CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Game of thrones (série uniquement)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 966»
Page suivanteFin
Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 07:17:34

Et alors, ils ont ça dans leur code génétique :cool:

coony coony
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 08:41:21

:spoiler:

Avec cette arrivée magistrale de Tywin Lannister, je viens de devenir pro-Lannister :coeur:

djibou01 djibou01
MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 10:01:08

:spoiler: S02E09

J'ai trouvé que la bataille commençait magnifiquement j'étais très impressionné, explosion au top, les barques qui arrivent par dizaines et là ce fut le drame. Lorsque le nain les prend à revers t'as l'impression qu'ils doivent tuer 12 soldats pour gagner la bataille. Franchement, je pense que le budget nécessaire pour une belle bataille ne nous donnera jamais des batailles de fou mais plutôt des batailles "sympa" comme celle-ci.

akdov akdov
MP
Niveau 24
29 mai 2012 à 10:13:42

bon je me suis calmer par rapport aux spoils que j'ai lu hier, j'espère les oublié d'ici l'année prochaine et quand j'y serais dans les bouquins.

Pour l'épisode 09

:spoiler:

Très bon, la tension monte vraiment jusqu'au moment de l'explosion. c'est vraiment bien mené, j'étais scothcé à mon canap...J'espère vraiment que Davos a survécu, je l'aime bien, le perso et l'acteur.

Pour la bataille sous le rempart, ça sent effectivement les limites du budget, tout est passé dans l'explosion on dirait, car comme le dit djibou01, le contournement de Tyrion fait bizarre, il se retrouve face à 10 soldats seulement on dirait.
ça ma fait un peu rire de voir Cercei devenir de plus en plus bourée au fil de l'épisode et qui picole avec Sansa, la pauvre, à son age s'enfiler des cul sec de vin, ça doit etre tendu.

Le Limier m'a surpris aussi, je pensais pas qu'il aurait aussi peur du feu, mais j'ai kiffer quand il a sorti, "fuck the king", la tete de Joffrey après, le pauvre gosse qui veut tuer son oncle et qui au final est juste une tarlouse (ce qui est compréhensible vu son age, mais ça lui apprendra à faire le malin comme ça).

Dégoute que ce soit pas Stannis qui gagne, mais si ça aurait été le cas, et qu'il avait supprimé les Lannister, l'histoire aurait tournée court du coup.

L'arrivé de Tywin était épique, c'était sur que c'était lui. Par contre j'ai révé où il y avait bien Lord Tyrell avec lui (le chevalier au fleur, le mec de Renly)??? ça m'a un peu surpis pour le coup mais ça se comprend car pour lui c'est Stannis qui a tué Renly.

Voilà mon ressenti, un très bon épisode mais vraiment concentré sur la bataille, du coup dans le dernier, on voir voir beaucoup de chose car ils seront obligé de nous mettre tout les perso de Jon en passant par Robb, Theon, jusqu'à Dany et Jorah.
ça risque de faire que des petites scènes dommage.

Bordel plus qu'un et après rebelotte attente d'un an pour la suite...

:spoiler:

geleedepomme geleedepomme
MP
Niveau 6
29 mai 2012 à 12:03:42

Episode 09 :spoiler:

http://www.youtube.com/watch?v=Vhufjb-mImk :bave:

:spoiler:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 13:51:14

Excellent épisode en effet ! On peut pinailler sur quelques détails, en effet la bataille à la sortie des tunnels semble carrément coupée au montage, Stannis seul le rempart, mais bon ça gâche pas l'épisode. Le passage où Tyrion coupe une jambe et semble ne pas savoir quoi faire n'a pas de prix :hap:
En tout cas les batailles sont intenses, on comprend bien que sans les ruses de Tyrion et le sauvetage final ça aurait pas été la même.

Sinon pour ceux qui s'inquiètent pour le prochain, sachez qu'il fera 1h10 au lieu de 55min, donc il devrait y avoir le temps de traiter les "petites histoires" et l'après défaite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:09:18

Episode 9 :spoiler:

Épisode de fou, l'un des meilleurs, je pense que tout le budget est passé dans celui la rien que pour la magnifique explosion :bave:
Dommage qu'il n'y est qu'une seul intrigue dans celui-la mais très bon épisode quand même :-)
Sinon quelqu'un a compris pourquoi Clegane se retire de la bataille ?

:spoiler:

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
29 mai 2012 à 14:16:03

Episode 9 :spoiler:

Clegane se retire de la bataille parce qu'il a peur du feu, on le voit paniquer quand un mec entrain de cramer lui fonce dessus. Ensuite il dit à Sansa qu'il veut aller quelque part où ça ne brûle pas ( je simplifie ) :o))
un rapport avec sa tronche brûlée ? Je suppose

akdov akdov
MP
Niveau 24
29 mai 2012 à 14:16:23

MrDevilCloud

Il se retire car il a peur du feu, à cause de ce que lui a fait son frère (la montagne) quand ils étaient gamins. Après avoir jouer avec les jouets de son frère, ça n'a pas plus à la Montagne, du coup il lui a cramé la gueule dans le feu, d'où ça face à moitier en vrac, et une peur du feu. Enfin je crois que c'est ça dite moi si je me trompe.

d'ailleurs il ne veut pas non plus qu'une seule flèche en flammé arrive près de lui...

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:23:05

Ca a été dit avant dans la série ouais.

sergant sergant
MP
Niveau 12
29 mai 2012 à 14:34:16

http://m.youtube.com/watch?v=TbwroS0YP54

Chute d'une légende hein ? :hap:

ptibogvader ptibogvader
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:46:02

c'est pas mieux que la nouvelle série de Sean Bean. :hap:

OffToTheRaces OffToTheRaces
MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 15:01:29

Le prochain 1h10 ? :bave:

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:21:40

Episode 9 :spoiler:

D'ailleurs Syannis il se retrouve avec 3 péquenaud sur les remparts du coup ?

:spoiler:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:21:42

http://www.cinemablend.com/television/Game-Thrones-Season-2-Finale-Include-10-Extra-Minutes-42972.html

1h05 en fait.

iweskerz iweskerz
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:36:38

:spoiler:

Tyron est vraiment fini de chez fini ou je rève? la partie est pas trop explicite je trouve un coup on dirait il a le crane fendu en deux et un autre on a l'impression qu'il a rien du tout...Si c'est vraiment la fin pour lui, jsuis le seul a etre complétement degouté? il était stylé le ptit bonhomme :hap:

:spoiler:

Lego_System Lego_System
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:44:38

:spoiler:

Pourquoi les bateaux explosent lorsqu'ils s'enflamment?

:spoiler:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:50:23

Ils avaient peut-être de la poudre à canon, ou alors c'est pour faire joli :hap:

iWesKeRz :d)

:spoiler:

Mais non il est pas mort (je n'ai pas lu les livres), on voit bien que l'autre a raté son coup et lui a entaillé le visage, mais il ne lui a pas coupé la tête en deux. Quand Stannis ou The Hound le font ça lésinait pas sur le gore, là y'a rien.

:spoiler:

iweskerz iweskerz
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:55:01

:spoiler:

Merci, mais j'avais compris après un moment que sa tete etait intacte ( on cligne rarement des yeux après s'etre fait couper le cerveau en 2 ) mais sur le coup j'y est pensé.

Quand je dis qu'il est fini, je pensais à un coup sur son corps qu'on aurais pas vu, vu que l'action s'est deroulé assez vite et qu'il se couche comme un macabé j'ai pensé qu'il mourrait... :)

merci de ta réponse, bon bah tant mieux, tout les Lannister sont intactes ça me va ( a part le joffrey qui aurait pu mourrir x5 )$

:spoiler:

Floutchyy Floutchyy
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 17:31:28

Je suis a l Episode 7 de la saison deux =D Et jusqu’à présent deux trucs mon fort déplu ...

:spoiler:

La mort de renly par le truc la ! La fumée de Lost est revenu ?

Et TIN mais pourquoi la Mere Stark relâche Jaime Tin j'ai eu le point serre quand jai vu çà

Fin du :spoiler:

Merci de m avoir lu =p

Mais quand même quelle série

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 966»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic n'est plus utile
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment