CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution

lamarsmith
lamarsmith
Niveau 10
21 septembre 2012 à 01:00:52

Bof :noel:
Jerry du 1vs10 sinon. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 20:43:04

Un 2ème épisode dans la lignée du premier.
très sympathique.

Quelques flashback "just-post blackout"
Un nouveau "grand méchant"

Mais j'ai toujours cette crainte du JJ Abrams trip.

solic
solic
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:17:30

Moui un deuxième épisode de la trampe du 1er, c'est à dire très mauvais pour moi. Trop de mystère tue le mystère. Je veux dire, ils peuvent pas faire une scène normale sans qu'il faille cacher la tête d'un gars qu'on connait de toute façon pas, et puis les personnages, on est censé les apprécier?

Non, vraiment rien à sauver, il y a que des erreurs de casting et une histoire à dormir debout.

Très déçu. Je vais faire comme si la série n'existait déjà plus.

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
25 septembre 2012 à 22:17:48

Pour ceux qui se plaignaient du fait que l'on avait pas de passage direct apres le back out, ils vont être à moitié content :noel:

Sinon, comme dit plus haut, dans la ligné du premier, càd bon sans plus, avec toujours autant de clichés...

Machet
Machet
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:20:28

J'ai bien fais de ne pas miser trop sur cette série :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
25 septembre 2012 à 22:30:21

Pas la seule à pas apprécier alors.
La fille là, la nièce du gars qui fait du 1vs10, elle m'insupporte.
Mouais en fait carrément du même avis que solic y a rien à sauver (à part peut-être les scènes avec G.Esposito et encore on comprend pas très bien ce qu'il fout dans cette série)
Puis bon y a aussi des trucs qui se voient à des km. Désolée mais la scène de fin jl'ai vu arriver.

Déçue pour le moment, peut-être la semaine prochaine sera meilleure ^^

JuifDuBetar
JuifDuBetar
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:15:39

Moi je trouve que ça se laisse regarder juste pour l'histoire du courant qui a disparu et savoir comment s'est formée la Monroe Republic c'est ma seule motivation...Après comme je dis ça se laisse regarder c'est pas horrible mais c'est loin d'être excellent :ok:

AmaIfitano
AmaIfitano
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:58:13

Ouai voilà pareil (je suis bloody).

Je vais continuer, mais je ne vais pas l'attendre à la manière d'un BB ou TWD.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
26 septembre 2012 à 00:52:13

... c'est nul, nul.

Le scénario est tellement prévisible et la fille est juste insupportable.

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
26 septembre 2012 à 00:53:27

La série tiendra pas une saison, l'épisode 2 est quand même assez bizarre :( et la nièce bien lourde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 18:19:20

Oui je pense que cela finira comme Terra Nova à mois qu'elle soit prolongée par on ne sait quel miracle comme Falling Skies (qui avait rattrapé le coche sur l 2ème saison d'ailleurs).

SnubPistol
SnubPistol
Niveau 9
26 septembre 2012 à 21:23:28

- Non Tonton ne tue pas le méchant.
- Oh D'accord

5 Minutes plus tard Tonton tue le méchant qui a réussi à le retrouver ...

the_linkin
the_linkin
Niveau 8
26 septembre 2012 à 21:48:50

Le gros défaut de la série c'est que l'histoire et les perso ne sont pas traité en profondeur, ça va trop vite et puis qu'est ce que c'est niais. Ceci dit j'ai tout de même envie de continuer un peu la série en espérant que le développement de l'histoire ne devienne pas wtf.

[Hush]
[Hush]
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:55:46

En ayant vu la moitié de saison 5 de BB,le début épique de SOA,je n'arrive vraiment pas a "aimé" cette serie,trop d'invraisemblances,des personnages stéréotypées et absoluments pas attachants,méme G.Esposito n'est pas a sa place pour moi et je trouve ça tellement longuet (meme la saison 2 de TWD me semblai plus rythmée),non y'a vraiment rien a en tirer pour l'instant je trouve, un pitch seduisant ca suffit pas.J'arréte de perdre 45 min de ma vie a regarder ça .(Je passerai sur le topic quand méme de temps a autres voir si ca évolue un peu dans le bon sens et que ca mérite un visionnage continu) mais pour l'instant clairement pas. :honte: :sleep:

lilja2
lilja2
Niveau 10
28 septembre 2012 à 21:40:20

Au fait, j'ai vu les 3/4 de l'épisode 2 et j'ai arrêté définitivement la série.
Mes doutes du début se confirment apparemment.

lilja2
lilja2
Niveau 10
28 septembre 2012 à 21:41:12

ça commençait là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8062394-2-0-1-0-revolution.htm#message_8071030

ça n'a pas duré longtemps évidemment, je voulais patienter avant de juger.

The_Builder
The_Builder
Niveau 5
29 septembre 2012 à 05:56:40

Je n'ai pas l'impression de voir un monde post-apo, j'ai plutôt l'impression de voir une planète village de Stargate Atlantis.

TheEdenRise
TheEdenRise
Niveau 4
30 septembre 2012 à 00:48:26

Bon aprés les déceptions successive que furent Falling skies, Terra Nova et Alcatraz, je n'attendais pas grand chose de la nouvelle grosse serie de la rentré estampillé JJ.Abrams et je n'ai pas été décu !

Tout ou presque a déjà été dit, mais moi ce qui me choque le plus c'est le décalage entre les personnages tous beau, bien habillé stéréotypé à la mort, les décors et la photo toute colorée et lisse en opposition avec le carnage quasi permanent auquel se livre les protagonistes.

Non mais sérieux ya eu quoi ? genre 30 morts en deux épisodes ? l’héroïne qui voit son père mourir et trucide un mec quelque heures plus tard l'air de rien, alors que jusqu'a present elle cultivé de patate dans son village, la belle mère qui empoisonne puis étrangle les mecs dans l'avion alors que 15 ans avant elle été avocate et je parle même pas de l'oncle qui se tape un 1 vs 15.

On passe de la petite maison dans la prairie à ça, et rien ne semble coller, a croire que en 15 ans tout le monde est devenue dingue.

Bon sinon le pich de départ : il n'y a plus d’électricité.

Mais attention on ne parle pas du fait que tout ce qui soit électronique ne fonctionne plus, non non, la l’électricité en temps que phénomène physique n'existe tout simplement plus sur terre. :doute:

Donc plus aucune voiture même des années 30 ne fonctionne, les moteurs a explosion ayant besoin d'une étincelle pour s'allumer.

Mais attendez ça voudrait donc dire qu'il n'y a plus d'éclairs non plus ?

Et comment ce fait il que les être humains et les animaux, qui je le rappel fonctionne aussi a base d'impulsion électrique ne sont il pas tous mort au moment du black out ?

Mystère mystère..

Enfin bien sur, tout ça est une ficelle scénaristique sur laquel s’appuie la série uniquement pour nous amener dans un univers style 1800, avec le général séparatiste et son armée pour nous rejouer la guerre de sécession. Mais quand même il pourrait utiliser des train a capeur non ? a non ca marche pas non plus ?

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:55:52

J'avais donné du crédit au pilote, mais là ça m'a un peu refroidit.
Je verrais bien si l'histoire de la clé USB-collier vaut le coup.

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:13:29

Autant le pilote était sympa, autant le 2eme épisode est à chier. Franchement je me suis emmerdé.

C'est marrant ça m'a fait pareil avec Flash Forward. J'ai arrêté à l'épisode 4 tellement que c'était nul. Je doute que j'aille plus loin avec cette série :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment