CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
29 novembre 2018 à 23:09:33

Le 29 novembre 2018 à 23:03:12 Miamlemiel a écrit :
D'ailleur j'ai oublié mais pourquoi Diaz haie Oliver déjà? :hap:
psk il l'emmerde dans ses plan juste?

Bah Diaz s'était emparé de toute la ville en corrompant tous les services de la ville (police, municipalité, etc.), et Oliver, avec l'aide du FBI, a démantelé tout son réseau, du coup il l'a mauvaise. Bon après j'étais pas trop attentif pendant la saison 6. :hap:

Miamlemiel
Miamlemiel
Niveau 18
29 novembre 2018 à 23:09:37

Le 29 novembre 2018 à 21:15:52 _Arthurvador a écrit :
Ah oui et sinon :

Diaz : Sans lui, je serais encore à la tête de la ville.
Brick : Moi aussi.

Ouais mais non, Brick a pris le contrôle de la ville pendant qu'Oliver était présumé tué par Ra's, la ville s'est soulevé contre lui, il s'est battu contre Black Canary / Roy / Wild Cat, avant de se faire botter le cul bien comme il faut par Malcolm, et a été sauvé par Oliver. Donc sans Oliver, il serait juste mort en fait, de quoi il se plaint ? :hap:
Par contre c'est du bullshit s'il est vraiment mort dans cet épisode. :( Puis bon, je vois pas c'est quoi leur but avec Stanley. Ils essaient de nous le teaser comme méchant effrayant ou quoi ? C'est qu'une petite frappe qui va se faire rekt en une demi seconde par n'importe quel justicier. :doute:

Oublie pas que Diaz es juste un dealer à la base que :hap: et ils ont mis 1 saison et demi pour en finir (si ils en ont vraiment finis pour de bon )

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
03 décembre 2018 à 01:23:48

Ah oui et sinon :

Ouais mais non, Brick a pris le contrôle de la ville pendant qu'Oliver était présumé tué par Ra's, la ville s'est soulevé contre lui, il s'est battu contre Black Canary / Roy / Wild Cat, avant de se faire botter le cul bien comme il faut par Malcolm, et a été sauvé par Oliver. Donc sans Oliver, il serait juste mort en fait, de quoi il se plaint ? :hap:
Par contre c'est du bullshit s'il est vraiment mort dans cet épisode. :( Puis bon, je vois pas c'est quoi leur but avec Stanley. Ils essaient de nous le teaser comme méchant effrayant ou quoi ? C'est qu'une petite frappe qui va se faire rekt en une demi seconde par n'importe quel justicier. :doute:

Je suis le seul à penser que Stanley a un potentiel ? Alors oui c'est une merde qui se ferait détruire en cinq secondes même par Curtis, mais si ils gèrent le perso ça peut donner un espèce de mec dérangé qui va devenir un tueur en série dans Star City. Ca changerait des mafieux traditionnels etc. Y'a pire quoi

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
03 décembre 2018 à 23:11:49

Le 27 novembre 2018 à 04:03:30 lucas3062 a écrit :
J'avais entendu des rumeurs comme quoi l'episode 7 était très bon et bah je confirme ! Rien que les combats dans la prison sont énormes et surtout c'est ça pendant 40 min genre vraiment. Par contre Stanley c'est le méchant de la saison où quoi ? parce que vu comment il s'est fait défoncé en 2 move alors qu'Oliver était attaché ça annonce pas du bon.... J'espère qu'il collaborera avec le big bad perso juste. Il a les raisons pour en tout cas.

Honnêtement de mon côté ce sont les scènes d'action qui portent quasiment tout l'épisode.
Diaz est totalement vide et lambda depuis deux moitiés de saison, c'était tellement flagrant dans les échanges avec Oliver.
- menace lambda
- "je vais t'arrêter"
- menace Felicity
- "ne t'avise pas de prononcer son nom"
- "je vais tuer tout le monde et ce sera ta faute"
- *Oliver s'énerve au lieu de prévenir les gardes*

Heureusement les interactions avec Turner étaient bien mieux écrites. :oui:

Le 03 décembre 2018 à 01:23:48 Absolenko a écrit :

Ah oui et sinon :

