CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 décembre 2013 à 16:56:48

Nan mais arrow c'est la série pour gamine ou fangirl et d'ailleurs suffit d'aller sur les boards ou tumblr pour voir que ça marche. Quand tu fais une série où dans TOUTES les promos les types sont à moitié à poil à un moment...
Puis la CW quoi

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
08 décembre 2013 à 16:57:20

Je disais justement que la série était à l'image de la chaîne et de la promo. Le lien était assez clair dans mon premier message, que tu n'as visiblement pas encore compris. :(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 décembre 2013 à 16:58:30

Oui mais OSEF de la promo, c'est qui compte, c'est le contenu de la série.

:d) Oh bah alors
Acteurs de merde (j'admet qu'ils sont faiblards dans AoS mais ils s'améliorent EUX)
Réalisation RATEE depuis le début. Photo ignoble
scénario en bois (parce que tu compte comment c'est exécuté aussi dedans hein, pas que l'écriture)....

Ce qui me fait rire c'est que certains (pas tous ici) font des critiques de AoS alors que c'est la même chose en pire dans Arrow :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 16:58:48

momotaro7 Voir le profil de momotaro7
Posté le 8 décembre 2013 à 14:17:11 Avertir un administrateur
Salut vous me conseillez quelle série entre arrow et Agent of shield ? :)

Les deux :oui: :cute:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
08 décembre 2013 à 16:58:59

"Le rôle du producteur n'est pas à négliger, vu que c'est lui qui apporte la thune, le producteur a le droit de foutre son blaire dans le projet et n'hésite pas à tout changer si ça lui convient pas."

Ouais enfin en l'occurrence Whedon n'est pas libre de faire ce qu'il veut, y'a Disney et Marvel derrière, c'est moche mais faut pas s'attendre à des trucs aussi osés que ce qu'on a pu voir dans Buffy par exemple.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:00:09

"Réalisation RATEE depuis le début. Photo ignoble"

C'est ce qui me rebute le plus dans la série, c'est très laid. :(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:02:15

Bah c'est franchement ignoble. Fin' jveux bien que le comics à l'époque était kitch avec des splash de vert partout (difficile à relire de nos jours parfois) mais dans une série LIVE ça passe encore moins

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:03:43

C'est ce qui m'a fait arrêté la série, je pense qu'autrement j'aurais pu continuer à regarder à petites doses. La seule série que j'aie trouvée aussi moche depuis est The Blacklist.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:04:25

The blacklist au moins t'as eu qu'un effet :noel: parce que j'ai pas souvenir d'autre chose

PasInspire
PasInspire
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:17:08

"Kaientai Voir le profil de Kaientai
Posté le 8 décembre 2013 à 16:57:20 Avertir un administrateur
Je disais justement que la série était à l'image de la chaîne et de la promo. Le lien était assez clair dans mon premier message, que tu n'as visiblement pas encore compris. :("

Ouais, sauf que ce n'est pas le cas.

"Acteurs de merde (j'admet qu'ils sont faiblards dans AoS mais ils s'améliorent EUX)"

Mouais, ça se discute... Je préfère les acteurs d'Arrow que ceux d'AOS.

"Réalisation RATEE depuis le début. Photo ignoble"

N'importe quoi... La photo d'Arrow est totalement maîtrisée, ne serait-ce qu'au niveau des couleurs, souvent ternes et vertes, avec un ton grunge et saturé, en totale adéquation avec le style de la série. Y'a une vraie identité graphique dans Arrow. Chose qu'il n'y a pas dans AOS qui est totalement dégueulasse à regarder. Si tu n'aimes pas le style d'Arrow, c'est une chose, mais ne dis pas que la photo n'est pas maîtrisée, c'est faux et archi-faux.

Et je parle même pas des FX dégueux dans AOS, les scènes avec l'avion en 3D me filent la gerbe tellement c'est ignoble.

"scénario en bois (parce que tu compte comment c'est exécuté aussi dedans hein, pas que l'écriture)...."

Le scénario est pas fameux, je te l'accorde, celui d'AOS est tout aussi bidon.

"Ce qui me fait rire c'est que certains (pas tous ici) font des critiques de AoS alors que c'est la même chose en pire dans Arrow :o))"

Je te l'accorde, on retrouve des défauts similaires dans les deux séries, mais ceux d'AOS surclassent largement ceux d'Arrow à mon sens.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:18:59

Mouais en gros tu reprends tous ses arguments pour dire "AoS c'est moins bien", ça ne nous avance pas à grand chose.

PasInspire
PasInspire
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:20:27

Kaientai :d) Dans la mesure où ses arguments ne me semblent pas pertinents, pour ne pas dire à l'antipode de ce que je pense...

Et puis dire que la photo est dégueu, c'est vraiment de la pure mauvaise foi pour le coup.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:21:52

Bah si t'es aveugle j'y peux rien

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:23:42

C'est franchement hideux, on sent qu'ils ont voulu essayer quelque chose (et sur le principe c'est une bonne chose) mais le résultat est foireux.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:24:28

Et sur l'île c'est presque pire. Décors en carton, fonds verts pas cachés...

PasInspire
PasInspire
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:26:13

Bon bref, pas la peine de débattre davantage, retournez vous palucher sur vos avions en 3D dignes des années 90 et laissez Arrow à ceux qui aiment.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:28:07

Voila encore un acte de bouffonnerie de la part d'un type qui refuse le débat :sleep:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:31:58

C'est un peu puéril comme réaction mais bon je pense que cette issue était inévitable. :(

PasInspire
PasInspire
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:32:09

Où tu vois un débat toi, je vois juste un guignol qui trolle "olol t aveugle". Je te balance ta mauvaise foi à la tronche en expliquant pourquoi la photo d'Arrow est bien et tu continues à troller.

Si tu ne faisais pas l'apologie d'AOS derrière, je dirais rien, mais esthétiquement, cette série est à gerber, beaucoup plus que l'est Arrow en tout cas donc bon, moi partant de là, je vois pas où il y a lieu à débat et je vois encore moins l’intérêt de débattre avec une personne comme toi.

PasInspire
PasInspire
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:33:52

Kaientai Voir le profil de Kaientai
Posté le 8 décembre 2013 à 17:31:58 Avertir un administrateur
C'est un peu puéril comme réaction mais bon je pense que cette issue était inévitable. :(

Ce qui est puéril, c'est de venir troller la série Arrow sur un topic Arrow. Je ne suis pas venu vous faire chier sur le topic d'AOS à ce que je sache ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment