CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
08 septembre 2012 à 16:33:23

Pilot vu, c'était pas trop mal.

:spoiler: Pilot

Pour faire le parallèle avec Terra Nova où j'avais même pas tenu la moitié du premier épisode, là certes il y a un côté familial mais les bases sont d'ores et déjà posées et ce sera moins gnangnan, cool.

Et puis les flashbacks, mystères et autres ça va donner de l'étoffe à la série si le scénario est inédit bien sûr .. En premier cliff' on a ce qui a certainement été pompé de chez Fringe mais bon.

- Quel plaisir de revoir Giancarlo Esposito en dehors de BB et OUAT :bave:

- Le type avec la barbe et les lunettes, Aaron, dans l'allure il me fait grave penser à Harry Crane de Mad Men :ouch:

- L'avion où le trio a squatté, c'était pas un clin d'oeil à Oceanic 815 ?

Difficile de se faire un avis maintenant, mais pour un début c'était tout à fait correct.

:spoiler: Pilot

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
08 septembre 2012 à 19:59:44

WTF ca sortait pas le lundi 17 cette série ???

Bon ba je vais regarder alors :o))

Aleny
Aleny
Niveau 10
08 septembre 2012 à 20:48:06

Bon visionnage, si ce n’est pas déjà fait. :o))

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:14:26

Moi perso ca me fait un peu penser au jeu PS3 qui doit sortir The Last of Us, pour le peu que j'en ai vu.

Refusion01
Refusion01
Niveau 6
08 septembre 2012 à 21:29:12

“Par contre qu'ils soient tous maquillés, bien propre sur eux, des habits tout neufs ça enlève de la crédibilité et donc du plaisir pendant le visionnage.”

En regardant le trailer c'est ce qui m'a déranger , genre tout est dégradé ils reviennent à l'âge de pierre mais ololo les acteurs sont ultra maquillés, bien coiffé comme il faut, avec leurs vêtements parfaitement repassés et neuf, rie nque ça je regarderais pas cette série :hap:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:31:22

Ils ont gardés toutes leurs installations, dorment dans des lits et peuvent tout à fait être propre sur eux sans avoir de machine à laver hein.

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 septembre 2012 à 21:37:33

Je plussoie zero, laver ses vêtements à la main les bains etc... y a rien d'impossible surtout pour des gens civilisé.
C'est comme les hommes des cavernes ils se lavaient bien les dents avec des choses naturel (je ne sais plus c'était quoi mais c'est noir et efficace apparemment).

Puis en même temps on est plus au farwest, les gens ont toujours leurs habitudes.

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
09 septembre 2012 à 13:28:51

Moi j'ai trouvé ca bien sympa, malgré quelques incohérences citées au dessus, et j'en ai trouvé une autre :
Ca fait 15 ans qu'ils sont dans leur regroupement de maison, et la fille part explorer aux alentours et tombe sur un camping car abandonné... Ca fait 15 ans qu'ils sont là, comme s'ils n'avaient pas pu explorer avant :sarcastic:

M'enfin, série sympa, à suivre :-)

Donc le 17, ca sera le pilot qui est dispo actuellement ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 septembre 2012 à 14:20:05

Bloody_Race => euh ça ne fait pas 15 ans qu'ils habitent la hein, juste 15 ans plus tard après le blackout dont se situe la série (ils peuvent très bien être dans ce petit village depuis 5 ans par exemple).

Sinon je ne vois pas en quoi le camping c'est une incohérence, ils fouillent simplement une ruine c'est tout on peut toujours passer a coté de choses pendant x années ce n'est pas impossible. Même que le camping car a peut être été déjà visité depuis toute ces années que ça n'empêche pas un autre groupe d'y jeter un œil et puis ils n'ont pas fait de découverte importante de toute façon.

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
09 septembre 2012 à 14:25:30

Fin meme si ca fait 6 mois, la premiere chose que je fais perso apres m'etre installer, c'est d'aller fouiller les environs. :(
Et j'avais vu aussi une autre petite incohérence mais j'men rappelle plus, c'est que ca ne devait pas etre bien grave :o))

Sinon pour ma question ?

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:57:49

Logiquement le pilot devait être diffusé en avant première demain soir aux USA à des privilégiés ( je crois ) et avoir le 1 le 17

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
09 septembre 2012 à 15:00:06

Mais jcomprend pas le pilot n'est pas censé être l'ep 1 pour les serie ? :doute:

saifai
saifai
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:16:17

Ça dépend des séries :doute:

solic
solic
Niveau 10
10 septembre 2012 à 02:35:21

J'ai l'impression d'avoir regardé un truc pas fini. Heureusement que j'ai vu le trailer parce que ce 1er épisode donne pas trop envie de regarder la suite.

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:39:10

Bloody_Race :d) Dans ce cas présent le pilote est un épisode à part :ok:
Episode 1 la semaine prochaine !

Pour ma part j'ai adoré ! Série à regarder ne serait ce que pour le scénario original :oui:

djibou01
djibou01
Niveau 9
11 septembre 2012 à 22:50:48

Mais l'épisode que l'on a vu c'est juste une fuite non? Le premier épisode télévisé sera celui là.

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
11 septembre 2012 à 22:51:21

Moi aussi adoré :oui:
Pas mal de "déjà vu" à mes yeux mais hate de voir la suite !

Sinon vous en etes sur ?
Parce que Dp..... yen a qui disent tout à fait le contraire, càd que ca sera le meme épisode le 17 :doute:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:14:15

zero-imperator
Posté le 8 septembre 2012 à 21:31:22
Ils ont gardés toutes leurs installations, dorment dans des lits et peuvent tout à fait être propre sur eux sans avoir de machine à laver hein.

Lave tes habits a la main pendant 15 ans (on va supposer que tu sais les laver sans produit, et de manière tout aussi efficace), tu me diras si l'état est le même.

Car oui, au début c'est plausible que tu t'en sortes, mais quand après t'as plus de fourniture, que plus personne va t'en amener, ben t'as plus trop le même look, et surtout tu t'en tape.

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
11 septembre 2012 à 23:40:04

Surtout que tu finis par user tes fringues :o))

djibou01
djibou01
Niveau 9
11 septembre 2012 à 23:55:15

Oui je vous rejoins à 100%, les fringues flambant neuves c'est choquant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment