Le 01 mai 2017 à 04:45:06 Quinn_Dexter a écrit :
Je sais pas si je dois me marrer ou pleurer... (ok les Cosplay X-files de costumes/cravates c'est naze et basique aussi, mais Arrow est plus varié en costumes, y'avait du choix
)
Malheureusement elles restent la majorité visible (pas la vraie, seulement la plus visible) parce qu'elles sont obsédées par ce couple fictif et dédient leur vie à ça.
Je sais pas si t'as vu ce Tweet immonde de Stephen Amell : https://twitter.com/StephenAmell/status/858133533340168192 (heureusement que la première réponse le remet à sa place). C'est tout simplement gerbant, et ça commence à me faire peur parce qu'entre ça, le teasing de Guggenheim avant la sortie du dernier sizzle qui consistait en une photo de Felicity qui tient un fusil d'assaut (donc il suppose que pour attirer les gens il faut la montrer elle uniquement) et sa reprise de dialogue avec les Oliciters sur Tumblr depuis qu'il a fini de travailler sur la saison ...
Pour moi ça présage deux cas de figure : soit ils les teasent parce que le prochain épisode entérine la rupture et ils appréhendent leurs réactions sachant qu'elles sont hystériques, soit ils font un nouveau revirement à 180 degrés et préparent le terrain pour le retour du couple et la satisfaction perpétuelle de ces taré(e)s.
Le 01 mai 2017 à 02:09:21 Loscdve505014 a écrit :
Votre réaction si la dernière scène de la saison c'est slade qui tue felicity ? 
Je voue le reste de ma vie au culte du grand Guggie
(dommage qu'elle soit déjà confirmée pour la saison 6 avec un retour de son père et que Guggenheim ait avoué implicitement qu'il ne la tuerait jamais)