Nope il y est pas. ça commence à Winter is Coming
Daenerys à l'origine :
http://content9.flixster.com/photo/13/57/86/13578663_ori.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/63/Tamzin_merchant2.jpg/220px-Tamzin_merchant2.jpg
J'imagine qu'un de vous deux est au courant.
J'étais au courant pour les deux mais je savais simplement pas qu'elles avaient joué et j'ai pas vu où jpeux le voir donc bon
On remarque que ses cheveux sur la première photo collaient bien au personnage.
Dommage qu'on se tape cette horrible couleur ratée avec Emilia Clarke ![]()
Sérieusement, ils auraient pas pu lui foutre une perruque ? ![]()
Au lieu de cette affreuse teinture ratée.
Vu le pilote... mouais, très moyen. Je peux pas m'empêcher de comparer la série à Terra Nova ou Falling Skies (surtout que le générique est à peu près identique à cette dernière, c'est limite du plagiat...) et je trouve pas ce premier épisode meilleur que pour les deux autres séries.
Les personnages sont pas vraiment attachants pour le moment, sauf l'héroine. La fin de l'épisode fait très Fringe/Lost, ça veut tout dire sur la tournure que prendra la série, on va avoir droit à du recyclage made by J.J Abrams tout le temps. Les scènes de combat sont à mourir de rire, et toujours ce côté "familial" qui a tué Terra Nova l'année dernière.
La fille qui perd son père qui va voir son oncle pour aller retrouver son frère en insistant sur le fait qu'ils sont une famille.
Je laisse une chance à la série mais pour moi c'est déjà un faux départ.
Pilote vraiment pas mal j'ai bien aimé, série prometteur et je trouve ce monde intéressant un bon retour en arrière un peu western.
ToutEnPanik => les opening dans la plupart des séries sont courte comme ça (et tan mieux fini les long opening chiant).
Pour JJ Abrams on sent un peu de son style (recyclé d'ailleurs, vive la scène de la machine a écrire de Fringe
) mais ça n'ira pas loin je pense, JJ n'est que producteur il finance je pense que Eric Krypke est tranquille la dessus (tan mieux j'aime pas JJ Abrams je le trouve surestimé).
Pour le coté familiale ça va encore tout de même c'est pas du niais.
Terra Nova et Falling skies c'est purement familiale avec les gosses etc... ici c'est plutôt soft ça va encore et je ne vois pas en quoi un peu du thème de la famille gâcherait la série(car c'est ce qu'il y a justement dans supernatural l'ancien bébé de Eric une histoire de famille et pourtant ça donne un bon résultat y a rien de niais).
J'ai confiance en Eric Krypke et j'espère que JJ ne mettra pas trop de son grain de sel.
"La fille qui perd son père qui va voir son oncle pour aller retrouver son frère en insistant sur le fait qu'ils sont une famille."
---> bah oui, son père lui a bien dit de ne pas aller chercher le frère directement.
Ce serait du suicide.
Il fallait un expert en la matière... ancien de l'armée.
![]()
J'ai beaucoup aimé le pilote, ça promet.
Pas comme Terra Nova, qui a été décevant dès le premier épisode.
J'ai encore bien aimé perso, même si j'avais regardé le trailer juste avant qui spoil tout le pilote quasiment.
Ce que j'ai aimé :
- Le côté famille a l'air moins chiant que dans Tera Nova (c'était insupportable, enfin j'ai vu qu'un épisode et demi
) Pas de morale à la con, ils hésitent pas à tuer des gens, etc...
- J'adore vraiment l'acteur qui joue Gus dans BB
Sans lui j'aurais déjà moins aimé je pense.
- La black semble assez intéressante aussi.
- L'intrigue de base fait vraiment penser à du lost / Fringe / Flashforward, à voir comment ça évolue mais je suis intrigué
- Il peut y avoir quelques flashbacks intéressants sur la suite directe du blackout et éventuellement sur l'évolution pendant ces 15 ans
- La "rivalité" entre les 2 anciens potes
- Le côté "lutte pour le pouvoir" avec la Milice et tout ça
Enfin, je sens que je vais être déçu, mais si ça continue comme ça, ça peut être une bonne petite série sympa à suivre....
J'entends "côté familial" à droite à gauche, ça donne pas envie tout ça !
Il en est quoi des personnages ? Classiques ? Et du jeu d'acteur ?
Justement y'a peu de coté familial. Genre au début tu vois un village avec des gens normaux tu te dis " omg c'est la merde ? " et en fait ça part tellement en couille que c'est cool. Sans spoiler, t'as pas de relations type american family ![]()
J'ai trouvé le pilote correct mais ça ne suffit pas pour se faire une opinion de la série.
WakingChild Voir le profil de WakingChild
Posté le 7 septembre 2012 à 13:03:22 Avertir un administrateur
J'entends "côté familial" à droite à gauche, ça donne pas envie tout ça !
=> faut pas avoir peur par rapport à certaines réactions, c'est juste que le peu de familiale que ça a ça en fait tout une montagne ![]()
en gros y a un peu le thème de famille mais c'est tout, regarde supernatural a bien un thème sur la famille et pourtant ça ne plombe pas la série.
C'est loin d'être comme un Terra Nova et Falling skies qui se font littéralement bouffer par le coté familiale et se retrouve bridé.
Dans toute séries qui nous montre des persos dont une partie sont parentés entre eux y a donc logiquement un peu de ce thème.
Le côté familial est présent. Mais pour le moment pas trop (enfin à mon goût c'est limite). Puis bon finalement c'est un pilote hein, faut le temps d'installer les bases, l'ambiance du prochain sera peut-être différente !
Comme l'a si bien dit Lego_System, un pilote ne suffit pas pour se faire une opinion de la série ![]()
Lego_System Voir le profil de Lego_System
Posté le 7 septembre 2012 à 13:37:50 Avertir un administrateur
J'ai trouvé le pilote correct mais ça ne suffit pas pour se faire une opinion de la série.
+1
------------
"Il en est quoi des personnages ? Classiques ? Et du jeu d'acteur ? "
--> les personnages sont classiques mais agréables pour le moment.
Sauf quelques clichés auxquels on ne pouvait probablement pas réchapper vu la chaine.
Il faut attendre le reste comme nous pensions moi et mon VDD cité.
Le jeu d'acteur est correct aussi...
In fine donc... bien plus enthousiasmant que Terra nova pour le moment
Vu le pilot il y a quelques heures.
Franchement le concept est vraiment intéressant, le côté plus d'électricité etc c'est bien sympa. L'opening est vraiment classe (les avions qui tombent du ciel etc.) Par contre qu'ils soient tous maquillés, bien propre sur eux, des habits tout neufs ça enlève de la crédibilité et donc du plaisir pendant le visionnage. De plus, les combats au sabre c'était assez naze... J'ai cru que j'étais dans un teen movie... Idem tous les acteurs jeunes et beaux ça m'a soûlé.
D'un autre côté, j'ai bien aimé la black avec le côté mystère à la fin et la rivalité entre les deux amis. La partie "milice" (des mecs avec un m tatoué sur le poignet moi ça me plaît).
Il est possible de faire de cette série, une série mature ou une série pour ado espérons que ce soit la première qui sera choisi.
C'est pas non plus à la Walking Dead, ils ont formé des villages et vivent normalement, mais sans électricité, le fait qu'ils soient propres ne signifie rien du tout ![]()
C'est clair ils se lavent et tout, et puis les installations existaient déjà, juste que l'électricité est HS quoi
“Par contre qu'ils soient tous maquillés, bien propre sur eux, des habits tout neufs ça enlève de la crédibilité et donc du plaisir pendant le visionnage.”
› Je suis d’accord, mais ce n’est pas tant gênant que ça à mon avis. ^^
Donc, je viens de finir le pilote et franchement, j’ai bien aimé. Moi qui est un fan inconditionnel de la post-apocalypse, j’admets être assez servi et ça me plait beaucoup. L’histoire semble assez fouillée, les personnages ont quasiment tous un petit quelque chose qui fait que (la black et l’oncle, par exemple), et l’ambiance est irrésistible. J’attends l’épisode 2 avec impatience, pour me faire un avis mieux forgé. ![]()