CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Continuum

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:03:48

J'ai trouvé le dernier épisode agréable comme d'habitude, par contre, j'ai pas trop compris ce qu'a vu Alec, le futur ? UN souvenir ?

Kiera m'a tué avec son " Ne te flatte pas trop " :noel:

Shepy_Le_Volus
Shepy_Le_Volus
Niveau 9
09 mai 2013 à 00:31:55

Alec a vu son père. Ça va poser un problème dans le scénario si le futur est changeable.

ujikonapiro
ujikonapiro
Niveau 8
09 mai 2013 à 00:38:36

:spoiler: 2x03

C'est là que les problèmes du voyage dans le temps vont commencer. Si son père est lui même un voyageur du temps qui est venu du futur puis reparti puis revenu. :fou:

Ou alors c'était ce que la fille lui a dit : une chose imaginée par son esprit qui voulait en savoir plus sur son père. Jason est peut-être juste de sa famille ou son fils peut-être ?

En tout cas, cette série me plaît beaucoup pour l'instant.

:spoiler: 2x03

kilbiller
kilbiller
Niveau 6
09 mai 2013 à 00:49:47

Je pense pas que ça soit sont père, je pense que c'est juste un effet secondaire de la drogue qui a mis le type dans son souvenir.
D'ailleurs on voit bien qu'il a rêvé ce type juste après l'avoir rencontré pour la première fois alors que ça aurait été plus crédible s'il l'avait rêvé sans jamais l'avoir vu auparavant, 'fin c'est louche quoi.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
09 mai 2013 à 01:52:15

Ha oui, merde, j'oubliais qu'on a jamais vu le vrai père d'Alec !

Mais ca m'étonnerait que ce soit son père, je vois pas comment, c'est impossible...

Shepy_Le_Volus
Shepy_Le_Volus
Niveau 9
09 mai 2013 à 02:55:03

C'est possible mais ça crée une boucle où les conséquences sont causes de leurs propres causes. Ce qui serait impossible, c'est un changement dans la boucle, la boucle étant perpétuelle (pas de cause première, pas de conséquence dernière).

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:14:27

:spoiler:
ujikonapiro : pourquoi tu dis "reparti puis revenu" ?
a priori, Jason est venu du futur, oui. Mais rien ne dit qu'il y soit retourné entre temps.

À mon avis il a été envoyé dans le passé par l'Alec du futur afin de boucler une boucle.
Si jamais c'est son père, ce qui reste possible, ça serait une sacrée boucle, mais ça ne serait pas très original (Terminator).

Sinon, je trouve la mère assez bizarre. Dans la saison 1, elle avait l'air "normale", dépassée par les événements, et là, elle a l'air d'en savoir bien plus qu'elle ne le devrait.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
28 mai 2013 à 03:27:03

La partenaire de Kiera est bien arrivé dans les années 70 et à refait ça vie. Jason peut très bien être arrivé en même temps et avoir mit la mère de Alec enceinte. Mais c'est vrai que ca ferait un peu trop Terminator.

ProtyLeProtheen
ProtyLeProtheen
Niveau 8
28 mai 2013 à 06:00:23

Pourquoi Kiera passe son temps à pleurnicher sur le devenir de son fils alors qu'il n'existe pas?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
28 mai 2013 à 11:13:07

C'est comme la mort d'un gosse :(
Il a existé son fils dans le futur, donc elle a des souvenirs avec lui mais peut plus l'approcher et est pas sûr de ce qu'il reste

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
28 mai 2013 à 11:28:58

Outre ces incertitudes sur le fait que ses actes (ou ceux de liber8) puisse changer le futur et donc faire que son fils n'ait jamais existé, il y a aussi le fait qu'elle imagine que, dans un futur inchangé, si le temps s’écoule à la même vitesse dans le futur que dans le présent, et donc que si l'histoire continue dans le futur, son fils la croit surement morte dans l'explosion lors de l’exécution des membres de liber8.

sinon, pour la taupe, on s'en doutait un peu depuis un moment tout de même ... mais bon, au moins, plus de doute possible désormais.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
28 mai 2013 à 11:29:59
  • puissent
Kilowog
Kilowog
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:55:17

Franchement a un moment j'y croyais à son innocence :rire:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:30:19

C'est globalement une série sympa. Pas la série du siècle mais franchement pour un network canadien ça va.

ujikonapiro
ujikonapiro
Niveau 8
04 juin 2013 à 18:49:11

:spoiler: 2x06

Le secret de Kiera enfin révélé à Fonnegra, apparition de Mr. Escher qui fait maintenant concurrence à Kellogg. Pas de Liber8 pour une fois ! J'ai beaucoup aimé cet épisode.

On passe vite fait sur les petits défauts du genre Kiera qui pense à montrer son flingue au tueur pour lui prouver qu'elle est pas de cette époque et par contre devant Fonnegra, elle fait que dalle. :doute:

Quant à Emily, c'était peu subtil disons. Déjà que leur rencontre sortait de l'ordinaire (disons le hein, une belle fille comme ça qui le stalke dans un restaurant) mais alors au premier rendez-vous sortir "ouais alors on va à ton laboratoire là ? :hap: "

Je me demande par contre pour qui elle pourrait travailler. Mr Escher ? Liber8 ? Ou encore un 3ème individu ?

Et plus la série avance, plus je me demande comme va faire Kiera pour revenir dans son monde qui était gangréné par les corporations et toutes les choses qu'elle change dans le présent... :(

:spoiler: 2x06

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:57:04

J'avoue ça fait peur ce qu'elle va retrouver :mort:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:47:19

Continuum The Series
Season 3 has officially been greenlit!!!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:50:37

Très bien, c'est une bonne petite série :-)

Shepy_Le_Volus
Shepy_Le_Volus
Niveau 9
05 juin 2013 à 18:08:12

Cool :)

ujikonapiro
ujikonapiro
Niveau 8
05 juin 2013 à 18:35:36

Bonne nouvelle.

Sous forums
  • Musique