02x01
Un bon retour pour ce premier épisode de la saison 2. 
J’apprécie voir tout les dégâts que Malcolm a causé à la ville, les Glades sont vraiment devenue un quartier dangereux d'ailleurs j'apprécie que Roy tente de faire le héros en sauvant des personnes dans la rue ou dans la boîte, mais il a encore besoin d'un mentor, je me demande si Black Canary va l'aider ou si ce sera totalement Oliver.
Je me demande ce qu'il va arriver à Moira, éviter la prison semble impossible pour elle.
Oliver commence sa transformation en "Green Arrow" ou "Arrow", et change sa méthode grâce au propos de Tommy dans la saison précédente. Le nouveau look de la "Arrow cave" est sympas, et l'humour avec le personnage de Felicity est agréable à suivre.
Aussi, Central city, un accélérateur de particules sont mentionnés
Sur l'île dans le présent, on voit un bateau échoué au loin et dans le passé la nouvelle menace semble être les gens provenant de ça bateau. J'ai beaucoup apprécié l'entrainement entre Slade et Oliver qui s'est beaucoup amélioré mais mentalement il a complètement craqué, quand il a explose le type avec la pierre.
Et il y a un nouveau gros plan sur le masque de Slade indiquant que ça va mal finir sur l'île.
02x01