CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
18 novembre 2017 à 20:14:05

Captain Cold :bave:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
18 novembre 2017 à 22:30:13

Le 18 novembre 2017 à 20:14:05 Absolenko a écrit :
Captain Cold :bave:

Je crois que ce ne sera pas le Cold qu'on a connu, main un Citizen Cold venant de Earth-X qui combats les Super-Nazis.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 novembre 2017 à 23:52:33

Curtis en plus et son masque dégueulasse.

Sinon, encore n'importe quoi les réactions vis à vis du tweet de l'acteur (que j'ai d'ailleurs adoré dans Fringe ou Oz) , le screen sur Fb, le george à beau soulever l'hypocrisie, ça essaie de feinter, c pa pareil.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 novembre 2017 à 09:14:36

J'avoue qu'il y a pas mal de drama autour de la série en ce moment. Pour résumer :

- Emily Bett a traité Guggeneheim de faible et de complice parce qu'il aurait toujours été au courant des agressions sexuelles dont Andrew Kreisberg est accusé en ce moment

- Kirk Acevedo et sa femme sont super chauds, sa femme regarde la série et a dit clairement que Felicity était un personnage de merde qui la polluait, Kirk se mange encore des attaques d'Oliciters parce qu'il a aimé des tweets de personnes qui espèrent que Richard Dragon va tuer Felicity.

Le problème pour elles c'est qu'il en a rien à faire et les envoie se faire voir une par une, avant-hier il a cité le tweet de l'une d'elle parce qu'elle avait écrit "impresed" au lieu d' "impressed", il l'a traitée d’illettrée en lui disant que ça s'écrivait "avec deux s comme dumbass" , s'étant retrouvée en PLS juste pour ça elle a supprimé le tweet mais il avait fait une capture d'écran donc en panique elle a d'abord tenté de changer son @ puis elle a fini par supprimer carrément son compte :rire:

Je trouve ça assez marrant de voir qu'elles font les fières en l'insultant et le menaçant pour une histoire de personnage fictif (depuis le temps on sait bien qu'elles ont un soucis de toute manière) mais que dès qu'elles se retrouvent exposées pour des trucs débiles elles suppriment leurs comptes :(

- Moins drôle : les Oliciters s'en prennent à Katie Cassidy parce qu'elle a quitté en avance un genre de convention, alors qu'en fait c'est parce que son père est mourant ... Evidemment ça crée des clashs de partout contre ces tarées qui n'ont rien d'autre à faire que de l'attaquer en la citant alors qu'elle est sur le point de perdre son père.

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
19 novembre 2017 à 12:13:48

Bon j'ai recommencé la série. Je me suis maté la saison 5. Sympa mais sans plus. De toute façon, cela ne pouvait pas être pire que la saison 3 et 4 ... Et là, la saison 6 retourne dans les travers de la série. Mon dieu, le retour de Olicity ... Mon dieu, le retour des facilités de scénario ... Heureusement que c'est la dernière saison ...

Albanais_
Albanais_
Niveau 10
19 novembre 2017 à 12:54:52

Le 19 novembre 2017 à 09:14:36 JonathanHarker a écrit :
J'avoue qu'il y a pas mal de drama autour de la série en ce moment. Pour résumer :

- Emily Bett a traité Guggeneheim de faible et de complice parce qu'il aurait toujours été au courant des agressions sexuelles dont Andrew Kreisberg est accusé en ce moment

- Kirk Acevedo et sa femme sont super chauds, sa femme regarde la série et a dit clairement que Felicity était un personnage de merde qui la polluait, Kirk se mange encore des attaques d'Oliciters parce qu'il a aimé des tweets de personnes qui espèrent que Richard Dragon va tuer Felicity.

Le problème pour elles c'est qu'il en a rien à faire et les envoie se faire voir une par une, avant-hier il a cité le tweet de l'une d'elle parce qu'elle avait écrit "impresed" au lieu d' "impressed", il l'a traitée d’illettrée en lui disant que ça s'écrivait "avec deux s comme dumbass" , s'étant retrouvée en PLS juste pour ça elle a supprimé le tweet mais il avait fait une capture d'écran donc en panique elle a d'abord tenté de changer son @ puis elle a fini par supprimer carrément son compte :rire:

Je trouve ça assez marrant de voir qu'elles font les fières en l'insultant et le menaçant pour une histoire de personnage fictif (depuis le temps on sait bien qu'elles ont un soucis de toute manière) mais que dès qu'elles se retrouvent exposées pour des trucs débiles elles suppriment leurs comptes :(

- Moins drôle : les Oliciters s'en prennent à Katie Cassidy parce qu'elle a quitté en avance un genre de convention, alors qu'en fait c'est parce que son père est mourant ... Evidemment ça crée des clashs de partout contre ces tarées qui n'ont rien d'autre à faire que de l'attaquer en la citant alors qu'elle est sur le point de perdre son père.

Toutes ces meufs qui font les fières sur Twitter, et irl ça parle mandarin :hap:

C'est d'un ridicule...

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
19 novembre 2017 à 14:33:28

http://biiinge.konbini.com/series/wentworth-miller-captain-cold-depart-arrowverse/

Putain j'avais même pas vu :-( Il va me manquer :snif:

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
19 novembre 2017 à 20:13:36

sur la photo de groupe c'est qui la fille au cheveux noir a droite de felicity ? :(

ça doit faire 2/3 ans que j'ai pas regardé un épisode d'une série du arrowverse :(

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
19 novembre 2017 à 20:16:05

Zari / Isis, la nouvelle recrue dans Legends of Tomorrow. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2017 à 22:43:26

Salut bientôt le crossover, Qui peut me faire une petite récap de la saison 3 de LOT :svp: , je suis pas la série :hap: et l'épisode de Supergirl faudra le regarder ? L'année dernière il était inutile pour le crossover :hap:

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
21 novembre 2017 à 23:52:45

Le 21 novembre 2017 à 22:43:26 The_BatmanDC a écrit :
Salut bientôt le crossover, Qui peut me faire une petite récap de la saison 3 de LOT :svp: , je suis pas la série :hap: et l'épisode de Supergirl faudra le regarder ? L'année dernière il était inutile pour le crossover :hap:

Oui l'épisode de supergirl sera plus important.
La saison 3 de LOT concerne les anachronismes, des personnages historiques qui sont perdus dans des mauvaises époques (Cesar au 21ième siècle à Aruba, Hélène de Troie au 20ième à Hollywood,...).
Comme ennemi ils ont un être inconnu nommé Mallus, on l'a pas encore vu, on connait seulement sa voix via la possession de la fille de Darkh qui est magicienne (et Darkh est ressuscité) . Et il y a une descentante d'Amaya qui se transforme en eau avec un autre totem, méchante aussi au service de Mallus. Stein a un petit fils nommé Ronnie.
Il y a une nouvelle Legend nommée Zari qui a le pouvoir du vent et anciennement hackeuse (qui ne le fait quasi jamais, moins casse-couilles que Fefe à balancer des termes techniques bidons). Elle est musulmane et devait s'appeler Isis selon les comics, donc finalement ça sera juste Zari :hap: (Islamic State of Iraq and Syria)
Rip a créé le Time Bureau pour régler les anachronismes de façon professionnelles avec ses costumes, ses dossiers et protocoles réglementaires, pendant que les Legends veulent le faire de façon plus fun et tranquilou.

Pour finir, la mère de Ray est bonne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511303408-dominator-queen-disguised-as-sandy-palmer.png

Message édité le 21 novembre 2017 à 23:53:43 par TertioToto
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 novembre 2017 à 11:13:01

Le 21 novembre 2017 à 23:52:45 TertioToto a écrit :

La saison 3 de LOT concerne les anachronismes, des personnages historiques qui sont perdus dans des mauvaises époques (Cesar au 21ième siècle à Aruba, Hélène de Troie au 20ième à Hollywood,...).
Comme ennemi ils ont un être inconnu nommé Mallus, on l'a pas encore vu, on connait seulement sa voix via la possession de la fille de Darkh qui est magicienne (et Darkh est ressuscité) . Et il y a une descentante d'Amaya qui se transforme en eau avec un autre totem, méchante aussi au service de Mallus. Stein a un petit fils nommé Ronnie.
Il y a une nouvelle Legend nommée Zari qui a le pouvoir du vent et anciennement hackeuse (qui ne le fait quasi jamais, moins casse-couilles que Fefe à balancer des termes techniques bidons). Elle est musulmane et devait s'appeler Isis selon les comics, donc finalement ça sera juste Zari :hap: (Islamic State of Iraq and Syria)
Rip a créé le Time Bureau pour régler les anachronismes de façon professionnelles avec ses costumes, ses dossiers et protocoles réglementaires, pendant que les Legends veulent le faire de façon plus fun et tranquilou.

Pour finir, la mère de Ray est bonne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511303408-dominator-queen-disguised-as-sandy-palmer.png

Elle l’est encore plus dans son rôle dans Supernatural, dans la S9. [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2017 à 15:55:31

Peut être que j'essaierai de finir LOT avant je m'étais arrêter avec le RIP en mode cinéaste :hap: parce que j'ai vu que snart était de retour et c'est le seul que j'appréciais dans la série

:merci:

Message édité le 22 novembre 2017 à 15:56:28 par Pseudo supprimé
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
22 novembre 2017 à 16:14:44

Le 22 novembre 2017 à 11:13:01 Dank_Cannibale a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 23:52:45 TertioToto a écrit :

Elle l’est encore plus dans son rôle dans Supernatural, dans la S9. [[sticker:p/1lmh]]

Ou encore dans Jessica Jones. :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 novembre 2017 à 20:47:48

Dans SN, elle a un bonus, c'est une star du X reconvertie en chaste. [[sticker:p/1kkq]]

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
22 novembre 2017 à 21:42:16

SN c'est quoi

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
22 novembre 2017 à 21:53:00

SuperNatural. :hap:

_Pytchoun
_Pytchoun