CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Continuum

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
07 août 2013 à 12:25:15

Cette fin extraordinairement fucked up quand même :rire: extraordinaire

CosinusW
CosinusW
Niveau 7
15 août 2013 à 09:32:35

Wtf la fin :noel:

J'espere qu'il y aura une autre saison

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
15 août 2013 à 10:19:18

Oui une saison 3 est prévu , elle fera 13 épisodes

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
15 août 2013 à 10:25:59

elle est bien cette série? Je suis assez fan de Breaking bad, les sons, Spartacus, 24, Game of throne, How I met, Big bang... voila je suis assez bon public. Vous pensez que ça peut me plaire?

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
15 août 2013 à 10:39:51

Faut aimer la SF et le genre policier. Si c'est le cas alors go c'est une bonne série.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
15 août 2013 à 10:42:50

la SF je suis trop fan sérieux! Par contre c'est une série policière avec un fil conducteur tout au long de la série ou c'est un style expert NCIS?

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 août 2013 à 15:59:44

silverangel03 => fil conducteur tout au long de la série, aucun rapport avec du stand alone dans les séries comme expert NCIS et compagnie..... De plus elle adopte un format parfait qui est de 10-13 épisodes par saisons.

D'ailleurs le genre policier est très secondaire au final dans cette série c'est le coté SF qui est mis au premier plan.

Au tout début avant la diffusion du pilote de la série le synopsis me faisait peur, je me disais "mouais ça sent la série qui est plus policier pour le grand public avec des épisodes stand alone, le truc ultra commercial" et au final ce fut une très bonne surprise ça n'a rien à voir avec ce que je pensais.
Finalement les canadiens ont l'air d'être moins business que les américains :noel:

Cette série est purement canadienne sa chaine d'origine c'est showcase, elle a été exporté aux usa chez SyFy et en France elle arrivera aussi sur SyFy.
Cette série surpasse amplement les prod actuelles américaine en ce qui concerne la SF, la SF est morte depuis quelques années chez les américains (surtout SyFy).

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
15 août 2013 à 18:23:28

cool j'en prend 4 histoire de voir ce que ça donne

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 août 2013 à 19:55:29

silverangel03 => fais toi direct toute la saison 1, 10 épisodes ça va vite.

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
15 août 2013 à 20:03:32

flemme de faire un pavé pour dire que la série est bien donc je dit un Gros +1 a westen59 :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 août 2013 à 20:06:39

silverangel03 => je viens de penser à une chose, je parlais par rapport à la série "entière" pour le moment (les 2 saisons). Je reviens sur ce que je disais sur le coté policier au second plan et la SF au premier, au début ça te semblera plus policier mais la SF par rapport à l'intrigue principal est toujours la tout les épisodes sont concerné mais tu verras au bout d'un moment la SF passe plus au premier plan.
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire :noel:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
15 août 2013 à 20:54:01

sisi je vois à peu près.

Je commence par 4, c'est ce qu'il me faut pour savoir si j'apprécie la série ou pas

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
16 août 2013 à 03:35:05

Mdr la fin de la saison 1, heureusement que j'ai pas à attendre 1 an la suite quoi.

noxim
noxim
Niveau 10
16 août 2013 à 10:16:48

Wtf pourquoi y a autant d'armes dans la voiture de patrouille des flics qu'ils braquent dans le pilote ?! :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 août 2013 à 12:34:10

]NuclearFusion[ => par contre une fois arrivé au dernier de la saison 2 tu vas avoir les boules d'attendre la saison 3 :noel:

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
17 août 2013 à 04:59:04

Saison 2 finie. C'est bizarre, à chaque fin de saison ils adooooorent répondre à aucune question.

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
28 août 2013 à 00:04:06

Je viens de me matter les deux saisons et je trouve ça vraiment vraiment bien, même si ça devient un poil trop compliqué parfois, avec trop d'intrigues et d'intérêts qui se croisent.

Par contre, contrairement à ce que mon VDD dit, je trouve cette fin de saison plutôt satisfaisante en termes de réponses et permet à la série de repartir sur un bon pied l'année prochaine.

:spoilers:

- On sait tout de même maintenant que Jason est à la fois le fils d'Alec et le mari de Kiera et on connaît le pourquoi du comment de son retour dans le passé et pourquoi il est arrivé aussi en avance (il était très proche). Bon, du coup ça rend bizarre le fait que la partenaire de Kiera ait pu arriver en 1975, mais peut-être que ça sera expliqué un jour. En tout cas, le fin mot de l'histoire sur Jason est un truc qu'on attend depuis la fin de la saison dernière

- On sait aussi (par la même occasion) qu'Escher est bien le père d'Alec, et qu'il est un ancien freelancer (pas en acitivité). Emily a bien été envoyée pour le protéger. Ensuite, il reste, à l'instar de Kellog, un mec qui veut se faire de la thune sur le futur.

- Les freelancers sont bien les "gardiens du temps" et ne sont PAS alliés à Escher qui les a quittés, vraisemblablement pour Alec et se faire de l'argent. Il n'est donc pas responsable de tous leurs agissements pendant la saison (les vols de corps, Gartner...), et est sur leur liste tout comme Liber8 et Kiera le sont... et Alec aussi maintenant.

Après, on ne sait pas ce qu'est devenu Escher juste après la capture de Kiera mais bon, c'est déjà correct.

Après, le season finale ajoute aussi la fuite de Carlos et Betty de la police pour rejoindre Julian, ce qui reste tout de même le truc qui m'a le plus marqué dans l'épisode.

:spoilers:

Donc comme je disais, excellente série, excellente saison et excellent season finale

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 août 2013 à 00:29:01

Captain_MDS =>

:spoiler:

Tu confonds Jason et Greg le mari de Kiera ^^

Pour l'année 1975 de la partenaire de Kiera je ne vois pas le bizarre la dedans ceux qui étaient à distance et toucher par le rayon de l'arche sont décalé aléatoirement dans le temps (j'imagine d'une grosse poignée d'années maximum sans énorme décalage de quelques siècles par exemple), Jason est arrivé en 1992 (20 ans avant Kiera).

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
28 août 2013 à 01:43:14

Il me semblait bien avoir confondu les deux, mais alors le coup de la suppressions de souvenirs de Kiera par rapport au affaires liées à Sadtech et l'antimatière dans le futur, avec la scène de l'indice sur la table que Kiera ne reconnaît pas, si c'est pas orchestré par son mari (qui a des liés avec Alec), alors j'ai rien compris.

Sinon, pour Jason, il était juste au niveau de la source d'énergie, non ? Enfin, t'as sûrement raison aussi.

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 août 2013 à 03:05:24

Captain_MDS =>

Il n'y a jamais eu de suppression de souvenirs, Alec du futur a envoyé des données (en y incluant le message pour le Alec du passé) dans la puce de Kiera (cette technologie fonctionne à 100% avec la combinaison).
Regarde le premier de la saison 2 à la fin Alec du futur enregistre son message et l'upload (le message que Alec du passé découvrira dans la saison 1).

Concernant Greg tout ce qu'on sait c'est qu'il a travaillé en tan que chef de projet chez Sadtech, on ne sait rien de plus (personnellement je le soupçonne d'avoir travailler sur l'arche "la boule temporel" à cause de sa réaction dans le pilote lorsqu'il voit Kiera en tan qu'une des gardes de la salle d’exécution, enfin j'ai des doutes ou alors je n'ai pas compris sa réaction).

Pour Jason il était bien dans l'étage en dessous, il était a distance de l'arche ce qui cause le décalage dans le temps.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment