CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 00:31:01

à moins que le "blur" venait de smallville :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 01:40:30

x333 Flash n'est pas le seul avec ce pouvoir:
http://www.youtube.com/watch?v=Ru0R7hOsEpE

:spoiler: 02x08 :spoiler:

Un bon épisode, Barry Allen est un personnage sympathique et drôle, une sorte de Felicity au masculin avec en plus, l'habitude d'être en retard. Content de déjà entendre parler de son histoire, avec la mort de sa mère, l'emprisonnement de son père par une personne avec un super-pouvoir lui permettant de se déplacer très vite. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le personnage de Barry Allen et son histoire, il y a le récent bon film animée, Flashpoint Paradox: http://www.youtube.com/watch?v=Aw7zxpcAURo

Cyrus Gold, j'ai beaucoup aimé ses scènes actions, le combat sur un camion en marche et voir Oliver se faire éclater dans l’entrepôt, Oliver qui tente de lutter avec tout ses gadgets c'était vraiment sympas mais quand il l'envoie en l'air et le refrappe quand il tombe, c'était magique. :bave: Hâte de voir plus de combats contre lui et aussi contre le super-homme que Oliver a vaincu sur l'île surement Slade/Deathstroke.
Content aussi de voir Slade se faire injecter le serum.

L'intrigue sur la Ligue se développe, mais quoi qu'il se passe Malcolm y survivra comme toujours. :cute:

Trailer du prochain épisode: http://www.youtube.com/watch?v=DOHkm-uUTXw

:spoiler: 02x08 :spoiler:

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
06 décembre 2013 à 02:03:17

Cet episode :bave:

L'introduction de Flash :bave:

Mais aussi des pouvoirs speciaux, enfin :bave:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
06 décembre 2013 à 04:02:50

Super épisode.
La saison 2 est meilleure que la 1 clairement !
Très bonne interprétation pour celui qui joue Barry Allen.
Et c'est sympa toute ces allusions a Ra's al ghul la

Et j'espère qu'on va bientôt voir Deathstroke, le vrai :bave:

xander61
xander61
Niveau 13
06 décembre 2013 à 08:11:21

@ x333

:spoiler:

le meurte que décrit barry de sa mère est exactement similaire au comics.
on a appris d'ailleurs juste après son retour du royaume des morts morts que c'était zoom qui avaiy remonté le temps et tué sa mère.
donc zoom existe dans l'univers de arrow
trop bon

xander61
xander61
Niveau 13
06 décembre 2013 à 08:14:01

edit pour icemandest

slade est le vrai deathstroke donc il n'est pas mort on va le voir enfin avec des pouvoirs surhumains comme dans le comics

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
06 décembre 2013 à 10:42:12

Donc la série Flash (prévue pour quand d'ailleurs ?) sera un truc parallèle à Arrow se déroulant dans le même monde ?
C'est ouf le nombre de producteurs qui font ça depuis le succès de Avengers :noel:

On peut donc s'attendre à des recoupements par moment et à des personnages qui font la navette entre les 2 séries (notamment Felicity si son idylle avec Flash se confirme :doute: )

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
06 décembre 2013 à 11:24:37

Moi pour Flash, je suis pas hyper fan de l'acteur, il fait un peu jeune je trouve. Bon, dans un sens, je suis content qu'ils aient réussis à éviter les travers de Smallville à ne prendre que des mannequins ultra BG aussi charismatiques que des pelles à tarte. :noel:

Dans Arrow, les persos ont un peu plus de consistance mais je m'imaginais Flash un peu différent tout de même. Plus roux, pour commencer. :noel:

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
06 décembre 2013 à 11:25:30

Plus roux, plus grand et plus vieux en fait. :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
06 décembre 2013 à 12:52:20

Barry est blond, et dans les New 52, il fait un peu plus jeune qu'avant Flashpoint :hap:

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
06 décembre 2013 à 13:47:30

| AlexY_  -  aujourd’hui à 12:52
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8061149-75-0-1-0-arrow.htm#message_8193584
| Barry est blond, et dans les New 52, il fait un peu plus jeune qu'avant Flashpoint

Ah ouais, je confonds avec Wally. Mais bon, du coup, l'acteur n'est pas vraiment blond non plus. :noel:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
06 décembre 2013 à 13:58:35

Perso je connais pas spécialement le personnage, mais je trouve l'acteur choisi bien sympathique :hap:

UnderArmor
UnderArmor
Niveau 5
06 décembre 2013 à 17:13:44

L'acteur qui incarne Barry est vraiment mauvais en plus d'être aussi charismatique qu'une chaussette :hap:

Et par dessus tout il vient de Glee .

