Non mais il trolle pour essayer de doucement vous faire passer pour des spoileurs...
Son prochain message ça va être : "Ouin, ouin, moi je lis pas les comics et je voulais pas deviner que Slade allait devenir Deathstroke
! Vous êtes des méchants
!!!"
Alors que, de un, il est expliqué dans la première saison que Slade et son coéquipier sont tous les deux Deathstroke.
De deux, même si on a "raté" ce passage, quand on commence une série sur un héros de DC aussi peu connu que Green Arrow (c'est pas Batman ni Superman le mec ! Le grand public ne le connait pas...) ça veut dire qu'on connait un minimum les comics en général, et le minimum avec Deathstroke c'est de savoir que son vrai nom c'est Slade Wilson.
De trois, Deathstroke devient de plus en plus populaire, notamment dans les jeux-vidéos, or nous sommes sur un site de jeux-vidéos ! Sur tous les forums (quels qu'ils soient, on a des fans de jeux-videos au courant de l'actualité de leur loisir favoris)... Or, rien qu'en un an, notre cher Slade Wilson est apparu dans un jeu de combat (Injustice) et dans le dernier Batman Arkham (il sert d'ailleurs énormément la campagne de promotion du jeu). Ça fait deux bonnes raisons de connaître le vrai nom du personnage.
Voilà, donc à tous les petits malins qui éventuellement voudraient hurler au spoil quand on dit que Deathstroke = Slade Wilson, allez vous faire mettre. Merci
.