La réaction et la caprice de Thea m'ont suffit pour trouver ça ridicule, pas ému.
"Ecoute Thea, tu vas pas rester 70 ans heureuse ici, dans quelques heures/jours les aliens vont jeter ton cadavre aux chiottes", c'était simple putain
(et donc elle change d'avis en 10 secondes...)
C'était pas si mauvais que ça, j'ai passé un bon moment devant ce crossover, y a que la partie sur Terre qui puait la merde
Le 01 décembre 2016 à 20:49:30 Quinn_Dexter a écrit :
Ok, tout le topic pardonne cette intégration de visage ?![]()
Elle ni morte ni partie du casting, qu'est-ce qu'elle fout là ? Même son fantôme fait chier et s'incruste
Ah oui j'ai bien rigoler à la tête de Roy aussi ![]()
Petite question : le manoir des Queen dans les visions ce n'est pas également le manoir des Luthor dans Smallville ?
Le 01 décembre 2016 à 22:20:33 Clercdu31 a écrit :
Petite question : le manoir des Queen dans les visions ce n'est pas également le manoir des Luthor dans Smallville ?
Si, et des films X-Men.
C'est quoi l'histoire avec manu benett ?
La vache par contre c'est ultra malaisant les moments ou ya supergirl
Le 01 décembre 2016 à 23:00:12 Infamoustique a écrit :
La vache par contre c'est ultra malaisant les moments ou ya supergirl
C'est ta signature qui est malaisante ![]()
PUTAIN ![]()
Le 01 décembre 2016 à 23:09:07 HedaLexa a écrit :
La vache par contre c'est ultra malaisant les moments ou ya supergirlC'est ta signature qui est malaisante
PUTAIN
Hum toi avec ta signature je vois que tu as des bon goûts
Le 01 décembre 2016 à 23:12:07 Infamoustique a écrit :
Le 01 décembre 2016 à 23:09:07 HedaLexa a écrit :
La vache par contre c'est ultra malaisant les moments ou ya supergirlC'est ta signature qui est malaisante
PUTAIN
Hum toi avec ta signature je vois que tu as des bon goûts
Je sais merci ![]()
You're being mean ![]()
Le 01 décembre 2016 à 20:08:33 Fley a écrit :
Pour le coup moi j'ai trouvé cette partie du crossover bien plus intéressante que celle avec Flash. J'suis juste déçu de l'apparition de René, Curtis etc, qui représente de loin les pires moments de l'épisode.
J'aurai préféré vraiment voir interagir Sara/Oliver/Thea avec Laurel, et Oliver/Thea avec leurs parents. J'ai trouvé leurs scènes trop expéditives tant et si bien que la dernière scène avec Laurel, quand Sara et Oliver lui disent au revoir est émouvante mais aurait mérité plus. La partie avec Sara est pas ultra émouvante, c'est plus celle avec Oliver. On offre pas à Thea un au revoir qu'elle mérite à ses parents et Laurel non plus..
Du coup, l'idée était bonne, cette partie du crossover restait sympa.. Mais j'aurai souhaité plus, car au final Moira/Robert sont pratiquement inutiles, y'a juste Laurel qui représente un véritable intérêt.
ah ok y a plusieurs épisodes du crossover wtf? ![]()
Le 01 décembre 2016 à 20:49:30 Quinn_Dexter a écrit :
Ok, tout le topic pardonne cette intégration de visage ?![]()
Elle ni morte ni partie du casting, qu'est-ce qu'elle fout là ? Même son fantôme fait chier et s'incruste
J'étais donc pas le seul a le voir, j'ai cru que c'était mes yeux qui déconnaient
Et j'ai pensé exactement la même pour Felicity ![]()
Vraiment insupportable cette conne
C'était genre écrit en gros à la fin de l'épisode que la suite se passait dans Arrow si tu as regardé The Flash ![]()
Mais omd DeathStroke ce gachi je suis déçu comment c'est possible de traiter ce personnage comme ça c'était pas Manu Benett du coup ?
Le 02 décembre 2016 à 01:15:28 TetraScorpion a écrit :
Mais omd DeathStroke ce gachi je suis déçu comment c'est possible de traiter ce personnage comme ça c'était pas Manu Benett du coup ?
ben non, c'était prévisible.
ce que je trouve dommage et j'ai vu d'autre partagé mon point de vue c'est qu'ils n'y a pas accès de moments tous ensemble.
Après voila comme j'ai dit sur le topic flash, a partir du moment où il y a des meta et non meta ben il a une scission qui se fait. voir diggle, wild dog et supergirl se battre l'un à côté de l'autre ça aurait fait un contraste de malade comme si on voyait un missile nucléaire à côté d'un lance pierre.Donc les scenariste sont obligé de trouver des scénarios dans lequel les non meta sont utiles.
sinon c'est quoi l'intêret pour les aliens d'avoir un lance flamme accroché au mur dans leur vaisseau?
Le 02 décembre 2016 à 01:15:28 TetraScorpion a écrit :
manu bennet pouvait pas participer donc ils ont fait avec ce qu'ils avaient, c'es tout, c'est la vie
Je crois que personne n'en a parlé, mais bon sang j'ai adoré revoir Laurel dans l'épisode. On a vu son personnage mûrir dans la série quand même. Dans les flashbacks, elle est la fille naïve, même un petit peu bouboule si je me rappelle bien. 5 ans plus tard, c'est la petite peste qui a souffert et travaillé pour s'élever, mais qui aide dans sa communauté. Elle découvre que son ex dont elle est toujours amoureuse est un justicier qui gère une multinationale le jour, tabasse des malfrats la nuit et affronte un psychopathe entre les deux qui n'hésite pas à kidnapper ou tuer. Elle a vécu la mort de sa soeur deux fois, a repris son lourd flambeau, s'est entrainée pour venir se battre dans un monde où la magie et les méta humains existent. Elle se fait mortellement blesser par un immortel et décède peu après. Et tout ce qu'elle a dit à Oliver avant de partir, punaise à ce moment-là je ne pensais vraiment pas que Arrow pouvait encore m'émouvoir...
Alors quand elle apparaissait dans l'épisode, qu'on la voyait heureuse, je savais bien que ce n'était pas elle, mais bon sang, qu'est-ce que ça faisait du bien de la voir comme ça.
De toute façon c'est l'arrivée des autres séries et des crossover qui ont " tué " Arrow ... Comme dit plus haut pour lutter contre supergirl et Flash on cale des ennemis extraterrestre et les " humains " servent plus à rien dans l'action ( même cas dans BvS avec Batman qui sert à rien dans le combat final )... En plus de ça toute la partie avec des effets spéciaux dans des séries avec un budget restreint ça fait un truc bien crade ... Le scénario à ni queue ni tête, dans l'épisode de Flash, Arrow et Diggle qui affronte le justicier, Flash qui passe les sauvés et laisse le mec solo alors qu'il pourrait le défoncer en 2s ( même cas en saison 4 avec Darkh ... ) Plus aucune crédibilité au scénario d'Arrow après ce genre de truc... C'est limite devenu la série bâclage.
Bref le seul intérêt de cet épisode c'était de revoir des anciens perso de la série, Laurel, les parents d'Oliver etc, qui au final auraient été mieux vivant et apportaient beaucoup plus que certains perso actuel
La meilleur partie du cross over c'est celui de Arrow ou de LoT non ?
Les réactions de Diggle
C'est honteux comme cliffhanger.
J'ai jamais été autant hyped de voir le prochain épisode depuis la saison 2.