Les antagonistes ont toujours ete classe dans Arrow, là oû dabs flash ils sont pour l instant oubliable.
Le 30 mars 2017 à 16:00:42 AeroAurel a écrit :
Les antagonistes ont toujours ete classe dans Arrow, là oû dabs flash ils sont pour l instant oubliable.

Ra's Al Guhul > Zoom ? Damien Darhk > Reverse Flash ?
Le 30 mars 2017 à 14:59:44 RaMs a écrit :
Me reste 3 épisodes de la saison 2 et je trouve Slade vraiment cool comme méchant, la série a enfin des couilles et se concentre uniquement sur le scénar... J'ai peur de me faire les saisons 3 et 4, c'est zappable? La saison 5 remonte globalement le niveau à côté des 2 précédentes? La série est pas folle non plus mais je trouve Oliver bien moins relou que Barry qui me les brise quand il pleure.
J'ai regardé la 3 que j'ai trouvée plut pas dégueue sauf pour le début de Oliver/Felicity ![]()
Disons que la saison 3 était pas horrible
J'ai zappé la saison 4 par contre
Sinon pour cet épisode
Je l'ai trouvé bien que vers la fin surtout, merci Chase
Oliver qui se laisse convaincre trop facilement, nan mais n'importe quoi putain 
Les gens d'Helix qui font rien pour arrêter Curtis qui entre comme ça, tranquillement, dans une société internationale hyper secrète de hackers ![]()
Chase à la fin, heureusement qu'il est là
La dernière scène de l'épisode
Qui sent venir la bratva comme ennemi principal de la saison 6?:hap:
Le 30 mars 2017 à 17:54:52 The_BatmanDC a écrit :
Qui sent venir la bratva comme ennemi principal de la saison 6?:hap:
Ça serait super. C'est soit ça, soit Helix ![]()
Le 30 mars 2017 à 14:59:44 RaMs a écrit :
Me reste 3 épisodes de la saison 2 et je trouve Slade vraiment cool comme méchant, la série a enfin des couilles et se concentre uniquement sur le scénar... J'ai peur de me faire les saisons 3 et 4, c'est zappable? La saison 5 remonte globalement le niveau à côté des 2 précédentes? La série est pas folle non plus mais je trouve Oliver bien moins relou que Barry qui me les brise quand il pleure.
Les saisons 3 et 4 sont plus axés univers fantastiques en faite, elle sont regardables, mais beaucoup moins biens que les saisons 1 et 2.
Le 30 mars 2017 à 18:07:31 Quinn_Dexter a écrit :
Le 30 mars 2017 à 17:54:52 The_BatmanDC a écrit :
Qui sent venir la bratva comme ennemi principal de la saison 6?:hap:Ça serait super. C'est soit ça, soit Helix
Helix seront pas les méchants du prochain épisode ?
Sinon moi je suis partant pour la bratva ! Ya moyen d'avoir des ennemis comme KGBeast et nkvdemon !
Il aura fallu seulement un épisode pour revenir à la médiocrité classique de la série, triste.
Hélix
![]()
Putain l'equipe tjr là pour faire chier et en empechant la bratva de tuer l'autre
c'est bizarre de dire ça mais pour le coup les seul qui ont servi c'est felicity+ helix et Curtis
Et dig avec son el famoso justice,(j'ai bander quand oliver lui a mis une droite)
Dig qui est responsable du meurtre des 2 gardes du corp à la fin et des futur meurtre de chase
Le 30 mars 2017 à 21:14:39 CosinusZ a écrit :
Il aura fallu seulement un épisode pour revenir à la médiocrité classique de la série, triste.
J'ai trouvé que ça allait personnellement, même si l'épisode servait pas à grand chose et que les flashbacks sont revenus à deux secondes de temps total on a quand-même eu les scènes avec Chase qui étaient vraiment bien.
Le 30 mars 2017 à 21:57:51 JonathanHarker a écrit :
Il aura fallu seulement un épisode pour revenir à la médiocrité classique de la série, triste.J'ai trouvé que ça allait personnellement, même si l'épisode servait pas à grand chose et que les flashbacks sont revenus à deux secondes de temps total on a quand-même eu les scènes avec Chase qui étaient vraiment bien.
Chase qui sauve la serie
Par contre c'est un detaim mais je me rappel lors de sa premiere rencontre avec oliver il lui a dit un truc du genre "Vous m'avez piquer ma copine une fois....mais c'était il y a longtemps j'ai tourné la page ne vous en soucier pas"
ça m'a tjr intrigué
Le 30 mars 2017 à 22:07:17 Miamlemiel a écrit :
Par contre c'est un detaim mais je me rappel lors de sa premiere rencontre avec oliver il lui a dit un truc du genre "Vous m'avez piquer ma copine une fois....mais c'était il y a longtemps j'ai tourné la page ne vous en soucier pas"
ça m'a tjr intrigué
C'était juste pour le renvoyer à son ancienne personnalité et lui rappeler qu'il avait été un connard à mon avis ![]()
Le 30 mars 2017 à 22:07:17 Miamlemiel a écrit :
ça m'a tjr intrigué
Adrian dit qu'il n'est pas rancunier, et c'est ironique parce que justement la seule raison de sa présence ici c'est sa haine envers Oliver. Faut pas chercher plus loin. Et en plus ça lui permet de se foutre totalement de sa gueule en disant ça
Le 30 mars 2017 à 21:57:51 JonathanHarker a écrit :
Il aura fallu seulement un épisode pour revenir à la médiocrité classique de la série, triste.J'ai trouvé que ça allait personnellement, même si l'épisode servait pas à grand chose et que les flashbacks sont revenus à deux secondes de temps total on a quand-même eu les scènes avec Chase qui étaient vraiment bien.
Dans le sens où en un seul épisode ils arrivent à annuler toutes les bonnes choses apportées par le dernier épisode, c'est quand même catastrophique, ça rend le dernier épisode nul d'intérêt
Yo les mecs...
Je me souviens, dans la saison deux, lorsqu'on entendais parler de l'existence de Ra's al ghul, y'a eu une discutions entre Oliver et Dig du genre.
Dig : Et tu va me dire aussi que les extra-terrestres existent ?
Oliver : Ils existent Dig... t'imagine pas tout ce que j'ai pu voir sur cette île.
Bon, c'est pas au mot près, mais pensez vous qu'ils vont y venir à un moment ?, pensez vous qu'il y'aura un flash-back parenthèse sur le sujet ? ou bien sa va juste passer à la trappe ? ![]()
Le 31 mars 2017 à 11:01:56 Razikaal a écrit :
Yo les mecs...Je me souviens, dans la saison deux, lorsqu'on entendais parler de l'existence de Ra's al ghul, y'a eu une discutions entre Oliver et Dig du genre.
Dig : Et tu va me dire aussi que les extra-terrestres existent ?
Oliver : Ils existent Dig... t'imagine pas tout ce que j'ai pu voir sur cette île.Bon, c'est pas au mot près, mais pensez vous qu'ils vont y venir à un moment ?, pensez vous qu'il y'aura un flash-back parenthèse sur le sujet ? ou bien sa va juste passer à la trappe ?
Il devait sûrement parler du Mirakuru non ? ![]()
Le Mirakuru auraient des origines extra-terrestre ? ![]()