Bon épisode sinon :hap:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
06 décembre 2013 à 19:01:45

Et enfin on a la confirmation que les meilleurs épisodes sont ceux où Laurel n'apparaît pas (j'avais même pas noté son absence d'ailleurs :noel: ) :ok:

:d) +10000^900

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
06 décembre 2013 à 21:40:34

UnderArmor :d) Question de goût apparemment, car pas mal de personnes ont l'air de le trouver bon dans le personnage, je regarderai l'épisode demain moi donc je m'appuie que sur ce qui se dit :noel:

C'est quoi le problème avec Glee ? Il chante très bien dans Glee :oui:

jon_stewar
jon_stewar
Niveau 10
06 décembre 2013 à 22:31:16

C'est quand meme con que tout le monde déteste laurel alors que c'est sensé etre Black Canary quoi :hum:
Bravo les créateurs de la série :ok:

oxim
oxim
Niveau 10
07 décembre 2013 à 10:01:40

Pas de notre faute si l'atrice est daubee.

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
07 décembre 2013 à 10:22:34

C'est surtout l'écriture du personnage qui est daubé. Personne n'aime les gonzesses bipolaires et constamment insatisfaites. :noel:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
07 décembre 2013 à 12:38:35

Ouais en soit je pense pas que l'actrice pose problème, c'est surtout le personnage qu'elle joue qui est chiant :noel:
Et là ça fait déjà 2 épisodes sans la voir dans la saison, peut-être que la prod a compris que la meuf descendait plus le niveau du show qu'autre chose :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 13:49:05

Les séries dc qui sont officiellement en développement, confirmés en vidéo par Geof Johns: http://youtu.be/sv818M8vIvc?t=4m23s

- Gotham (FOX)
Qui racontera l'histoire de l'Inspecteur Gordon bien avant l'arrivée de Batman, lorsqu'il n'était pas encore Commissaire. Bruno Heller (The Mentalist), produira Gotham

- Constantine(NBC)
http://static4.wikia.nocookie.net/__cb20130321202358/marvel_dc/images/e/e8/Constantine_Vol_1_1_Textless_Variant.jpg
Qui sera écrite et produite par Daniel Cerone (The Mentalist) mais aussi produite par le scénariste de Man of Steel, David S. Goyer.

- Flash (CW), Grant Gustin, tout ça.

- Hourman (CW), http://www.comicsblog.fr/images/news/crop2_Hourman_Rex_Tyler_00111.jpg Hourman, créé en 1940 par Ken Fitch et Bernard Baily, est un membre classique de la Justice Society of America. On pense qu'il s'agit ici de la version la plus classique du personnage, Rex Tyler, dont la capacité était de prendre une pilule qui le rendait super fort et super rapide pendant une heure. Ça s'appelle la cocaïne, monsieur, et c'est très dangereux.
http://www.comicsblog.fr/18152-La_CW_developpe_une_serie_Hourman_DC_Comics

-iZombie (CW) : "Alors qu'il peaufine actuellement son film Veronica Mars, Rob Thomas a déjà prévu le coup suivant : l'adaptation du comic book de la maison Vertigo, iZombie, qu'il développe avec la scénariste Diane Ruggiero pour la chaîne américaine The CW.

Encore un projet sur les morts-vivants, pourriez-vous pester ? Oui... mais le pitch est original, et sa filiation thématique avec Veronica Mars (oui oui !) devrait en rassurer plus d'un. iZombie est centré sur Gwen Dylan est une détective privée zombie, obligée de s'alimenter une fois par mois en cerveau humain afin de rester en vie mais aussi de conserver sa mémoire. Mais ce régime alimentaire a un effet secondaire puissant : Gwen vit avec les pensées des personnes ingérées..."

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628588.html

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment