Bah après un truc qui te rend limite invincible, super-force etc. c'est pas très humain donc ça peut être dis comme extra-terrestre enfin c'est mon avis, ça peut également être par rapport à la magie qu'on a vu sur l'île aussi
Le 31 mars 2017 à 11:01:56 Razikaal a écrit :
Yo les mecs...Je me souviens, dans la saison deux, lorsqu'on entendais parler de l'existence de Ra's al ghul, y'a eu une discutions entre Oliver et Dig du genre.
Dig : Et tu va me dire aussi que les extra-terrestres existent ?
Oliver : Ils existent Dig... t'imagine pas tout ce que j'ai pu voir sur cette île.Bon, c'est pas au mot près, mais pensez vous qu'ils vont y venir à un moment ?, pensez vous qu'il y'aura un flash-back parenthèse sur le sujet ? ou bien sa va juste passer à la trappe ?
Impossible qu'ils parlent des aliens. ![]()
Car dans le cross-over de cette année y a ce dialogue :
Oliver : Qu'est-ce qu'on affronte ?
Barry : Des aliens. ![]()
Oliver : Des aliens ? ![]()
Barry : Des aliens. ![]()
C'est dans l'épisode 8 de la saison 2, je mets le dialogue:
Oliver: Ma seconde année sur l'île j'ai trouvé les restes d'un projet japonais visant à créer des supersoldats
Diggle: des supersoldats ? Et puis quoi encore ? Des aliens ?
Oliver:c'est réel, Dig. Durant ces 5 ans j'ai vu des choses qui défient l'entendement.
Le 31 mars 2017 à 16:58:02 BigSmoOve a écrit :
C'est dans l'épisode 8 de la saison 2, je mets le dialogue:Oliver: Ma seconde année sur l'île j'ai trouvé les restes d'un projet japonais visant à créer des supersoldats
Oliver:c'est réel, Dig. Durant ces 5 ans j'ai vu des choses qui défient l'entendement.
"C'est réel" renvoie bien aux super-soldats, pas aux aliens. ![]()
Le 31 mars 2017 à 17:02:33 _Arthurvador a écrit :
Le 31 mars 2017 à 16:58:02 BigSmoOve a écrit :
C'est dans l'épisode 8 de la saison 2, je mets le dialogue:Oliver: Ma seconde année sur l'île j'ai trouvé les restes d'un projet japonais visant à créer des supersoldats
"C'est réel" renvoie bien aux super-soldats, pas aux aliens.
Exactement
J'ai commencé la saison 3 parce que je me disais qu'après le dernier tiers génial et sombre de la 2 la série maintiendrait le cap. Pourquoi ils sont tous heureux et pourquoi y a de la niaiserie avec Felicity similaire a Barry et Iris dans la saison 3 de Flash? ![]()
Ce potentiel gâché. La saison 3 vaut le coup au moins? ![]()
La saison 3 est très mauvaise et la saison 4 est encore pire.
Mais la saison 5 est mieux. Le méchant sauve la saison avec son charisme. ![]()
Putain comment c'est possible de passer de la saison 2 où le scénario était écrit de manière cohérente, avec un bon bad guy qui avait un super plan, à un premier épisode de saison rempli de clichés, de phrases de merde genre "I'll talk to him" et j'en passe? ![]()
Darhk je le trouve fun dans Legends of Tomorrow saison 2. Mais de ce que j'en ai vu, c'est plus un méchant à apprécier dans des situations plus comiques. Il doit détoner à mort avec Arrow, en plus de ses pouvoirs magiques qui collent pas à l'univers.
Arrow ça devrait être sombre et violent contrairement aux autres shows du CWverse qui devraient être plus légers je trouve. Flash tente d'être sombre depuis la saison 2, ça marche pas du tout. ![]()
Y a des trucs bien dans la saison 3? J'ai pas envie de me taper 2 saisons médiocres honnêtement. A la limite si la 5 revient aux bases, pourquoi pas. ![]()
Si tu veux continuer la série, renseigne toi sur ce qui arrive à Ra's al hul dans la saison 3 et à Darkh dans la saison 4 et passe directement à la saison 5.
Si tu veux arrêter la série regarde juste les 9 premier épisodes de la saison 3. ![]()
La saison 2 de LoT explique assez de choses sur Darhk je crois. Je suis curieux vis à vis du cliff de ce premier épisode donc je vais continuer un peu pour voir, mais si c'est trop naze je risque de passer direct à la saison 5. J'ai pas envie d'avoir du drama familial et des relations amoureuses daubées, c'est pas ça qui m'intéresse dans ces séries.
Merci pour les infos. ![]()
Le 02 avril 2017 à 01:34:48 RaMs a écrit :
La saison 2 de LoT explique assez de choses sur Darhk je crois. Je suis curieux vis à vis du cliff de ce premier épisode donc je vais continuer un peu pour voir, mais si c'est trop naze je risque de passer direct à la saison 5. J'ai pas envie d'avoir du drama familial et des relations amoureuses daubées, c'est pas ça qui m'intéresse dans ces séries.Merci pour les infos.
Le problème c'est que le mythe de Darhk introduit dans la fin de la saison 3 correspond pas du tout au personnage que tu vois après dans la saison 4 et dans Legends : il est censé avoir été entrainé par la Ligue alors que ça se voit pas du tout, il est censé avoir un dérivé de l'eau des puits de Lazare qui lui sert aussi pour son organisation HIVE et ça passe à la trappe, ils étaient censés faire des flashbacks sur lui pendant la période où il faisait partie de la Ligue avec Ra's et ils le font pas, sans parler de l'histoire du frère de Diggle qui est plus que gâchée, elle est retcon pour créer encore plus de drama débile ... Donc même ces saisons sont pas cohérentes entre elles (elles le sont déjà pas à l'intérieur de chacune entre leurs épisodes respectifs en fait donc ...).
La saison 3 est totalement bâclée et la saison 4 est le pire de ce qui se fait à la télévision, un telenovela honteux. Perds pas ton temps et lis juste des résumés, passe directement à la 5 ![]()
J'avoue que putain j'ai vu 2 épisodes et j'ai déjà envie de zapper cette saison. Le triangle amoureux de Felicity ça pue la merde, y a aucune tension, Oliver a l'air complètement à l'ouest, comme dans ces séries les personnages savent pas mentir c'est stupide de cacher la mort de Sara à son père, les dialogues sont pas du tout naturels et me font lever les yeux au ciel, l'intrigue à Hong Kong je comprends même pas le pourquoi du comment... J'attends de voir l'épisode crossover avec Flash parce que j'avais jamais vu la seconde partie, et l'épisode 9 qui apparemment est bien, mais si c'est à peu près ce taux de connerie à chaque épisode sur 2 saisons je me casse.
Ra's a un charisme de poignée de porte en plus si c'est pareil que ce que j'avais vu dans Legends l'an dernier. ![]()
Cette saison où il se passe des trucs que pendant les cliffs soit 10 secondes par épisode.
Le choc entre les saisons 2 et 3 est violent, à part Laurel y a rien d'intéressant. Si la saison 4 est encore pire c'est mort, je passe à la 5 direct. Et pourtant je fais jamais ça.
Si la saison 4 est encore pire c'est mort
Tu peux la passer alors.
Dire que si Slade avait tué Felicity lors du final de la saison 2 ça m'aurait fait quelque chose. Aujourd'hui ça me ferait juste jubiler... ![]()
Un peu comme sa mort de merde dans la réalité de la Legion of Doom. Legends of Tomorrow 2x16
Pas mal cette saison mais par contre Diggle dans le dernier épisode
Il ne faut pas tuer Adrian Chase et le laisser commettre ses crimes en attendant que justice se fasse... ok. déjà deux flics dont la mort aurait pu être évitée, bien joué Diggle

J'espère qu'ils en reparleront dans les prochains épisodes mais j'ai bien peur que ce sera très vite oublié.
Le 02 avril 2017 à 14:47:40 RaMs a écrit :
Dire que si Slade avait tué Felicity lors du final de la saison 2 ça m'aurait fait quelque chose. Aujourd'hui ça me ferait juste jubiler...Un peu comme sa mort de merde dans la réalité de la Legion of Doom.
Legends of Tomorrow 2x16
Bizarrement Felicity ne m'insupporte plus comme la saison passée. Pire je trouve même son intrigue avec Helix plutôt intéressante.
Ben dans le crossover de cette année en fait c'est pas Felicity qui m'a pété les burnes comme lors des précédents crossovers. C'est Cisco que j'ai trouvé insupportable à basher Barry en permanence. ![]()
La fin du dernier épisode ![]()
Le 02 avril 2017 à 15:30:41 RaMs a écrit :
Ben dans le crossover de cette année en fait c'est pas Felicity qui m'a pété les burnes comme lors des précédents crossovers. C'est Cisco que j'ai trouvé insupportable à basher Barry en permanence.
En théorie il y avait des raisons, en pratique Flash a une saison bien merdique cette année notamment avec des personnages très mal écrits qui aiment bien s'acharner gratuitement sur d'autres avec un certain sadisme (ils disent en plus aimer ça quand ils font du mal aux autres).
J'ai revu les meilleurs moments de Reverse Flash et Zoom tout à l'heure, on est très loin de ce qu'ils nous pondent pour cette saison 3 ![]()
Pour Vigilante
C'est un héros on le voit dans Legend of tomorrow au début lorsque damian Dhark montre sa collection de tête, on y voit le masque de Vigilante