Bon allez ça tourne en caca nerveux de starlette là, c'est toi qui continue de chercher les embrouilles avec les ex-collègues, t'es chiant Manu.
Qu'est ce qui s'est passé ?
J'ai arrêté Arrow en cours de saison 4, je vais être perdu sur l'intrigue ou cet épisode concerne uniquement le crossover ? ![]()
Le 01 décembre 2016 à 12:44:23 DamianDhark12 a écrit :
Qu'est ce qui s'est passé ?
Apparemment il est pas content de la tournure de saison 3 et 4, et il boude que son retour en saison 3 il se fasse battre par Thea.
Mais je suppose que ça cache autre chose, encore une effroyable histoire de coucherie ![]()
"Il est pas content de la tournure de la saison 3 et 4" comme tout le monde en fait ![]()
La deuxième partie de ce crossover était tout aussi sympa, même si comme HedaLexa a dit, on s'est vraiment consacré que sur un petit groupe plutôt que tous ensemble, même si je pense que le souci va être régler sur la 3ième partie, ce sera une jolie guerre je pense ![]()
Sinon, ça fait plaisir de revoir un peu tout le monde Malcolm, La mère d'Oliver, Laurel
etc
C'était presque touchant comme épisode ![]()
Sinon le combat des 5 était vraiment pas mal, c'est quelque chose que je reproche pas mal à LoT, des combats brouillons et bien ici c'était assez clair, même si j'ai trouvé que le combat était beaucoup trop court surtout vu les adversaires ![]()
Sympa la façon dont ils éliminent les adversaires, Dhark qui meurt d'une flèche planté dans le ventre, comme il a fait pour Laurel
Un peu trop de Félicity et de Curtis, mais globalement j'ai pas grand chose à redire, c'était très bien à regarder
Le 01 décembre 2016 à 14:59:03 AllStarCf a écrit :
La deuxième partie de ce crossover était tout aussi sympa, même si comme HedaLexa a dit, on s'est vraiment consacré que sur un petit groupe plutôt que tous ensemble, même si je pense que le souci va être régler sur la 3ième partie, ce sera une jolie guerre je penseSinon, ça fait plaisir de revoir un peu tout le monde Malcolm, La mère d'Oliver, Laurel
etc
C'était presque touchant comme épisodeSinon le combat des 5 était vraiment pas mal, c'est quelque chose que je reproche pas mal à LoT, des combats brouillons et bien ici c'était assez clair, même si j'ai trouvé que le combat était beaucoup trop court surtout vu les adversaires
Sympa la façon dont ils éliminent les adversaires, Dhark qui meurt d'une flèche planté dans le ventre, comme il a fait pour LaurelUn peu trop de Félicity et de Curtis, mais globalement j'ai pas grand chose à redire, c'était très bien à regarder
Et Deathstroke d'une flèche dans l'oeil

Franchement à quoi sert cette scène et ce dessin d'enfant à part humilier Diggle et le traiter d'attardé ? ![]()
Le 01 décembre 2016 à 15:08:42 Quinn_Dexter a écrit :
Franchement à quoi sert cette scène et ce dessin d'enfant à part humilier Diggle et le traiter d'attardé ?
Putain ce dessin ![]()
C'est quoi sur le dessin en fait ? ![]()
Le 01 décembre 2016 à 15:52:32 _kent1-44 a écrit :
C'est quoi sur le dessin en fait ?
Les Dominators ![]()
Tu sens en regardant cette partie du cross over que arrow est vraiment en dessous du reste niveau ambition, c'est le maillon faible de CW DC.
L'épisode restait sympa, meilleur que ce a quoi Arrow nous a habitué depuis 2 ans mais bien en dessous du dernier de Flash .
Heureusement la fin est la pour le sauver.
Et comme je le pensais, ils violent bien la mémoire de DS, même pas de voix
Pour le coup moi j'ai trouvé cette partie du crossover bien plus intéressante que celle avec Flash. J'suis juste déçu de l'apparition de René, Curtis etc, qui représente de loin les pires moments de l'épisode.
J'aurai préféré vraiment voir interagir Sara/Oliver/Thea avec Laurel, et Oliver/Thea avec leurs parents. J'ai trouvé leurs scènes trop expéditives tant et si bien que la dernière scène avec Laurel, quand Sara et Oliver lui disent au revoir est émouvante mais aurait mérité plus. La partie avec Sara est pas ultra émouvante, c'est plus celle avec Oliver. On offre pas à Thea un au revoir qu'elle mérite à ses parents et Laurel non plus..
Du coup, l'idée était bonne, cette partie du crossover restait sympa.. Mais j'aurai souhaité plus, car au final Moira/Robert sont pratiquement inutiles, y'a juste Laurel qui représente un véritable intérêt.
La matrice qui a une sortie plus grosse que les incoherences de la serie ![]()
Le wawerider qui a une machine pour repliquer les objets et tenues mais pas l'armure d'atom ![]()
les aliens qui ont une arme pété sur un mur ![]()
J'ai vraiment adoré l'épisode, pas beaucoup de combats mais énormément de références à ce que la série était avant, une belle réflexion sur l'évolution des personnages, Laurel de retour ...
Encore une fois en tant que partie du crossover c'était très passable mais en tant qu'épisode 100 c'était assez bien. J'ai eu envie de chialer plusieurs fois, surtout en revoyant Susanna Thompson ![]()
Mon dieu jai trouver ca tellement nul, felicity curtis, les repliques, les choregraphies et bruitages degeulasses tout sonne faux..
Bien fait de pas avoir repris la saison. Comme dis plus haut cest vraiment devenu le maillon faible cette serie.
Le 01 décembre 2016 à 20:21:33 WarDawn a écrit :
Mon dieu jai trouver ca tellement nul, felicity curtis, les repliques, les choregraphies et bruitages degeulasses tout sonne faux..Bien fait de pas avoir repris la saison. Comme dis plus haut cest vraiment devenu le maillon faible cette serie.
Clairement la partie "crossover" dans le présent était totalement à chier. Felicity et Curtis toujours aussi insupportables, René qui change d'avis en deux secondes le temps de se faire taper, "Cyber Woman" super kitsch ... Après les chorégraphies dans l'autre partie étaient pas si mal je trouve, dans Arrow on a quand-même vu mille fois pire (je veux dire par là que c'était dynamique et qu'on voyait pas les têtes des doublure au moins, Bamford réalise mieux ces scènes que les autres).

Ok, tout le topic pardonne cette intégration de visage ?

Elle ni morte ni partie du casting, qu'est-ce qu'elle fout là ? Même son fantôme fait chier et s'incruste ![]()
Et par ex-collègues tu parles de qui ? Il me semble qu'il a jamais eu de problèmes avec les acteurs ou les équipes, seulement avec Guggenheim et compagnie.
Je sais pas ses relations précises avec chacun, mais comme message pour célébrer les 5 ans de collègues c'est pas cool. C'est pas précisé que ce doigt est juste pour guggi.
Le 01 décembre 2016 à 20:51:14 Quinn_Dexter a écrit :
Et par ex-collègues tu parles de qui ? Il me semble qu'il a jamais eu de problèmes avec les acteurs ou les équipes, seulement avec Guggenheim et compagnie.
Je sais pas ses relations précises avec chacun, mais comme message pour célébrer les 5 ans de collègues c'est pas cool. C'est pas précisé que ce doigt est juste pour guggi.
Il a aussi fait une photo avec son bébé déguisé en Green Arrow non ?
https://www.instagram.com/p/BNdh11SBXKq/?taken-by=manubennett
Je pense pas qu'il ait voulu être agressif, à mon avis il garde quand-même un bon souvenir des saisons 1 et 2, il me semble qu'il l'a déjà exprimé à pas mal de conventions
Pour l'incrustation de visage c'était clairement horrible, mais le moment était assez triste donc ça m'a empêché d'hurler de rire ![]()