière je pense qu'on en aurait entendu parler plus tôt dans la série.
Il faudrait que je reregarde certains passages pour confirmer mais je suis à peu près sûr de moi