CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
12 septembre 2012 à 02:36:09

Je viens de voir le pilot et c'est assez banal, le sujet est interessant mais tellement casse gueule.
On peut voir un pont détruit au début, c'est ridicule même au bout de 15 ans le pont ne va pas tomber tout seul. Les fringues... c'est une honte, les jeans et compagnie on peut pas y croire une seule seconde. Ensuite c'est bizarre que la vapeur ne revienne pas. Et c'est quoi ce coté moyen age, suffit de voir la tente du grand vilain, il y a des sièges en bois anciens pareil pour les meubles le pire reste l'affreux paravent avec un motif datant du moyen age...

Ils ont pris des historiens pour faire la série ? 15 ans c'est rien, le plastique existe encore, pareil pour le béton, c'est ridicule.
Sans parler des veilles armes de l'ancien temps et comme par hasard le vilain à un gros flingue.

Seule la fin à tenu mon attention pour continuer à regarder.

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
12 septembre 2012 à 12:25:20

Ouai moi c'est tous ces petits détails qui me soulent, mais bon, je me "force" à faire l'impasse dessus car le synopsis de la série me plait bien.

naftali
naftali
Niveau 26
12 septembre 2012 à 13:07:06

Bah, sur certains points je suis carrément d'accord avec toi LittleBoots (limite les gens sont mieux fringués que moi quoi) mais faut voir au de-là de ça, c'est pas ça qui fait la série, même si ce sont des petits détails importants ^^
pour l'instant malgré tout ce que t'as dit, le pilot était pas mal !

SnubPistol
SnubPistol
Niveau 9
12 septembre 2012 à 21:17:07

C'est clair, niveau armes sa craint. En 15 ans les fusil d'assaut, pistolet et autres on disparut de la surface de la terre ?

Et Monroe il préfère habiter dans une tante plutôt que dans une grande villa ? A moins que les villa se soient toutes écroulées ...

C'est aussi le coter moyen âge qui m'ennuie un peu. C'est pas l'électricité qui va faire disparaitre le moderne.

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 septembre 2012 à 22:44:41

SnubPistol Voir le profil de SnubPistol
Posté le 12 septembre 2012 à 21:17:07 Avertir un administrateur
C'est clair, niveau armes sa craint. En 15 ans les fusil d'assaut, pistolet et autres on disparut de la surface de la terre ?

=> bah apparemment ça été le chaos pendant les premières années après le blackout donc y a du avoir au bout d'un moment pénurie, y a plus d'usine qui construit des munitions donc....
c'est pas impossible.

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:41:12

Si on prend que la panne a dû causer des conflits ( armés ) les balles sont pas en stocks énormes en général. Donc ouais si y'a eu des " guerres " il reste plus que le combo poudre + barillet donc ça me semble pas idiot.

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
13 septembre 2012 à 14:58:42

Et Monroe il préfère habiter dans une tante plutôt que dans une grande villa ? A moins que les villa se soient toutes écroulées ...

Il peut tres bien y avoir des gens qui squatte déjà toutes les villas.

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 septembre 2012 à 17:50:34

Bloody_Race Voir le profil de Bloody_Race
Posté le 13 septembre 2012 à 14:58:42 Avertir un administrateur

Il peut tres bien y avoir des gens qui squatte déjà toutes les villas.

=> et même probablement des chefs de gang je pari, je vois bien des secteurs enfin un truc du genre.
J'ai hâte de voir si on va avoir droit a un coté politique comment se retrouve divisé les usa etc....

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
13 septembre 2012 à 17:53:29

Désolé de te décevoir, mais ca m'étonnerais vu que tous les gouvernements sont tombés, il ne doit pls trop uy avoir de limite politique entre les états, mais plutot des limites +/- naturelles

solic
solic
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:18:57

La plus grosse erreur de ce projet c'est vraiment le saut dans le temps. Ils vont un peu corriger le tire avec des flashbacks mais ça gâche un peu toute la narration.

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 septembre 2012 à 18:26:01

Bloody_Race => ça reste néanmoins de la politique au fond, doit bien y avoir des zones dirigé par des chefs comme le général (j'ai oublié son nom) ^^

solic => au contraire c'est une bonne chose que l'histoire se passe 15 ans après le blackout, voir un jericho bis non merci.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 septembre 2012 à 18:59:19

Tiens du post-apo enfin, ça donne envie !^^ J'attends plus d'épisodes pour voir les critiques globales.

solic
solic
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:13:49

Je voulais pas d'un Jericho bis non plus, mais bon, ils auraient quand même pu mettre en place une storyline qui se passe juste après le truc durant au moins le premier épisode, on se familiarise avec les personnages, notamment la maman. Et a la fin de l'épisode, boum 15 ans plus tard et tout a changé. Ensuite les flashbacks gagneraient en intensité car on retourne dans un univers plus familier. Et la mythologie peut se développer a un rythme normal. Par exemple, pendant le deuxième épisode on découvrirait le nouveau chez eux, comme dans la série, mais on s'y attarderait un moment pour voir comment ils s'organisent, avec en fond la menace des mercenaires. Du coup tout ce qui se passe dans le pilot aurait 1000 fois plus d'impact et ce serait pas juste un cahier des charges...
C'est ce qui a fait la réussite de Lost, le rythme progressif. Ok, NBC a d'autres critères pour leur choix de pilot ce qui a pu motiver Bad Robot a produire ça comme ça. Mais ils devraient plus s'inspirer de leur série qui fut une réussite.

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
13 septembre 2012 à 20:39:09

Non moi je préfère comme ils ont fait. :(

americanairways
americanairways
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:36:19

Trop d'incohérence ...

[Hush]
[Hush]
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:09:46

Bon pilote vu,et je vais pas dire que je suis déçu,vu que je n'en attendai pas grand chose de cette serie,et j'ai été servi (dans le pas grand chose :noel: ),bon c'est bourré d'incohérences et de faux raccords (limite a coté Walking Dead parait pas si baclée que ca),le pitch est vraiment sympa par contre et c'est peut etre un des seuls points qui justifirai que je voye la suite ,sinon les acteurs sont pas trés bons,la mise en scéne pourrait etre mieux (carrément mieux méme),et les survivants d'un monde post apo habillés comme des gravures de mode,non non non,ca passe vraiment pas (méme The Walking dead qui néglige beaucoup de détails fait attention a ca... :honte: .) Bref c'est pas la serie qui me fera vibrer. :oui:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
14 septembre 2012 à 13:43:48

Tout le monde pense plus ou moins pareil, bon synopsis, mais trop d'incohérence et d'erreur..

JuifDuBetar
JuifDuBetar
Niveau 10
14 septembre 2012 à 15:25:08

Certes de incohérences etc. mais bon la fin me donne quand même envie de regarder la suite :bave:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
14 septembre 2012 à 15:59:36

La même, hate d'être dimanche (sauf si c'est le même ? :doute: )

naftali
naftali
Niveau 26
14 septembre 2012 à 16:33:27

Nan lundi 17 c'est le même en fait, enfin je pense :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation