CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

ShinzouSasageyo
ShinzouSasageyo
Niveau 7
09 décembre 2017 à 19:38:38

Bordel mais essayé de faire un miniumum semblant avec les scene de poursuite , chez marvel t'a captain amaerica qui te poursuit le mec sur des centaine de metre , que ce soit sur les autoroute , des immeuble ou même dans l'eau
Dans arrow si tu rtombe par terre et que le mechant s'eloigne en marchant 2Metre ils abandonnent

C'est pas comparable je sais mais qu'ils fassent au moins semblant [[sticker:p/1lmk]]

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
09 décembre 2017 à 19:45:14

Episode très moyen :(

On nous refait le coup de la team qui se split. :sleep:
Wild Dog qui trahis l'équipe s'est mal amené, ça tombe comme sur un cheveux sur la soupe. On dirait qu'ils ont pondu ça a l'arrache pour créer un petit cliff de mi saison.

Message édité le 09 décembre 2017 à 19:45:53 par TheWankingDead
ShinzouSasageyo
ShinzouSasageyo
Niveau 7
09 décembre 2017 à 20:27:02

Le 02 décembre 2017 à 19:47:56 JonathanHarker a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 17:14:05 _Arthurvador a écrit :

avec le retour de Mama Smoak évidemment) :

Ils avaient pas dit qu'elle ne reviendrait plus elle... ? :pf:

Justement non ils avaient jamais rien dit là-dessus, connaissant ce forceur de Guggenheim c'était qu'une question de temps.

Le 02 décembre 2017 à 17:54:02 BideDaddy a écrit :
J'ai lâché à la fin de la saison 4 pour Arrow et la 2 pour Flash, ça devient pire ou quoi après ? :noel:

La saison 5 d'Arrow était bien (à la grande surprise de tout le monde), la 6 bien partie pour être aussi à chier que la 4 mais avec plus de budget.

Pour Flash la 3 est très passable, la 4 partait dans de la bouffonnerie avec des gags débiles de partout parce qu'au lieu de comprendre qu'ils avaient mal écrit la 3 ils ont pensé que les gens avaient pas apprécié que ce soit trop dramatique donc leur réponse à été une surenchère de (très souvent mauvais) humour. Mais le dernier épisode était sympa donc ça peut encore s'améliorer, contrairement à Arrow :oui:

Le 02 décembre 2017 à 18:23:16 TertioToto a écrit :
En plus du Olicity, ils ont l'idée de faire de Diggle le personnage central de l'intrigue alors qu'il faut pas faire beaucoup de recherches pour savoir que c'est le personnage le moins aimé et jugé le moins intéressant. Il n'a aucun style ou personnalité originale, tout le monde s'en fout de Diggle.

Saison volontairement suicidaire.

À part j'ai bien aimé justice league, je vois pas ce qu'on lui reproche à part un aquaman trop en retrait.

Effectivement depuis la saison 3 Diggle ne sert à rien du tout à part shipper Oliver et Felicity ensemble, le personnage le dit lui-même à la fin du crossover ... Dans la saison 5 son histoire était un minimum intéressante avec ses visions de Lawton et sa culpabilité, mais cette saison c'est le vide complet, ils mettent 7 épisodes à se rendre compte qu'il a aussi une famille et qu'il est pas au niveau alors que c'est suggéré depuis le début ...

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils ont été suicidaires sur ce coup là, ils ont cherché à temporiser parce qu'ils n'avaient pas d'idées exactement comme en saison 4 avec le coup de l'enterrement, ce qui fait que chaque épisode a été une répétition du précédent et que les personnages ont eu 0 évolution ou histoire un tant soit peu intéressante.

Ils ont même gâché Vigilante, même si l'acteur était convainquant il faut vraiment être débile pour lui choisir cette identité parmi toutes les possibilités qu'ils avaient :honte:

Flash mauvais humour [[sticker:p/1mr0]]

Je le trouve tres bien perso [[sticker:p/1klb]]

[Shekwan]
[Shekwan]
Niveau 48
10 décembre 2017 à 00:57:15

Mince alors Curtis quitte l'équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
11 décembre 2017 à 00:41:57

Le 10 décembre 2017 à 00:57:15 [Shekwan] a écrit :
Mince alors Curtis quitte l'équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2017 à 14:42:15

Le 10 décembre 2017 à 00:57:15 [Shekwan] a écrit :

Oh non, un pilier charismatique de l'équipe s'en va, l'air ténébreux et dramatique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503395966-jesus1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2017 à 14:49:45

Sinon l'épisode post-mariage est bien, mais c'est vrai que le twist de Wildhog est tellement forcé que sur le coup ça m'a surpris, et bien sûr ça va mené à un "oh nous devons nous rassembler et avoir confiance en nous oh là là" alors que c'est juste Oliver qui est con (et les 2 autres aussi) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086063-bloggif-5893deef1d162.png Et ne parlons pas des bad guys qui se rassemble sur le même plan dans un complot des plus incroyable et invraisemblable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

EDIT : Balise spoil dissidente

Message édité le 11 décembre 2017 à 14:50:54 par Pseudo supprimé
TertioToto
TertioToto
Niveau 52
17 janvier 2018 à 23:03:26

https://www.youtube.com/watch?v=rVFW6fIbDOM

Le trailer est vraiment pas mal fichu et donne envie, mais celui de début de saison l'était aussi [[sticker:p/1kki]]

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
17 janvier 2018 à 23:15:50

Le 17 janvier 2018 à 23:03:26 TertioToto a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=rVFW6fIbDOM

Le trailer est vraiment pas mal fichu et donne envie, mais celui de début de saison l'était aussi [[sticker:p/1kki]]

C'est tellement vrai
Au final je regarderai les épisodes en 5 minutes maxi :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
18 janvier 2018 à 00:11:22

Si c'était une BA de film , je filerai direct au ciné :hap:
Mais bon , on sais tous a quoi ressemble arrow :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 janvier 2018 à 10:51:46

J'en peux tellement plus de sa nouvelle team à Oliver, ils sont chiants dans tout ce qu'ils font et le trailer empire.

Freshprince974
Freshprince974
Niveau 5
19 janvier 2018 à 13:25:23

C'est pour quand l'ep 10 sur Netflix SVP?

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
20 janvier 2018 à 00:20:26

C'était pas si mal. Les méchants n'ont pas trop l'effet Rapetou ridicule du mid season final et Oliver qui enchaine une rangée de soldat était bien fichue comme scène :oui:

Et sinon, Cayden et Vigilante sont débiles ? C'est Vigilante qui se montre devant Oliver "Ahah ! Regarde je fais partie du gang de méchants !", et puis ils s'étonnent que Dinah soit au courant :pf:

Message édité le 20 janvier 2018 à 00:20:56 par TertioToto
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
20 janvier 2018 à 08:45:14

Franchement je suis assez déçu parce qu'autant James Bamford fait des efforts énormes pour mettre en place des scènes d'action plus ambitieuses, autant non seulement les résultats ne sont pas à la hauteur et ses plans séquence ne servent à rien vu qu'ils sont mal filmés et qu'on voit énormément de coups dans le vide, mais ils sont en plus sont gâchés par des problèmes de scénario évidents ...

C'est simple, le niveau d'écriture qui était pourtant remonté durant la saison 5 est en chute libre, tous les épisodes sont exactement les mêmes : des problèmes d'opposition chiants qui donnent lieu à du drama fabriqué de toutes pièces qui n'a aucun sens, une première confrontation qui ne donne lieu à rien vers le milieu, une solution au problème pas crédible depuis le départ, un affrontement final sans aucun enjeux où Oliver se fait bolosser par un méchant (Black Siren ou Vigilante, au choix) et s'en tire sans rien tout comme ses adversaires, fin de l'épisode.

Ils comptent nous ressortir ça pendant combien de temps ? C'est une saison 4 bis avec plus de budget, ni plus ni moins.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
20 janvier 2018 à 12:30:18

Moi j'ai bien aimé cette petite reprise :hap:
Ca prend une tournure assez intéressante , particulièrement pour le trio des newbie qui trace sa propre route ( contrairement a d'autre qui stagnent :sarcastic: ) et qui vont se détacher un peu du role secondaire de sous-fifre mal exploité. ( Ou du moins pour lequel je pense que de mauvaises décisions ont été prises sur leurs construction )

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
20 janvier 2018 à 13:56:36

Le 20 janvier 2018 à 12:30:18 Masahashi a écrit :
Ca prend une tournure assez intéressante , particulièrement pour le trio des newbie qui trace sa propre route ( contrairement a d'autre qui stagnent :sarcastic: ) et qui vont se détacher un peu du role secondaire de sous-fifre mal exploité. ( Ou du moins pour lequel je pense que de mauvaises décisions ont été prises sur leurs construction )

Le seul soucis c'est que comme d'habitude depuis le début de saison on sait que rien ne sera définitif, ils vont tous faire la paix dans 4 épisodes exactement comme Diggle est redevenu Spartan et a retrouvé son bras grâce à une puce magique sortie d'on ne sait où.
Rien ne dure, tout est fabriqué pour gagner le plus de temps possible et faire une saison avec du rien, du remplissage. Ils répètent la même formule encore et encore en pensant que personne ne s’apercevra de rien ...

Avec Cayden James qui va encore faire exploser toute la ville grâce au pouvoir du hack dans l'épisode de la semaine prochaine on retombe exactement dans le pire de la saison 4, des choses incohérentes et invraisemblables en pagaille et des personnages inintéressants qui passent leur temps à s'embrouiller les uns avec autres.

Je vais finir par croire que la saison 5 était un coup de chance :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 janvier 2018 à 19:54:35

Le 20 janvier 2018 à 12:30:18 Masahashi a écrit :

Sachant que ces newbies sont chiants comme la mort. [[sticker:p/1kki]]
Ca va saccader encore plus les intrigues, et tout ça pour surement au final faire marche arrière plus tard.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
20 janvier 2018 à 22:30:31

Ils répètent la même formule encore et encore en pensant que personne ne s’apercevra de rien ...

:d) Arguments connus des saisons a 20+ épisodes :hap:
Contrairement a une série " courte " ou le budget est plus centralisé , faisant des épisodes plus " concrets" et " consistants pour le fil rouge" , une série prévu pour maintenir un audimat sur " une année " ne peut pas faire que du "fil rouge" justement , il faut se taper le " will n'aime pas papa , mais will ne veut pas perdre papa , donc papa est sur la touche , mais comme c'est le héros il s'en ballek de sa promesse et reste GA "
Du bullshit pour rien , et tout le monde en est conscient :hap:
Mais finalement grace a tout leurs minis-developement Mechantsdujour/situation de conscience on arrive a faire une histoire qui tient debout :hap:

Sachant que ces newbies sont chiants comme la mort

:d) Heu .... Oui :hap: On est d'accord :hap:
Mais après ils ont une "image" : Black canary MetaH , Wild dog , homme de terrain assez fort , et Mr Terrific , qui est censé être l'homme le plus intelligent de la terre :hap:
C'est toujours mieux que " Laurel : je suis une plante , mon cri sonique est une vaste blague , et je me fais demonter a 95% de mes combats " t'vois :hap:
Même si on se passerait bien des dramas de wild dog digne d'une série de seconde zone , du show de curtis qui n'est plus drôle depuis des années , et du fait que BC est juste un personnage qui sers a faire de la discussion :hap:

Mais va pas me dire que Thea et Quentin sont moins chiant qu'eux :hap:

Ca va saccader encore plus les intrigues, et tout ça pour surement au final faire marche arrière plus tard.

:d) Wait&See , l'idée d'une seconde team de vigilante qui s'allie parce qu'ils sont loins de pardonner a GA , me dis que cela pourrait être un bon moteur des prochains épisodes , et une "avancée" ( et pas de " oh on s'est fait defoncer du coup on va ramper devant GA pour son aide et au final "toulmondékop1" )

Mais bon je me casse le cul a faire un pavés pour vous répondre alors que arrow a surtout tendances a me décevoir , donc bon :o))

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 janvier 2018 à 22:35:04

L'époque d'Arrow flashback slade wilson est loin. [[sticker:p/1lmk]]

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
20 janvier 2018 à 22:37:41
[[sticker:p/1nu8]]
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics