CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:54:08

Voilà, Final vu, et c'était pas génial :-( Peu de tension durant l'épisode, et évidemment, une fin en cliff moyen dont on verra jamais la suite. Bref, la série n'aura pas tenu ses promesses, malgré ses moments sympas, dommage car y avait du potentiel :-(

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
22 mai 2014 à 19:01:24

Je reste sur ma faim perso', dommage qu'il n'y aura pas de suite :(

fireduke
fireduke
Niveau 17
22 mai 2014 à 20:52:15

Arf je savais pas qu'elle était annulée... mais bon vu le final j'ai envie de dire ça donne même pas envie de voir la suite.
Bon bin pour conclure j'ai quand même bien aimé ce petit divertissement, ça se laissait bien regarder sans prise de tête.

Skynect
Skynect
Niveau 9
22 mai 2014 à 22:08:38

rickylarson1 :d) Effectivement, je n'aurais pas du employer le terme "survie" qui prête la confusion. :( Ce que je voulais dire, c'est que y'a un coté sympa dans l'histoire où les personnages principaux essayent tant bien que mal d'arranger les choses.
Je suis quand même déçu du final, moi qui trouvait cette série plutôt pas mal (même si elle tournait en rond depuis la mi-saison je l'avoue), j'aurai aimé avoir une fin alternative :(

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
25 mai 2014 à 18:09:01

J'ai jamais été fan de la série, mais c'est dommage qu'elle n'ait pas eu le droit au moins à une fin. Une série qui a une vraie fin vaut le coup d'être regardée des années plus tard, même si elle n'est pas excellente.

Là, finir sur ça, ça vaut pas le coup quoi.

mig17
mig17
Niveau 56
25 mai 2014 à 19:58:10

D'abords, Révolution est de la science fiction impossible. L'électricité, c'est un déplacement d'électrons dans la matière à l'image d'un flux, provoqué par un potentiel.
Si cela n'était plus possible à cause des nanos, les réactions électrolytique qui permettent à notre organisme de fonctionner ne le serai plus non plus.

Au delà de ça, le but est de peindre un monde post-apocalyptic ou les humains sont privé de l'énergie électrique. D'une ce n'est pas vraiment de la science fiction, puisque c'est simplement comme cela qu'a vécu l'humanité avant et de deux, la crédibilité de ce monde nouveau monde qu'ils ont développer reste très limité.

Mais malgré tout ça, la série est distrayante dès le début. De bon personnages, du rythme et une intrigue, retrouver le petit frère qui prend bien. Ca se gâte quand même assez vite quand Charlie qui n'est qu'une gamine devient GI Jane en quelques épisodes ou que Miles à lui tout seul bats une unité entière de la milice. Mais passons, la traque du petit frère devient progressivement une quête pour sauver le monde du diabolique Monroe et puis carrément de remettre le courant en marche et fini en armageddon.

Tout ça nous donne une bonne petite série qui ne casse pas briques mais se regarde bien pendant toute la saison 1.

Par contre, la saison 2 est mauvaise. La série, comme ces personnages qui vont rester près d'une bourgade texanne toute la saison ne bougera plus. Le traitement des nanos devenu conscient est raté, les patriotes sont plus que décevant et les relations entre les personnages ne font que tourner en rond.

En bref, logique que ça s'arrête surtout si ça n'a pas les audience attendues.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
07 juin 2014 à 01:45:17

Un espoir de sauver la série grâce à une pétition ?
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/93255/revolution-saison-3-un-espoir-de-sauver-la-serie-grace-a-une-petition/

EmeraldArcher
EmeraldArcher
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:01:50

-------------------------------------------------
mig17 | 25 mai 2014 à 19:58:10

D'abords, Révolution est de la science fiction impossible. L'électricité, c'est un déplacement d'électrons dans la matière à l'image d'un flux, provoqué par un potentiel.
Si cela n'était plus possible à cause des nanos, les réactions électrolytique qui permettent à notre organisme de fonctionner ne le serai plus non plus.

-------------------------------------------------

C'est comme les voitures qui s'arrêtent alors qu'une locomotive peut fonctionner j'm'étais dis wtf
Démarrer je dis pas vu que c'est avec la batterie et donc électricité mais pas s'arrêter tant que le moteur tourne :(

'Fin bon, à part ça l'histoire avait pas mal de potentiel je trouve mais c'est plein de petits détails qui ont fait partir la série dans tout les sens.

Je sais pas si la série méritait de continuer mais on aurait pu nous donne une meilleure fin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 22:41:18

J'ai signé la pétition pour une troisième saison mais en y pensant je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire. La fin de la saison en soi est pas mal je trouve, les USA c'est fini et la nano prend le dessus et sur une nouvelle saison je vois pas ce qu'ils pourraient faire!
Mais sinon j'aimerais bien voir comment Monroe et Miles ont monté la République depuis le départ OU sinon qu'ils la reconstruisent tout les deux après avoir combattu la nano parce que personnellement depuis le début de la série j'adore Monroe enfin bref on verra bien :ok:

Si ils réussissent a rallumer le courant, ça devrait détruire la nano hein?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 23:11:15

Par contre Charlie heureusement qu'elle est belle hein, parce que niveau performance elle joue vraiment mal je trouve, mais Bass et Tom Neville :bave:

Thewolfman
Thewolfman
Niveau 10
18 août 2014 à 12:29:24

L'actrice qui joue Charlie est la pire de sa génération, c'est pas possible cette mimique constante du sourcil quelle que soit l'expression qu'elle doit jouer, rha et ce sourire en coin qu'est-ce qu'elle m'agace punaise ...

Par contre d'accord avec toi pour Monroe/Neville, franchement ils maintiennent le programme au niveau du casting et ont un charisme de fou malgré des personnages qui tournent en rond, j'espère qu'on les retrouvera vite ailleurs :)

Pour ceux qui aiment la lecture (et les autres ^^) j'ai rédigé un article sur la saison 2 que j'ai achevé ce week end :

http://www.alex-effect.com/revolution-saison-2-et-si-finalement

Smokey13
Smokey13
Niveau 8
24 octobre 2014 à 20:11:28

Ce qui me soule un peu dans cette série, c'est que la plupart passent sont des "durs" lors d'un épisode, puis redeviennent faibles et ridicules l'épisode suivant avant de redevenir des "durs" encore après. Y a pas de logique je trouve.

Smokey13
Smokey13
Niveau 8
24 octobre 2014 à 20:16:02

Puis

:spoiler: saison 2

Le truc des nanos: vraiment n'importe quoi. On dirait vraiment qu'elles ont de l'impact uniquement pour Aaron. Y a pas d'implications réelles pour le reste du monde :/

Fin :spoiler:

jaxtaylor2
jaxtaylor2
Niveau 16
20 juillet 2025 à 19:28:41

Une série qui m'a marqué malgré que ça part en couille à la saison 2

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie