CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
03 décembre 2013 à 15:33:14

Non mais dans la même période je veux dire.
Je peux pas être à fond sur Arrow et GoT en même temps et puis au final ça fait une période remplie alors qu'une autre et vide au lieu d'étaler les différentes séries dans le temps :noel:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
03 décembre 2013 à 15:33:38

est vide*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2013 à 19:21:58

Il y avait quelqu'un sur ce topic qui demandait il y a longtemps si Alex Kingston reviendrait: oui http://www.comicbookmovie.com/fansites/movienewsandreviews/news/?a=90871

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2013 à 19:50:38

https://pbs.twimg.com/mededia/BalLRlvCEAAwZqV.jpg:large
http://www.youtube.com/watch?v=Qa59sYS4qbM
Jeudi :cute:

Dasadi
Dasadi
Niveau 9
05 décembre 2013 à 14:23:07

Episode sympa, toujours des petites incohérences ou bizzareries qui dérangent mais bon épisode quand même :ok:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
05 décembre 2013 à 14:30:08

Grant Gustin a eu de très bon retour de la part des téléspectateurs US :noel:

xander61
xander61
Niveau 13
05 décembre 2013 à 16:39:06

un très bon épisode avec un univers DC qui s'étoffe encore un peu plus
hâte de voir le prochain épisode

naftali
naftali
Niveau 26
05 décembre 2013 à 16:52:42

Ah merci beaucoup spanishblack, bonne memoire. Merciiii :fier:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
05 décembre 2013 à 17:33:55

Comment j'ai kiffé cet épisode :bave:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
05 décembre 2013 à 17:51:24

:spoiler:
Récapitulons, on a eu un épisode en apparence banale mais qui a bien fait avancer l'histoire que ce soit sur l'île ou dans le présent (et si ça se trouve on va avoir le premier recoupement :cute: )
Tout commence un peu à s'emballer:
- Brother blood commence ses actions (le surhomme moi je supposais que c'était le mec de la ligue des ombres mais ça pourrait être quelqu'un d'autre)
- Flash fait sa première apparition. Apparemment il a pas encore ses pouvoirs mais c'est bizarre car quand on le voit pour la première fois il tient un journal où il est marqué en une qu'il y a eu un accident à Star City ou un truc du genre et on voit qu'il semble préoccupé par les orages.
- Slade devient officiellement le personnage qu'il devrait être (d'ailleurs c'est peut-être lui le surhomme qui a vaincu Oliver finalement non :question: ) et avec le triangle amoureux qui se met en place ça va certainement partir en couilles :noel:
- Malcolm Merlyn (qu'on oublierait presque dans tout ça :hap: ) continue de menacer Moira mais celle-ci a un atout dans sa manche qui n'est autre que Ra's Al Gul :cool: On peut donc s'attendre à le voir débarquer prochainement.

Et enfin on a la confirmation que les meilleurs épisodes sont ceux où Laurel n'apparaît pas (j'avais même pas noté son absence d'ailleurs :noel: ) :ok:

Bref, vu que le prochain sera apparemment le mid season final on peut s'attendre à du lourd :oui:

EmeraldArcher
EmeraldArcher
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:42:50

C'est Oliver qui a vaincu le surhomme plutôt, non ? Et je pense que c'est Slade ouais :oui:

Un épisode qui fait avancer beaucoup l'histoire, c'est cool

Malcolm qui va sûrement prendre cher :bave:
Même si j'aurais préféré revoir une confrontation avec Oliver ça peut être très bien aussi :cute:

Et on verra flash uniquement à l'épisode 9 puis plus jamais c'est bien ça ? :-(

Felicity :coeur: :cute:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
05 décembre 2013 à 19:21:52

En fait je voulais dire le surhomme qui a vaincu Oliver dans cet épisode.
Mais je me demande vraiment si c'est Slade et pas l'autre mec de la ligue des ombres. Après tout il avait pris le sérum et ils ont justement remontré la scène dans le résumé au début. Peut-être pour nous embrouiller remarque :(

Et donc si Flash ne réapparaît plus c'est quoi le but de l'introduire :question:
Juste pour le fun de faire un caméo ou il va avoir droit à sa propre série en parallèle :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 19:24:14

Le mec qui pète royalement la gueule à Oliver c'est Cyrus ( Solomon Grundy pour les intimes) qu'on voit à la fin de l'épisode 7 survivre au serum et qu'on voit encore sans masque 5sec dans l'épisode d'aujourd'hui bon je vais revoir l'épisode en vostfr ce soir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 19:24:52

Il aura sa propre série.

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:09:34

Ouais non c'est bien celui qui a survécu au sérum

Le truc que je pensais c'était quand Oliver a dit qu'il avait déjà vaincu quelqu'un d'aussi fort, et ouais, ça c'est Slade

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:33:43

OMG cet épisode de fou :bave:

Le meilleur de la série pour l'instant.

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
05 décembre 2013 à 22:43:48

Franchement j'ai vraiment aimé l'épisode, on voit vraiment que la série prend du souffle.

Déjà Barry Allen, rien à redire il me plaît. C'est limite un perso que j'aimerai en régulier, mais la série s'appelle Arrow pas Flash :hap:
Mais j'étais sceptique par l'introduction du perso, car il va être Flash et on a pas eu d'éléments extraordinnaire....à partir de cet épisode!
Ouais c'est "juste" un surhomme, mais tout de même! C'est quand même l'introduction de la série dans le domaine du surréel! Et on fait ça à petits pas, et tant mieux.

Oliver évoque qu'il a battu un surhomme comme ça avant, évidemment je pense à Wilson (mais bon on va le voir dans le présent évidemment, et j'ai hâte).

Roy et Thea entrent en domaine dangereux! (d'ailleurs bien ris quand Oliver sans pitié lui décoche une flèche dans la jambe :rire: )
Nouvelle évocation de la Ligue, c'est toujours bon à prendre.

La série prend en ampleur, c'est indéniable et ça fait plaisir à voir. Après on est au huitième épisode, espérons que le soufflé retombe pas d'ici la fin de saison.

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
05 décembre 2013 à 23:14:37

"C'est quand même l'introduction de la série dans le domaine du surréel! Et on fait ça à petits pas, et tant mieux. "

j'ai pensé exactement comme toi :hap: ! ils commencent a parler de chose inexplicables dans cet episode comme par hasard avec barry allen qui apparait et je kiff :-d
par contre dessus de savoir qu'on verra pas flash :-(
mais bon si une série flash se fait dans la même veine que Arrow, alors je ne vais pas me plaindre, en plus l'acteur est vachement attachant, j'aurais aimé qu'il apparaissent plus souvent que 2 épisodes

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
05 décembre 2013 à 23:42:35

Très bon épisode :bave:

Nooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn Slade!!!! :noel:

J'ai bien aimé sa mort. Ca fait super classe!

Barry jl'ai trouvé bof mais ça va jm'attendais à pire :noel:

La musique de fin :bave: , ce suspense :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 00:29:59

ce qui est bizarre c'est que le gars donne une description qui correspondrait à Flash lorsqu'il raconte le meurtre de sa mère...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment