Oui lundi.
Ba c'est ce que je pense aussi mais certaines personnes disent que non. ![]()
Bloody_Race Voir le profil de Bloody_Race
Posté le 13 septembre 2012 à 14:58:42 Avertir un administrateur
Et Monroe il préfère habiter dans une tante plutôt que dans une grande villa ? A moins que les villa se soient toutes écroulées ...
Il peut tres bien y avoir des gens qui squatte déjà toutes les villas. .
C'est censé être le Big Boss. Déja qu'il taxe les gens sur la nourriture, je vois pas pourquoi il pourrais pas acquérir une villa.
C'était un peu prévisible mais le pilot est une bonne grosse bouse.
Déjà que le casting est pas hyper flamboyant ils auraient au moins mettre un peu de cohérence dans leur pilot de 40mn
Puis je parle même pas de la storyline aussi passionnante que la biographique Justin Bieber.
Alors donc mon avis SUBJECTIF ( un avis est toujours subjectif
) :
Série qui peut être sympa à regarder. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ça à l'air de se laisser visionner si on cherche pas la série de l'année ![]()
On peut aussi s'amuser à rechercher les clichés : Gros + Google + T-shirt ACDC, le père qui meurt dans les bras de la fille, le méchant qui est le pote d'un des perso principaux.
Enfin bref, il y a bien mieux niveau série ![]()
J'ai enfin trouvé le courage de regarder cette "série", et j'ai rarement vu autant de cliché et d'incohérence en 40 minutes.
Alors, les mecs savent laver leurs fringues (excuse pour l'état des flingues), mais pour retrouver les 2 mecs qui pourraient savoir ce qui s'est passé (celon le "méchant"), on envoit des gars armé d'épée, et de fusil datant de l'époque de napoléon. A et 1 desert eagle. Parce que bien sur il ne doit en avoir qu'un ou deux.
Et on m'explique la logique de vouloir chercher une boite de médoc vieux de 15 ans dans un avion? Tu vas faire quoi avec des médocs périmé de chez périmé?
Après niveau cliché, c'est en veux-tu en voilà:
-Le gros geek (le seul barbu) qui sert de rigolo de la troupe.
-Le frangin soldat d'élite (et épéiste hors pair) qui se fait du 20vs1
-Le copain qui a mal tourné et qui ménera a une scène poignante dans le futur entre lui et le frangin ("t'as vraiment changé, bla bla bla")
-Le faux méchant qui va, dans un avenir plus ou moins proche, trahir son camp pour la belle gosse, entrainant des dicussions cyniques entre lui et le frangin, et amenant la discorde au sein du groupe ("Mais il m'a sauvé la vie!" "NON, on ne peut pas lui faire confiance").
-La personne qui fait partie d'une organisation dont on sait rien et qui a accés à l'électricite (coucou Jericho)
Bref, ça sent la série non renouvelé.
'-Le faux méchant qui va, dans un avenir plus ou moins proche, trahir son camp pour la belle gosse, entrainant des dicussions cyniques entre lui et le frangin, et amenant la discorde au sein du groupe ("Mais il m'a sauvé la vie!" "NON, on ne peut pas lui faire confiance"). '
Clair, ça se sent à des km ça ![]()
C'est vrai que niveau cliché... Ya du lourd ![]()
Bon dimanche c'était le même que le pilot ou pas ?
Oui c'est le même ![]()
Et hier ? Y'a un épisode 1 sorti hier
http://en.wikipedia.org/wiki/Revolution_%28TV_series%29#Episode_list
Vous pouvez pas juste chercher sur wiki en anglais quoi ? ![]()
Pour toutes les séries il y a les listes d'épisodes avec leur date ![]()
Mais c'est quoi l'intérêt de rediffuser le pilote en faisant comme si c'était LA première le 17/09? ![]()
JuifDuBetar
Je sais ça, j'ai juste pas comprit leur manière de faire...
Wow, comment c'était mauvais O_o! Dire que j'attendais cette nouvelle série ainsi que la saison 3 de Boardwalk Empire (omg l'épisode 1 d'ailleurs
) comme série regardable pour cet automne. Finalement, je ne regarderai que Boardwalk Empire.
Même si ce premier épisode n'a rien de transcendant, je laisse sa chance à cette série et poursuit encore.
J'ai toutefois 2 points qui me gêne
1 qui me déplaît
Le stéréotype du retour au moyen-âge comme aucune énergie n'existe. Ouais faut pas exagérer à moins que l'adage l"homme est un loup pour l'homme" soit exacerbé à son paroxysme par Abrams....
1 crainte future
que, comme de nombreuses séries d'Abrams, le scénario se mettent tôt ou tard à partir en cacahuète...
Je viens de voir quelques secondes de l'épisode, et c'est moi où j'ai l'impression que ça ressemble trait pour trait à Falling Skies ? Même le générique est quasiment identique ![]()
Le 1er épisode a été diffusé pour tout le monde lundi 17/09
La semaine dernière c'étais en avant première pour des abonnés VIP ou un truc comme ça !
Sauf qu'avec la magie d'Internet tout le monde y a accès ![]()
C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-I-Q-U-E!!!!!!!!
Il faut vraiment que JJ Abrams partent faire des séries sur le câble parce que les networks sont à la rue et beaucoup trop restreints.
5 minutes pour mettre en place un blackout, je dis chapeau!! Je n'ai même pas le temps de rentrer dans la série que l'on change quasiment tous les persos pour atterrir dans un décors complètement ridicule (épisode de Martine à la ferme) pour de nouveau me changer encore les personnages.
Ils auraient jamais dû ouvrir la série sur le black out car ça n'apporte strictement rien!
Ils auraient dû ouvrir la série avec la fille dans la maison (après le blackout), on l'a voit se lever, mais on remarque que la maison n'est pas tout à fait normale. Elle prend de l'eau dans un seau et n'ouvre donc pas le frigo. Pleins de petits détails qui nous mettraient dans le doute sur la situation temporelle. Puis tac, on sort dans le camps pour avoir enfin une première surprise. Puis on entends le prof de parler d'énergie, de blackout.
Du coup, ils nous montrent le black out en 5 minutes. Il démystifie cet évènement dès le début de la série. Il se tire une balle dans le pied dès les 5 premières minutes. Ils auraient du garder le blackout de côté et ne surtout pas le montrer dès le début et le développer bien mieux plus tard.
Personnages très mal écrits et très stéréotypés. Mise en scène très mauvaise, mal monté (on expédie tout), mal filmé. Mauvais costumes. Trop Manichéen malgré quelques vieux rebondissements que l'on sent arriver. Acteurs mauvais.
On ressort sans arrêt de la série à cause de tout ça. C'est impossible de se plonger dans cet univers grandiloquent et absurde!
Nul, nul, nul et re-nul.
Le premier gros carton rouge de cette rentrée 2012. Abrams retourne produire des films, ça te réussit mieux. Et surtout, arrête de vouloir faire du Lost et si tu veux en faire prend la peine de le faire bien.
lecameleon1 => le problème de Abrams c'est qu'il finance trop de projet, ce mec ne voit que la quantité ![]()
sinon c'est pas sa série mais bon oui c'est lui qui finance et y met son grain de sel (on remarque bien son influence).
Il produit et parfois co-créé une série et se barre au bout de x temps en prenant la gloire ce mec est carrément surestimé au final ![]()
Le seul mérite c'est Alias (si j'oublie le massacre de la série dans sa dernière saison d'ailleurs.....)
Sinon au cinéma non merci d'un type comme lui si c'est pour recycler des trucs de sa série alias comme il l'a fait sur Star trek ![]()
lecameleon1 => par contre j'ai oublié y a rien de Lost dans la série hein, ce système de mystère etc... même Lost n'est pas la série qui a amené cette méthode c'est Alias hein ![]()
Lost n'a rien de précurseur de ce style.