Je suis le seul à penser que Stanley a un potentiel ? Alors oui c'est une merde qui se ferait détruire en cinq secondes même par Curtis, mais si ils gèrent le perso ça peut donner un espèce de mec dérangé qui va devenir un tueur en série dans Star City. Ca changerait des mafieux traditionnels etc. Y'a pire quoi

Pareil. Je le vois bien tourner comme le Dollmaker en pire, un pur psychopathe pas dangereux pour ses pouvoirs mais parce que c'est vraiment un taré qui s'en prendrait à n'importe qui.
S'ils font ça bien, il pourrait même devenir une sorte de Joker ou de Reverse Green Arrow qui focalise sa haine et son sentiment de rejet sur Oliver.

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
03 décembre 2018 à 23:15:37

Je suis le seul à penser que Stanley a un potentiel ?

Il lui manque le charisme.
Même Anarchy avait plus de prestance. (vous vous souvenez de la saison 4 où il se débrouillait en 1 vs 3 contre Oliver/Diggle/Thea ? :rire: )

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
04 décembre 2018 à 02:05:16

Le 27 novembre 2018 à 15:52:40 ]Kataclysm30[ a écrit :

Le 27 novembre 2018 à 05:31:47 TertioToto a écrit :

Le 27 novembre 2018 à 05:20:53 lucas3062 a écrit :

Le 27 novembre 2018 à 04:45:56 TertioToto a écrit :
Il arrive quoi à Diaz donc ? Le fait qu'il ai pris un genre de mirakuru quelques épisodes plus tôt on oublie ? :doute: Et lol Bricks qui tombe inconscient ou meurt instantanément après un petit coup de couteau même pas pointu dans la hanche

Diaz j'imagine qu'il reste en prison vivant et pour la sorte de mirakuru j'imagine que c'était temporaire, après c'est vrai que c'est bizarre que ça soit comme disparu... j'imagine que ça reviendra plus tard dans la saison. Pour Bricks, t'aurai préféré qu'on le voit agoniser pendant 1/4 d'heure sur le sol en se vidant de son sang ?

Pour Bricks j'aurai surtout préféré qu'il mette une bonne rouste à l'autre, puis qu'il aille se faire un bandage, ça n'a aucun sens de s'effondrer immédiatement comme ça, c'était ridicule comme coup pour une série où tout le monde est blessé bien plus sauvagement et survit. Même dans le monde réel un pitit couteau comme ça à cet endroit ne provoque pas une hémorragie mortelle

Si tu peux en mourrir, mais pas au bout de 5secondes

Non mais les gens qui se prennent une balle ou un coup de couteau comme ça ne meurent pas instantanément...

Quand t'es blessé comme dans les films, ton corps produit de l'adrénaline pour te pousser à survivre et accélère le rythme cardiaque. Sauf que dans la plupart des cas, la perte de sang et la douleur te font passer en état de choc, ce qui fait perdre connaissance plus ou moins rapidement selon le niveau d'entraînement/de résistance de la personne. C'est une fois perdu connaissance que la mort arrive sans soins.

Pour Brick, depuis qu'il est en prison c'est pas du tout un combattant. La saison a bien fait attention à le montrer comme un manipulateur, qui utilise les autres sans trop se salir les mains.
Il a laissé Sampson attaquer Oliver avant d'y aller un peu timidement et a fui dès qu'il n'avait plus l'avantage...

Dans un vrai combat, le moindre coup peut mettre quelqu'un ko ou perforer un organe par exemple, pour dire à quel point le corps humain n'est pas aussi costaud que Hollywood voudrait. Et là, Brick qui n'est pas un combattant s'est déjà pris une rouste peu avant.

C'est une fin qui lui correspond tout à fait en ce qui me concerne. :(

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
04 décembre 2018 à 05:12:05

Le 04 décembre 2018 à 02:05:16 -mimicicu- a écrit :

Le 27 novembre 2018 à 15:52:40 ]Kataclysm30[ a écrit :

Le 27 novembre 2018 à 05:31:47 TertioToto a écrit :

Le 27 novembre 2018 à 05:20:53 lucas3062 a écrit :

Le 27 novembre 2018 à 04:45:56 TertioToto a écrit :
Il arrive quoi à Diaz donc ? Le fait qu'il ai pris un genre de mirakuru quelques épisodes plus tôt on oublie ? :doute: Et lol Bricks qui tombe inconscient ou meurt instantanément après un petit coup de couteau même pas pointu dans la hanche

Diaz j'imagine qu'il reste en prison vivant et pour la sorte de mirakuru j'imagine que c'était temporaire, après c'est vrai que c'est bizarre que ça soit comme disparu... j'imagine que ça reviendra plus tard dans la saison. Pour Bricks, t'aurai préféré qu'on le voit agoniser pendant 1/4 d'heure sur le sol en se vidant de son sang ?

