CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cult

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 février 2013 à 12:17:35

ah classe il est donc déjà sortie je vais attendre un peu qu'il y ai quelques épisodes puis je me materais surement (Kneeper obliger) ^^

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
20 février 2013 à 15:05:10

Matt davis et Robert kneeper :bave:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
20 février 2013 à 17:44:07

Vu les audiences du pilot je ne sais même pas si il y aura un 2ème épisode ! :rire:

xxkiradu59xx
xxkiradu59xx
Niveau 6
20 février 2013 à 18:09:47

En effet c'est la grosse catastrophe la:

Sur la CW, le lancement de "Cult" est un désastre avec déjà moins d'un million de téléspectateurs.

Une fois de plus, on rappelle que la mise en ligne des épisodes une semaine avant la diffusion de l'épisode n'a pas d'incidence sur l'audience. C'est une pratique courante organisée pour plusieurs séries et ce n'est pas pour autant qu'on a assisté à des remontées lors de l'épisode 2.

Audience de Cult: 0,9
Taux sur les 18/49ans: 0,3

Je rappel que le pilot de Revolution a été mis a disposition 2semaine avant sa diffusion sur internet, et sa ne l'a pas déranger pour faire 11millions de téléspectateurs le soir de sa diffusion sur NBC.

En bref, a moins d'un miracle, elle est déja morte... Quelle idée de mettre Cult juste après Hart Of Dixie aussi... :hum:

xxkiradu59xx
xxkiradu59xx
Niveau 6
20 février 2013 à 18:12:02

Oups j'ai oublier le lien, désoler :noel:

Lien: http://www.audiencesusa.com/article-audiences-mardi-19-02-echec-de-cult-et-petit-retour-pour-body-of-proof-soiree-desastreuse-pour-n-115526447.html

foufyi
foufyi
Niveau 10
21 février 2013 à 19:52:14

J'ai trouvé ça prenant et surprenant. Ca peut devenir énorme ou ridicule, en tout cas le pilote donne envie de suivre.

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
26 février 2013 à 15:46:19

Je viens de voir le pilot à l'instant et ma foi c'est tout à fait correct.

VDD je ne peux qu'être d'accord, on verra dans quel sens tire la suite mais ça peut tout aussi bien être énorme ou casse gueule.

Mais encore une fois ce 1x01 est digeste, surprenant sur l’interactivité, la frontière entre fiction et réalité. Un peu à l'image d'un ARG auquel j'ai participé durant ces précédents mois, Alt-Minds.

Apparemment les audiences condamnent déjà Cult morte-née, c'est con car même si ça devenait bidon par la suite, la mise en abyme se fait rare en TV ... Pour le retour raté de Robert Knepper aussi ça serait balaud comme Terry O'Quinn :peur:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
26 février 2013 à 20:25:11

Tuesday, May 14
9:00/8:00c - "Cult"

En tout cas elle est programmé jusqu'a mai. :(
d'içi la .. :peur:

xxkiradu59xx
xxkiradu59xx
Niveau 6
26 février 2013 à 20:35:34

Oui la fin de saison est programmé le 14Mai, toute les séries de CW s'arrêterons la même semaine, soit du 13 au 17 Mai :oui:

j'ai bien aimer le pilot également, même si Robert Knepper (ou Billy Grimm) a été plus laisser en second plan que ce que je m'attendais, mais bon, on s'en fou légèrement, c'est que le pilot :hap:

On verra bien les audiences demain si Cult remontera la pente... Faut dire qu'elle est pas aider avec Hart Of Dixie juste avant, aucune compatibilité entre les programmes :hum:

xxkiradu59xx
xxkiradu59xx
Niveau 6
27 février 2013 à 20:19:46

J'ai les audiences d'aujourd'hui, j'en profite pour rectifier les dates que j'ai mis au dessus, c'est du 8 au 15 Mai les fins de saison sur la CW

Bon, les audiences d'aujourd'hui:
Audience: 0,9 Millions de téléspectateurs
Taux sur les 18/49 Ans: 0,3% de part de marché

"Sur la CW, Cult réalise un score équivalent que pour son pilote en deuxième semaine. Cela reste cependant catastrophique !"

Lien: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18621765.html

C'est bon, la série est foutue... :-(

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
28 février 2013 à 02:52:21

Ce serait vraiment dommage que la série soit annulé aussi tôt. :-(

xxkiradu59xx
xxkiradu59xx
Niveau 6
28 février 2013 à 15:51:27

La CW déplace Cult au vendredi 21 a la place du mardi 21h

Elle se retrouve maintenant dérriere Nikita au lieu de Hart Of Dixie

Je sais pas si sa va changer grand chose, vu les audiences de Nikita qui sont pire que Hart of Dixie... :(

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
28 février 2013 à 18:37:06

Ben au moins ils tentent un dernier coup de poker avant une probable annulation ..ce qui est finalement sympa de leur part.

Sinon, un 2ème épisode que j'ai trouvé un poil en deçà du premier mais c'est toujours aussi agréable à suivre.

xxkiradu59xx
xxkiradu59xx
Niveau 6
28 février 2013 à 19:32:50

Oui c'est bien de tenter comme tu dit, mais je pense que sa changera rien, ou limite ils aurais du essayer de la mettre devant Nikita, car en cas de succés, sa aurait pu permettre peut être de faire remonter Nikita. :doute:

Je viens de m'apercevoir que j'ai un problème avec les chiffres moi, les dates de fin de saison de la CW: du 8 au 17 mai. :hum:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
01 mars 2013 à 02:24:25

Pourvu que Cult ne devienne pas la prochaine victime de la malédiction du Vendredi soir. :mort:

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
01 mars 2013 à 11:01:38

Malédiction du vendredi soir ? M'ouai vu les scores que Cult fait ça ne va pas changer grand chose ! :hap:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
02 mars 2013 à 05:00:28

J'ai regardé le pilot j'ai bien aimé !
Original comme concept :p)

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
10 mars 2013 à 00:59:43

Alors ce 3ème épisode ? :noel:
720 000 spectacteurs .. :hap:

xxkiradu59xx
xxkiradu59xx
Niveau 6
10 mars 2013 à 01:03:11

En effet 720 000 spectateurs et un taux de 0,2% sur les 18/49ans ... Je vais abandonner la série je pense, je regarderais le 3 et je pense m'arrêter la :hap:

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
11 mars 2013 à 00:29:30

Qui avec moi pour être un True Believer et mater tout jusqu'à la l'annulation? :hap:

Le 1x03 est ennuyeux, il ne se passe pas grand chose. Mais bon j'arrive pas à trouver ça nullissime. Bien sûr que pour le moment Robert Knepper est laissé de côté.

Et je ne sais pas pourquoi, mais la série dans son ambiance complot me fait pas mal penser au film The Game de Fincher :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment