Le 19 avril 2020 à 21:35:27 SoCrafte a écrit :
Ouais je sais je up le topic après 4 mois mais je viens de commencer la série j'en suis début saison 2.
Pas de soucis, justement c'est bien d'en parler un peu même si tu ne la découvres que maintenant, cette série canadienne est injustement méconnue.
Après j'étais déjà parti sur des idées fixes avec mes convictions. A savoir que je m'identifiais plus sur les terroristes pour leur concept moraux que ceux défendant le système du futur. De ce fait je n'est pas accroché au personnage principal.
Normal que tu t'identifies plus envers les "antagonistes" je suis passé par la aussi au fil des épisodes et je me souviens que c'était le but en partie pour souligner la critique sociétale mais aussi s'attacher à eux.
Cependant plus les épisodes passent plus je la trouve très hypocrite cette Camerone, puisqu'elle est prête à sacrifier des vies et la liberté des gens pour sa petite famille. De plus je la trouve son personnage insupportable avec son côté qui veut tout contrôler pour des désirs égoïstes soit disant pour le future.
C'est tout l'intérêt de son personnage de suivre son point de vue, sa mentalité reflète la société dans laquelle elle a grandit et comme tout personnage dans une série elle évolue au fil du temps.
On se rend compte que tout n'est pas noir ou blanc et ce n'est pas si simple pour elle, d'un coté il ne faut pas oublier qu'elle est une mère dont la plupart de ses réactions sont compréhensible.
Je te souhaite un bon visionnage pour la suite 
Message édité le 19 avril 2020 à 22:06:23 par Westen59