Pour Bricks j'aurai surtout préféré qu'il mette une bonne rouste à l'autre, puis qu'il aille se faire un bandage, ça n'a aucun sens de s'effondrer immédiatement comme ça, c'était ridicule comme coup pour une série où tout le monde est blessé bien plus sauvagement et survit. Même dans le monde réel un pitit couteau comme ça à cet endroit ne provoque pas une hémorragie mortelle

Si tu peux en mourrir, mais pas au bout de 5secondes

Non mais les gens qui se prennent une balle ou un coup de couteau comme ça ne meurent pas instantanément...

Quand t'es blessé comme dans les films, ton corps produit de l'adrénaline pour te pousser à survivre et accélère le rythme cardiaque. Sauf que dans la plupart des cas, la perte de sang et la douleur te font passer en état de choc, ce qui fait perdre connaissance plus ou moins rapidement selon le niveau d'entraînement/de résistance de la personne. C'est une fois perdu connaissance que la mort arrive sans soins.

Pour Brick, depuis qu'il est en prison c'est pas du tout un combattant. La saison a bien fait attention à le montrer comme un manipulateur, qui utilise les autres sans trop se salir les mains.
Il a laissé Sampson attaquer Oliver avant d'y aller un peu timidement et a fui dès qu'il n'avait plus l'avantage...

Dans un vrai combat, le moindre coup peut mettre quelqu'un ko ou perforer un organe par exemple, pour dire à quel point le corps humain n'est pas aussi costaud que Hollywood voudrait. Et là, Brick qui n'est pas un combattant s'est déjà pris une rouste peu avant.

C'est une fin qui lui correspond tout à fait en ce qui me concerne. :(

Merci docteur :ok:

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
04 décembre 2018 à 15:07:12

Le 03 décembre 2018 à 23:15:37 TertioToto a écrit :

Je suis le seul à penser que Stanley a un potentiel ?

Il lui manque le charisme.
Même Anarchy avait plus de prestance. (vous vous souvenez de la saison 4 où il se débrouillait en 1 vs 3 contre Oliver/Diggle/Thea ? :rire: )

Bah t'as pas tort, mais justement pour le coup son manque de charisme c'est son charisme en fait. Ca change aussi un fou qui l'est parce qu'il l'est, et n'en rajoute pas à se donner un air badass ou mystérieux ( enfin sous condition que CW le gère bien, et c'pas gagné ahah )

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
04 décembre 2018 à 22:48:04

Bon un super épisode :bave:
En corrélation avec mon post de Supergirl (qui est un bon épisode aussi cette semaine ) je mettait en avant le schéma "8 Episodes intro avec méchant" puis stabilisation pour cross over puis nouvelle vague pour la fin de saison.

Globalement pour le post Arc-Diaz , Je suis pas déçu , on tape directe dans l'outrepassement de la loi anti-vigilante qui se conclu par une adhésion de Oliver a la police. En soi pourquoi pas , mais voir des missions policière du GA avec des "pan-pan" de la police qui se fait démonter derrière c'est loin d'être aussi charismatique qu'une armée de Justiciers.
Après j'ai pensé a une "brigade justiciers " au sein de la police , mais ça ne colle pas avec la direction que prend la série.

René a eu un gros indice vers la directions de la politique ( qui va surement virer le maire actuelle qui a l'air bien trop chiante pour ne pas être un malfrat qui va se faire arrêter un jour histoire de simplifier le scénario :hap: )
Felicity n'opère plus en tant que OverWatch et aura surement peu d'occasion de le faire. ( + Smoak Tech ?)
Laurel est bien en procureur.
Diggle est bien en Argus
Curtis doit mourir
Ca va être dur d'entretenir ces persos et notre hype pour eux en les faisant évoluer indépendamment etc.

Tout ça pour dire que je pense que les Réalisateurs ont voulu rebondir sur leur échec pour nous fournir un truc différent après du long terme , comme je dis c'est moins charismatique sur le papier , mais si on change et adapte notre vision je pense que la série retrouvera un charme ( enfin pour moi , il faut pas que ça tourne a la série policière :sleep: )

Sinon , enfin Emiko sur le tableau , je crois qu'il manquait que elle :bave: J'ai hâte des origin-story , des dilemmes et des combats :oui: Peut être sera t'elle un "second" personnage principal ? :(

Après ils nous rallongent Diaz et les longbow ( bon ces derniers okay , mais diaz... ), j'imagine que c'est histoire d'avoir une justification au pan pan hebdomadaire avec des big bad derrière.

Olicity je mentirais si j'était pas en mode " Owwwwiiii Rupture pliiiiiz :bave: " a chaque scène , mais bon je pense que Felicity va enfin fonder Smoak Tech de son coté :(

Du coup désolé du pavé , mais entre le post-Diaz, le post-prison, la loi, Emiko et la nouvelle dynamique y'avait des choses a dire :hap:
( Ah et le futur = ballek )

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
05 décembre 2018 à 07:37:31

https://mobile.twitter.com/StephenAmell/status/1069819561241767937

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
05 décembre 2018 à 11:02:46

7x08 cool épisode

c'était vu d'avance que cette théorie de William qui remonte le temps pour être GA était moisie :hap:

RisaTaneda
RisaTaneda
Niveau 9
05 décembre 2018 à 19:15:34

On est bien d'accord que malheureusement felicity va pas mourir ? :-(

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
05 décembre 2018 à 19:38:03

Très très bon episode.

L'enquête de l'Argus prend un tournant interessant.

L'amitié entre Diggle - Oliver sur le point d'entrée dans une phase de non retour ? Avec ce qui ce passe avec Diaz .
L'arc du futur servirait donc a mettre en valeur Felicity... a moins que ça y cacherait egalement autre chose.
Et surtout le nouveau "travail" d'Oliver risque de bouleverser les choses comme dit plus haut. Maire, Team Arrow

[19:15:34] <RisaTaneda>
On est bien d'accord que malheureusement felicity va pas mourir ? :-(

Felicity mourra dans le futur (donc apres la serie en gros). Par contre elle subit une métamorphoses en ce moment. A voir ce qu'elle deviendra.

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
05 décembre 2018 à 19:40:33

L'amitié entre Diggle - Oliver sur le point d'entrée dans une phase de non retour ? Avec ce qui ce passe avec Diaz .

Ouais ça risque d'être un gros drama chiant "Comment as-tu pu travailler avec Diaz en secret ?!!"

gamersfut
gamersfut
Niveau 15
05 décembre 2018 à 19:54:08

Quelle première partie de saison ! Franchement rien a dire Arrow est redevenu la série numéro 1 du Arrowverse et hâte de voire la suite avec la demi sœur de Oliver, c’est bien sa ?

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
05 décembre 2018 à 20:34:51

C'est qui blackfire? Une héroine dc ? Elle a l'air vachement cool
Sinon le drama felicity oliver ca va 2 minutes

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
05 décembre 2018 à 20:53:01

Le 05 décembre 2018 à 20:34:51 RunningBoy a écrit :
C'est qui blackfire? Une héroine dc ? Elle a l'air vachement cool

Certains soupçonnent la fille d'Olicity.

Yarni
Yarni
Niveau 9
05 décembre 2018 à 21:34:25

Salut, l'ordre pour le crossover de la semaine prochaine c'est ça -> Flash, arrow et supergirl c'est juste ? Parce que je regarde que Arrow et LOT

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
05 décembre 2018 à 21:34:35

Arrow est redevenu la série numéro 1 du Arrowverse

:d) Non..

avec la demi sœur de Oliver, c’est bien sa ?

:d) Oui.

C'est qui blackfire ?

:d) Blackstar*

Une héroine dc ?

:d) Non.

Flash, arrow et supergirl c'est juste ?

:d) Oui.

Message édité le 05 décembre 2018 à 21:35:40 par Masahashi
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
05 décembre 2018 à 21:46:32