CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Continuum

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:24:14

Du coup demain c'est l'épisode 1 qui sera diffusé ?

J'ai encore un vain espoir de voir l'épisode 2. :-)

Rendez vous le 11 pour la suite ?

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:40:52

Ouai c'est le 11 pour l'épisode 2, chiant quand il diffuse des épisode en avance sur internet , ça nous fait plus d'attente :hap:

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
03 septembre 2015 à 19:03:28

SPOILS CONTENTS

Du coup je vais partager quelques pensées (attention spoils)

- Alec de 2077 a prévu le cas "Kellog" chef de guerre d'une époque antérieure.
Il était au courant pour les Indépendantistes, et peut être qu'il connait aussi l'identité du voyageur.

- Le fils d'Alec de 2077 (oublié son nom) je le suspecte d'en savoir plus qu'il n'en sait. Les scénaristes ont fait en sorte qu'il retrouve la mémoire fin saison 3 (avec le halo tout ça), il a l'air très sérieux dans l'épisode 4x01 . ça serait dommage que tout ça ne soit pour rien.
D'autant que dans l'épisode de la saison 2 (celui ou la petite amie d'Alec se fait tuer par les Indés) il y a une scène où on le voit faire quelque chose sans que personne ne le remarque, que faisais t'il exactement?
Alec de 2077 a demandé à son fils quelque chose à faire en particulier, de quoi s'agit t'il?
Il semble aussi qu'il est été emprisonné par les Indés pendant un certain temps, mais on a aucun détail de comment il a fait pour s'en échapper la première fois.
Définitivement je ne lui fais pas confiance.

-Le voyageur, là je suis mitigé, j'ai imaginé tout un scénario où il serait le fils de Kiera mais au fond ça ne tiens pas debout, puis ça serai décevant. Peut être que c'est juste un inconnu, ou une version alternative d'Alec, ou de son fils . Pour ceux qui ont vu la fin de l'épisode 4x01 c'est un total inconnu.

-Kagame est un seigneur de guerre dans le futur de Kellog. Ils seraient rivaux et Cheng est au service de Kagame.

-Je suis triste que la docteur de Liberate soit morte :-( J'espère la revoir en version alternative.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 09:34:35

salut personne a les srt de l'episode 2 saison 4 ?

leejieun
leejieun
Niveau 10
28 septembre 2015 à 13:49:29

Tiens ça a repris :hap:
Personne en parle :hap:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
28 septembre 2015 à 18:19:03

J'ai tout rattrapé (saison 3 et les 3 de la saison 4) donc j'étais en galère pour en parler mais ça devient assez ouf.

Spoilers saison 4 sur les trucs que je trouve énorme
Je m'attendais pas du tout à la mort de Lucas, à ce que Kiera commence à comprendre Travis et que les mecs du futur soient aussi badass. On avait l'impression de voir des putain de space marines au début de la saison 3 quoi. Et j'ai vraiment envie d'en savoir + sur the traveler. Comment il réussi à avoir tous le pouvoir de voyage dans le temps comme ça sans machine et ce qu'il a fait à Alec.

Bref, saison 4 énorme pour le moment

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
28 septembre 2015 à 19:05:59

Personne n'en parle mais on apprécie.
Vraiment dommage de n'avoir qu'une saison raccourcie de 6 épisode pour finir l'histoire.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
28 septembre 2015 à 19:12:43

Je savais pas qu'il y aurait que 6 épisodes :ouch2:

leejieun
leejieun
Niveau 10
28 septembre 2015 à 20:28:14

Ouais il reste plus que 2 épisodes.
C'est dommage. Manque d'audience. la SF c'est un peu fini :-(

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
28 septembre 2015 à 20:33:19

Au moins ça "fini" avec une très bonne série

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
04 octobre 2015 à 20:22:44

Intense le 5 sans déconner
La scène du commissariat est vraiment bien foutue. Triste pour Travis mais il aura eu ce qu'il voulait (Influencé par Kellogs mais bon)
ça s'annonce ouf pour la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 08:44:55

j attend les srt

ujikonapiro
ujikonapiro
Niveau 8
11 octobre 2015 à 18:06:19

Bon ben voilà, Continuum c'est terminé ! :snif:

Spoiler sur la fin de la série. :-(

Je suis vraiment très satisfait de cette fin de série. J'ai trouvé la mort de Travis vraiment classe et bien amenée. :oui:

J'étais un peu déçu que Kellog se retrouve avec une tribu ancienne, je m'attendais à ce qu'un dinosaure le gobe. :noel:

Mais je suis content qu'au final on se retrouve bien avec qu'une seule timeline car j'ai eu peur quand Curtis a expliqué comment il avait ressucité en se "nourissant" d'un autre lui... J'avais la gorge nouée sur cette scène finale quand Kiera réalise qu'elle pourra jamais embrasser son fils. C'est triste mais c'est complètement "réaliste" au vu de tout ce merdier avec les voyages dans le temps...

En tout cas, je vais mettre cette série dans ma liste de séries qui se termine de manière satisfaisante et dont je sais que prendrais plaisir à revoir d'ici quelques années ! :)

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:48:20

Pareil, vraiment une bonne fin.

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
11 octobre 2015 à 21:23:02

C’était vraiment une serie de bonne facture durant ces quatres saisons franchement , et cette fin l'est toute autant . Heureusement qu'on a eu droit a ces 6 épisodes de conclusion , j'aurais bien rager si la fin de la saison 3 marqué la fin de la série.

Enfin bref , vraiment une serie agréable a suivre :)

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
12 octobre 2015 à 20:34:04

Belle fin, à la fois heureuse et triste.

pour reprendre ce qui a été dit en page 1
Eh non. Bratak n'était finalement pas un méchant

leejieun
leejieun
Niveau 10
12 octobre 2015 à 21:10:12

Bratak est toujours cool :cool:
La voie de la sagesse :cool:

Lego_System3
Lego_System3
Niveau 10
12 octobre 2015 à 21:25:23

Le 12 octobre 2015 à 20:34:04 lyonnel4 a écrit :
Belle fin, à la fois heureuse et triste.

pour reprendre ce qui a été dit en page 1
Eh non. Bratak n'était finalement pas un méchant

En effet :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 02:03:32

Je n'ai pas finit la série, j'en suis qu'à la saison 3, épisode 8, et je crois que je vais galérer à terminer cette série.

J'ai vraiment adoré la saison 1, j'aimais vraiment tout ce qu'il s'y passait.

Puis je commence la saison 2, et déjà je ne retrouve plus mes repères, tout le long de la saison 2 je ne retrouvais plus ce que j'aimais dans cette saison 1, elle n'est pas mauvaise mais le chemin qu'elle prend ne m'intéresse plus, ça part dans des délires bien trop complexe pour pas grand chose.

je ne sais pas pourquoi, je savais qu'elle allait finir par me décevoir, et la saison 3 me donne encore plus raison, à partir de celle-ci, je peux le dire, je n'aime plus la série, les personnages ont tous changé, plus aucun me plait, que ce soit Alec ou Kiera, pourtant j'adorais les suivre dans la saison 1, c'était même un plaisir, mais désormais la série est encore plus partie dans de la complexité, j'arrive à m'y perdre, peut être parce que j'accroche moins qu'avant, et que je ne prête plus vraiment attention à ce qu'il passe.

l'histoire ne m'intéresse plus. J'en suis dégoûté.

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:06:30

"I choose me" . Fuck you kellog lol.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries