CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:38:03

Ouais sauf que ça il l'a dit bien après que le débat ait commencé, Kilowog peut pas être l'origine de tous les maux (et de tous les mots hihi) de ce forum hein :noel:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
23 octobre 2012 à 06:44:15

Serie tres repetitive dans son schéma pour l'instant.
Et remplie de clichés, c'est même pas du niveau de smallville :(

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
23 octobre 2012 à 06:52:28

Et puis bon, c'est pas crédible uen seconde, tout est fait pour qu'on y croit pas, la mise en scene, les cascades, tres tres moyen.

En passant GA passe mal en vrai, ils auraient du avoir les couilles de changer son costume, c'est pire que superman, l'identité secret est ridicule, en gros, tu mets une capuche sur ta tête et ca yest tas une identité secrete même si tout le monde peut voir sous la capuche en étant en dessous :hap: ( sans parler du fait qu'l oublie de mettre la peinture verte pour les yeux ).
Superman encore, ca passe mieux parce qu'un mec qui enleve ses lunettes peut vraiment être méconaissable en vrai selon la forme lunettes, ca change un visage, alors si en plus il change de coupe, c'est une autre personne :ok:

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
23 octobre 2012 à 09:51:18

Pour l'instant, j'aime bien la série. Par contre, je suis d'accord que si ça continue comme ça, ça peut très vite devenir repetitif. Il n'y a que deux épisodes donc pour le moment ça va, mais 22 dans le même genre :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 octobre 2012 à 16:44:01

Plus le temps passe plus je me dit que le mot "cliché" est employé abusivement de nos jours.
Dès que c'est du déjà vu automatiquement on balance "cliché ceci cliché cela"

Dans ce cas sérieusement autant dire que toutes séries et films c'est du cliché puisque tout a été traité et pour certains souvent.......

A force ce mot n'a plus d'intérêt......

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:50:55

Non mais des cliché il y en a partout, tout le temps.

C'est qu'ils soient nombreux ou trop gros qui change la donne.

:spoiler:

Et le coup des "frères ennemis" c'est vieux comme le monde (Abel et Cain, Romulus et Remus...)

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:11:53

Lazlow : Ya cliché et cliché, là, c'est trop gros, ca rend la série banale.

Westen : Il n'y a rien d'abusé dans l'utilisation du mot cliché quand ils sont aussi flagrants, aussi présents.
Clichés dans l'histoire, dans la mise en scene, dans les cascades ( qui font très kitsch il faut le dire ), bref, c'est moyen, un ensemble de choses qui rendent la série vraiment peu crédible.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:12:39

ON peut parler de manque d'originalité ou de manque total d'inspiration dans la mise en scene si tu veux ausssi, puisque le mot cliché ne te sied gère :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 octobre 2012 à 19:54:34

YayoiTsubaki => c'est pas parce-qu’il y a du cliché dans quelque chose que ça le rend moyen, tu peux avoir du bon film ou série qui n'a rien d'original.

Justement ce mot est bien abusé, par exemple tu prend le cas d'un film qui a un happy ending y en a un qui dira c'est cliché.
Par contre une fin qui n'a rien d'happy dont il y a un sacrifice d'une personne le héros etc.. y en a un qui dira aussi cliché.

Bref on vit dans un monde cliché :noel:

_Lazlow_ Voir le profil de _Lazlow_
Posté le 23 octobre 2012 à 18:50:55 Avertir un administrateur
Non mais des cliché il y en a partout, tout le temps.

=> je suis bien d'accord pour cela que je dit autant dire cliché sur toute œuvre de nos jours.

Autant donner le mot correct qui est "banal" :noel:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:04:06

Le cliché a un lien avec le banal en même tmeps, c'est l'accumulation de clichés qui rend une série banale, puisqu'on voit ca partout.

Il y a une différence entre avoir 2-3 clichés et n'avoir que ca.

Là, c'est plutot 2-3 trucs originaux ( et encore) et le reste vu et revu, autant dans le scenario, que la technique.

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:14:19

Au pire on peut dire que c'est une série de merde où chaque personnage est le stéréotype de la société américaine des années 50 alors qu'on est en 2012, que les situations sont téléphonées, que les actions sont prévisibles et incohérentes et que la réalisations est au ras des pâquerettes

Voila j'ai pas utilisé le mot ****** une seule fois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2012 à 20:27:54

Au mieux , on peut dire que c'est une bonne série :hap:

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:29:25

Si on a un sens de l'humour spécial ouais

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:39:47

Ya un point qui m'a gêné, GA qui maitrise son garde du corps et l'assome ( à priori ) dans l'épisode 1, il n'en est fait aucune mention plus tard, je trouve ca quand même très bizarre... Puisque dans l'épisode 2, il est étonné des reflexes de commando du jeune homme, comme s'il ne l'avait jamais vu en action.

Et puis bon, je sais pas mais moi je continuera pas à être le garde du corps de quelqu'un qui m'a étranglé et assomé... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2012 à 20:44:44

Vu la famille de millardaire moi je continuerais :hap: Et Diggle lui dit avec un air menacant que si il lui échappe encore une fois , on aura pas besoin de le renvoyer donc je pense que c'était en réference aussi à cet évenement :content: De toute façon , je sens que ce perso va devenir "l'alfred " du héros vu qu'il commence déjà à cramer Oliver et je crois pas que Diggle se fera encore avoir plusieurs fois par Oliver.

_Jabbawockeez_
_Jabbawockeez_
Niveau 6
24 octobre 2012 à 20:17:02

YayoiTsubaki
Posté le 23 octobre 2012 à 20:39:47
Ya un point qui m'a gêné, GA qui maitrise son garde du corps et l'assome ( à priori ) dans l'épisode 1, il n'en est fait aucune mention plus tard, je trouve ca quand même très bizarre... Puisque dans l'épisode 2, il est étonné des reflexes de commando du jeune homme, comme s'il ne l'avait jamais vu en action.

Et puis bon, je sais pas mais moi je continuera pas à être le garde du corps de quelqu'un qui m'a étranglé et assomé...

En gros soit tu ecoute pas quand ils parlent, soit ta pas vus l'episode 2 pour dire ca. Mais on t'en veut pas, ne te force pas a regarder.

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:24:52

Mention qu'il l'a complètement sonné nulle part alors évite de prendre les gens de haut :doute: on sent que le garde du corps à des doutes mais il à l'air d'en avoir rien à foutre qu'il l'ai assommé ( je sais pas mais moi je lui aurait au moins mit mon poing dans la gueule mais vu que dans la série dallas ça se fait pas )

naftali
naftali
Niveau 26
24 octobre 2012 à 20:36:28

"l'identité secret est ridicule, en gros, tu mets une capuche sur ta tête et ca yest tas une identité secrete même si tout le monde peut voir sous la capuche en étant en dessous"

+> mais grave. Je vois que je suis pas la seule à trouver ça abusé, s'il met sa capuche trop haut on voit tout son visage, s'il la met trop bas il peut plus rien voir :doute: :noel:
d'ailleurs je me demande comment il fait pour faire tenir sa capuche (enfin, on a vu dans le premier épisode qu'elle était pas collé avec de la super glu) avec toutes les cabrioles qu'il fait ou qu'il peut être amener à faire dans le futur c'est plutôt risqué comme déguisement :pf:

Mais bon, c'est qu'un détail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 20:45:38

Un coup de laque Elsève de l'oréal et tu rabats la capuche avant que ça sèche et hop.... tadaaaaa :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 20:49:24

Il au aussi une peinture verte sur la tête et agit surtout dans le noir :oui: Comparé au costume de clark kent qui se fout juste des lunettes :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment