"Kaientai Voir le profil de Kaientai
Posté le 8 décembre 2013 à 16:57:20 Avertir un administrateur
Je disais justement que la série était à l'image de la chaîne et de la promo. Le lien était assez clair dans mon premier message, que tu n'as visiblement pas encore compris.
"
Ouais, sauf que ce n'est pas le cas.
"Acteurs de merde (j'admet qu'ils sont faiblards dans AoS mais ils s'améliorent EUX)"
Mouais, ça se discute... Je préfère les acteurs d'Arrow que ceux d'AOS.
"Réalisation RATEE depuis le début. Photo ignoble"
N'importe quoi... La photo d'Arrow est totalement maîtrisée, ne serait-ce qu'au niveau des couleurs, souvent ternes et vertes, avec un ton grunge et saturé, en totale adéquation avec le style de la série. Y'a une vraie identité graphique dans Arrow. Chose qu'il n'y a pas dans AOS qui est totalement dégueulasse à regarder. Si tu n'aimes pas le style d'Arrow, c'est une chose, mais ne dis pas que la photo n'est pas maîtrisée, c'est faux et archi-faux.
Et je parle même pas des FX dégueux dans AOS, les scènes avec l'avion en 3D me filent la gerbe tellement c'est ignoble.
"scénario en bois (parce que tu compte comment c'est exécuté aussi dedans hein, pas que l'écriture)...."
Le scénario est pas fameux, je te l'accorde, celui d'AOS est tout aussi bidon.
"Ce qui me fait rire c'est que certains (pas tous ici) font des critiques de AoS alors que c'est la même chose en pire dans Arrow
"
Je te l'accorde, on retrouve des défauts similaires dans les deux séries, mais ceux d'AOS surclassent largement ceux d'Arrow à mon sens.