CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
24 novembre 2016 à 22:35:37

Le 24 novembre 2016 à 20:54:03 HedaLexa a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 20:48:39 CosinusZ a écrit :
Euh met pas The 100 au niveau de ces séries, c'est quand même insultant pour la grosse remontée qualitative de cette série, c'est comparable a Gotham :oui:

Supergirl est sympa par contre, depuis le début ça ne prétend pas être plus que ce que cest et pourtant ça apporte quelques bons moments avec une actrice qui rayonne parfois ( certaines scènes sont vraiment réussies et on s'attache plus ou moins à certzins persos :oui: ) , à voir la saison 2 ensuite.. les séries DC ont tendance à régresser, lz preuve avec Flash.

Ce que je voulais dire, c'est que ces séries sont quand même très critiquées, et pas en bien ; et pourtant que ce soit Flash, Arrow (bon j''ai pas regardé la saison 4 j'avais la flemme), Supergirl, The 100 ou Fear The Walking Dead je les apprécie autant que les TWD, Daredevil, Vikings ou encore Narcos :oui:

Daccord pour FTWD qui n'est pas loin du niveau de TWD et ne mérite paq toute cette haine des fans de ce dernier.

Par contre Vikings, Narco, Daredevil sont quand même dans une autre sphère qualitative et de profondeur a tous les niveaux , c'est pas comparable :oui:

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
24 novembre 2016 à 22:37:14

Le 24 novembre 2016 à 21:41:15 HedaLexa a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 21:04:59 raptor_alba a écrit :
the 100 critiquée? :rire:

Ben oui, début de saison 1 considéré comme nul à chier et saison 3 assez négativement critiquée

Ça c'est un peu normal, le début de la saison 1 était un peu mou pour faire un bond impressionnant en milieu/fin de saison et une excellente saison 2, la saison 3 était toujours au dessus de la 1 mais en dessous de la 3 , mais l'évolution de l'ambition de cette série est impressionnante quand on revoit les premiers épisodes, c'est clair :oui:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
24 novembre 2016 à 22:46:29

Le 24 novembre 2016 à 22:35:37 CosinusZ a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 20:54:03 HedaLexa a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 20:48:39 CosinusZ a écrit :
Euh met pas The 100 au niveau de ces séries, c'est quand même insultant pour la grosse remontée qualitative de cette série, c'est comparable a Gotham :oui:

Supergirl est sympa par contre, depuis le début ça ne prétend pas être plus que ce que cest et pourtant ça apporte quelques bons moments avec une actrice qui rayonne parfois ( certaines scènes sont vraiment réussies et on s'attache plus ou moins à certzins persos :oui: ) , à voir la saison 2 ensuite.. les séries DC ont tendance à régresser, lz preuve avec Flash.

Ce que je voulais dire, c'est que ces séries sont quand même très critiquées, et pas en bien ; et pourtant que ce soit Flash, Arrow (bon j''ai pas regardé la saison 4 j'avais la flemme), Supergirl, The 100 ou Fear The Walking Dead je les apprécie autant que les TWD, Daredevil, Vikings ou encore Narcos :oui:

Daccord pour FTWD qui n'est pas loin du niveau de TWD et ne mérite paq toute cette haine des fans de ce dernier.

Par contre Vikings, Narco, Daredevil sont quand même dans une autre sphère qualitative et de profondeur a tous les niveaux , c'est pas comparable :oui:

Et pourtant je les aime autant :noel:

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
24 novembre 2016 à 22:59:27

Dans le sens que tu les aimes autant chacun dans leur catégorie ou dans le sens que Narco est qualitativement au même niveau qu'un Supergirl/TWD selon toi ? Ce n'est pas la meme chose [[sticker:p/1kkn]]

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
24 novembre 2016 à 23:05:49

Le 24 novembre 2016 à 22:59:27 CosinusZ a écrit :
Dans le sens que tu les aimes autant chacun dans leur catégorie ou dans le sens que Narco est qualitativement au même niveau qu'un Supergirl/TWD selon toi ? Ce n'est pas la meme chose [[sticker:p/1kkn]]

Oh non je les apprécie qualitativement autant. Enfin je crois. C'est dur à expliquer
Disons que je passe un aussi bon moment en regardant Supergirl que Daredevil, Arrow que Vikings
Je fais pas de hiérarchie entre les séries, en gros. Je les apprécie toutes autant. Est-ce que pour autant elles sont aussi bien les unes que les autres ? Je peux pas dire, je peux pas les comparer. Elles sont différentes et je les regarde pas toutes dans le même "état d'esprit", mais y'en a pas une qui me plaît moins qu'une autre
J'ai du mal à expliquer un peu :noel: Je m'en vais rédiger une dissert là-dessus de ce pas :noel:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
24 novembre 2016 à 23:06:55

On s'éloigne quand même un peu trop du sujet du topic n'empêche, c'est-à-dire Arrow :(

Acestream
Acestream
Niveau 10
25 novembre 2016 à 01:47:15

Le 24 novembre 2016 à 23:06:55 HedaLexa a écrit :
On s'éloigne quand même un peu trop du sujet du topic n'empêche, c'est-à-dire Arrow :(

on est un peu dans une sorte de saison 4 du topic quoi

Nathan-_-Drake
Nathan-_-Drake
Niveau 8
25 novembre 2016 à 03:11:24

Le 25 novembre 2016 à 01:47:15 Acestream a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 23:06:55 HedaLexa a écrit :

on est un peu dans une sorte de saison 4 du topic quoi

[[sticker:p/1lmh]]
Fley
Fley
Niveau 10
25 novembre 2016 à 16:18:23

Pour revenir sur l'épisode de la semaine dernière, je voulais simplement parler du " twist " avec Artémis
Ça vous semble impossible qu'elle joue un genre triple rôle ? C'est à dire qu'elle soit alliée de Promotheus mais pas vraiment, en mode j'essaie de faire le bien en chopant le plus d'infos possibles sur lui
Parce que, j'ai trouvé son changement de visage entre le moment où elle l'attend ( où elle semble pas vraiment rassurée ) à d'un coup, il apparait et elle fait sûre d'elle, comme si c'était son alliée depuis toujours

Parce que j'sais pas, bien qu'elle soit inutile, ils avaient dédié un épisode entier sur l'héritage du black canary l'année dernière, pour ne pas entacher sa mémoire, et la faire passée de gentille à haineuse, c'est moyen crédible je trouve ( bien que la crédibilité de cette série est totalement dépassée depuis l'année dernière, on sait jamais mdr )

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 novembre 2016 à 16:29:23

C'est à dire qu'elle soit alliée de Promotheus mais pas vraiment, en mode j'essaie de faire le bien en chopant le plus d'infos possibles sur lui

Elle est bien trop bête pour tromper Promotheus comme ça, qu'elle soit soudainement une espionne experte j'en doute. Ça gâcherait toute la prestance de ce méchant si il est aussi manipulable.
Je suppose qu'elle finira tuée par Promotheus quand elle sera inutile, pour bien montrer à quel point il est badass et méprise ses serviteurs fayots débiles comme elle :oui:

Ou alors il sait déjà qu'elle est infiltrée mais joue le jeu parce qu'il en a besoin, mais impossible qu'il se fasse berner.

Message édité le 25 novembre 2016 à 16:30:12 par Quinn_Dexter
Fley
Fley
Niveau 10
25 novembre 2016 à 16:56:48

Je suis d'accord que ça me semble peu crédible, mais son personnage a tellement peu d'intérêt de base, que s'ils la mettent en avant pour être juste une traître qui va mourir ( car avec ce twist, véritable traître ou non, on est pratiquement certain qu'elle va crever ), 'fin ce serait sacrément guez

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 novembre 2016 à 18:03:10

La mort j'en doute en fait. Sauf si elle a menti sur son âge. Je crois que c'est trop hard le meurtre d'un personnage de 17ans, pas touche aux mineurs :non:

Message édité le 25 novembre 2016 à 18:03:38 par Quinn_Dexter
Dok95
Dok95
Niveau 12
26 novembre 2016 à 17:19:49

Salut, je possède la saison 2 de Vixen en entier et en VOSTFR (http://arrow.wikia.com/wiki/Season_2_(Vixen) ). :oui:

Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP. :ok: [[sticker:p/1kki]]

meanmarkcallous
meanmarkcallous
Niveau 10
26 novembre 2016 à 21:39:26

c'est fou comme la séries reprend de la qualité sans tout le truc olicity a la con la je retrouve le arrow qui ma fait aimer cette petite séries j'ai l'impression de me retrouver a la saison 1 et sa fait du bien

meanmarkcallous
meanmarkcallous
Niveau 10
26 novembre 2016 à 21:53:15

putain je vien de commencer l'épisode 6 et y a dolph fucking lundgren [[sticker:p/1lmh]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
01 décembre 2016 à 03:58:45

Bon ben même problème que l'épisode précédent en pire. Beaucoup trop de choses (pour le 100ième d'Arrow) + crossover, tout s'enchaine trop vite et c'est débile. Pas assez de Supergirl.
<spoil>
-Les super pouvoirs c'est nul bouh
-Paf je te sauve d'une noname soudainement devenue une méchante cyborg.
-Yay vive la speedforce.

N'importe quoi ce passage. Et c'était stupide, mais j'ai bien aimé Thea qui passe une flèche à Sara :oui:
</spoil>

Message édité le 01 décembre 2016 à 04:00:12 par Quinn_Dexter
Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
01 décembre 2016 à 09:55:35

Episode à chier [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
01 décembre 2016 à 11:01:38

Mon ressenti perso Pour l'instant le cross-over est cool mais on les a pas encore vu se battre ensemble, et c'est dommage ; Un coup ils se battent entre eux (et encore, que pendant 5 minutes), un coup l'épisode est entièrement focalisé sur un seul groupe, parce que bien évidemment ils ont été séparés :sarcastic: . L'intérêt d'un crossover c'est d'être tous ensemble vs quelque chose, et ce serait cool qu'il fasse un combat long et grandiose contre les aliens dans le dernier épisode parce que pour l'instant je retrouve pas trop ce que j'attendais de ce crossover. On voit presque pas Flash/Supergirl
ET BORDEL JE VEUX PLUS DE SUPERGIRL ELLE DEVRAIT ETRE LA DEHORS A CASSER LE CUL DE TOUT LE MONDE MAIS ELLE EST INVISIBLE. Ma pauvre Kara :snif:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
01 décembre 2016 à 11:06:46

Oulah par contre tout ce qui s'est passé dans le groupe des 5 était cool, l'épisode était loin d'être nul à chier. Mais je suis déçu qu'ils ne se soient concentrés que sur eux, bien que ç'ait été sympa.
En fait le problème c'est qu'il y a vraiment trop de personnages et que en 3 épisodes c'est compliqué de "profiter" de tous. D'où l'intérêt , selon moi, de les faire se battre tous ensemble et non d'en favoriser certains. D'où mon "mécontentement" quand ils ne cessent d'être séparés et ne se battent pas ensemble.

DamianDhark12
DamianDhark12
Niveau 7
01 décembre 2016 à 11:19:14

Le non respect pour Deathstroke :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation