CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Continuum

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
29 août 2013 à 02:28:42

:spoilers:

Je suis quasiment sur qu'il y a eu suppression de souvenirs, ou voit clairement Kiera jouer avec la "boule hologramme pièce à conviction" sur la table de chez elle, puis le lendemain, après la modification de son CMR elle retrouve la boule sur la table et demande ce que c'est, là ou Greg répond immédiatement "non non c'est rien" et la range.

J'ai confondu Greg et Jason c'est vrai mais je crois bien qu'ils ont tous les deux eu affaire à Alec dans l'épisode. Greg lui dit que Kiera est encore obsédée par la boule et par l'enquête qui lui a été enlevée, ce qui inquiète Greg et Sadler, et ce dernier dit qu'il va s'occuper personnellement de ça. En effaçant ses souvenirs. Et par la même occasion, le dévouement de Kiera lui donne l'idée de l'envoyer dans le passé pour aider à son plan, donc il lui greffe en plus son message à Alec 2013 parce qu'il sait qu'il pourra le lire.
De toute évidence, Greg était également au courant du plan vu sa réaction comme tu le dit lors de l'exécution.

Et si Kiera était encore au courant des affaire de Sadler sur l'antimatière je pense qu'on en aurait entendu parler plus tôt dans la série.

Il faudrait que je reregarde certains passages pour confirmer mais je suis à peu près sûr de moi

:spoiler:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
11 septembre 2013 à 18:01:26

j'ai regardé que le premier épisode pour le moment et je trouve ça vraiment pas mal. Je vais surement me prendre la saison complète mais je préfère attendre d'avoir vu les trois qui suivent pour confirmer.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
19 novembre 2013 à 15:30:08

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=712863148741588&set=a.413866808641225.107660.351972368164003&type=1&theater

:fete:

saifai
saifai
Niveau 10
19 novembre 2013 à 17:45:40

Bonne nouvelle :cool:

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
13 décembre 2013 à 01:06:22

Je viens de finir la saison 2, omagad, elle est géniale cette série, y'a vraiment tout ce que j'aime dedans. Elle est en passe devenir ma série de SF préférée avec Fringe et X-files, je me languis de voir la saison 3.

Ce que j'aime par dessus tout, c'est qu'ils ont réussi à éviter les paradoxes temporels pour le moment et j'espère que ça restera ainsi.

leejieun
leejieun
Niveau 10
06 janvier 2014 à 16:53:01

Superbe série.
Je m'y attendais pas.

Très belle fin et même très surprenante. (Fin saison 2)

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
06 janvier 2014 à 17:24:11

J'ai vraiment hâte à cette été pour voir la saison 3 :bave:

leejieun
leejieun
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:20:13

http://www.youtube.com/watch?v=apMVmY-LEI4

Petit trailer. Apporte pas grand chose.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
07 février 2014 à 18:35:13

Bon j'ai regardé le pilote et j'aime, j'enchaîne !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 19:13:51

J'ai aussi vu le pilot, et j'ai pas du tout accroché. C'est trop forcé... :(

CloverRelius
CloverRelius
Niveau 10
17 mars 2014 à 16:31:37

Ca a deja repris, la saison 3 :ouch:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
17 mars 2014 à 16:32:34

Yep, reprise excellente d'ailleurs. J'ai vraiment hâte de voir toutes les répercussions de certaines choses

ujikonapiro
ujikonapiro
Niveau 8
17 mars 2014 à 20:59:33

Quel plaisir de retrouver cette série. Et je suis pas déçu. :content:

:spoiler: 3x01

Je suis content de la tournure a pris. J'avais peur qu'ils aillent se perdre dans des timelines différentes qui s'entrecroisent et s'influencent. L'une qui remplace l'autre c'est parfait.

Emily qui remplace son secret "je t'ai dragué juste pour te voler tes secrets" à "j'ai tué ton père", c'est inattendu. :o))

Kiera qui a même pas attendu un épisode avant de tuer son homologue, ça traine pas. Combien de temps pour un des Alec ?

Ah et on reverra Travis dans cette timeline, peut-être avec Garza. :cool:

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:46:47

Mouais, j'ai pas trop aimé ce début de saison 3. Ils commencent à s'embourber dans les paradoxes temporels alors qu'ils avaient réussi à les éviter jusqu'à présent, et moi, y'a rien qui m'énerve plus que les paradoxes temporels lorsqu'il est question de voyage dans le temps.

leejieun
leejieun
Niveau 10
23 mars 2014 à 18:29:02

Bon, ca fait des mois et des mois que j'ai fini la saison 2.
Donc la reprise, j'lai un peu oublié, l'histoire aussi...

Donc pour ce premier épisode si je comprends bien.

Tout redevient comme avant ? 1 semaine avant la capture de Kiera et les autres ?
La différence c'est que Kiera a buté son double ? Qu'elle cherche à remettrre Alex dans le bon timeline ?

Faut que quelqu'un m'explique, je suis un peu duper :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 20:24:09

Salut tout le monde, je viens tout juste de voir ce topic et j'aimerais savoir si la série vaut le coup ? Est-ce que c'est dans le même genre que Fringe ? Parce que j'aime bien, je compte me le prendre en DVD directement, merci d'avance. :hap:

ujikonapiro
ujikonapiro
Niveau 8
23 mars 2014 à 23:27:43

PixelJuncky :d) Etant un fan de Fringe, je trouve cette série encore mieux. Il y a beaucoup moins de longueurs avec des stand-alones. Je te dit fonce ! :o))

LeeJiEun :d)

Oui c'est grosso modo une semaine avant la fin de la saison 2 sauf qu'Escher est mort, le fils d'Alec a déjà eu l'expérience de rencontrer son père jeune 2x (l'Alec de l'autre timeline est le deuxième qu'il croise) et Kiera n'essaie pas de remettre Alec dans la bonne timeline vu qu'il n'y en a plus qu'une seule ! La première a complétement disparu et elle devra donc choisir quel "Alec" sera susceptible de créer le futur qu'elle connaît. Et pour l'autre ben... :hap:

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
24 mars 2014 à 04:31:00

Justement je trouve qu'au contraire ils esquivent toujours les paradoxes temporels, de manière plutôt habile en fait. Il ne peut pas y avoir de paradoxe puisque par principe les timelines n'interagissent pas entre elles. "Normalement", si Kiera du futur tue Kiera du présent, c'est censé causer un paradoxe vu que la Kiera du présent ne pourra jamais devenir la Kiera du futur. Mais là, non. Tout est séparé, du coup tout devient très simple en fait.

Dès que quelqu'un quitte sa Timeline, il n'y reviendra jamais (ce qui peut causer la destruction de la Timeline si cette personne est trop importante, comme Alec). Il est indépendant de toute autre version de lui-même.

leejieun
leejieun
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:01:29

Okay merci du résumé je comprend un peu mieux maintenant :hap:

Bah très bien alors, il évite les problèmes de timeline.

Très bonne reprise.
Charismatique l'Asiat et Kiera.

Mais j'ai une autre question

A la fin de la saison 2
Dans la prison des Indépendants, on voit plusieurs personnages (Tous quasi) Ils sont passé ou ? Quand Kiera revient en arrière (1 semaine) elle ne libère que un des terroristes (La blonde j'ai oublié le nom)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:07:04

Complètement fou le dernier épisode.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics