CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
24 novembre 2016 à 14:46:50

Bordel la scène avec " la foule en panique " dans le 6 est tellement pitoyable mais marrante

Par contre , les scènes complément nazes et inutiles sur les états d'âme de Curtis ( le nouveau Felicity, rarement vu un perso si détestable et faux ) et de la nouvelle team osef, on aurait pu s'en passer.

Et Prometheus fait quand même assez pitié au final pour avoir du mal et être blessé par une recrue no name entraînée en 1 semaine, si c'est ça le bad guy de la saison :rire:

Et Oliver qui se sent forcé de se justifier à des no name qu'il vient de rencontrer.

Tout ça pue tellement l'artificiel, le forcé et le faux

Il n'y a vraiment qud les flashback assez bonsl pour sauver l'épisode

Message édité le 24 novembre 2016 à 14:51:09 par CosinusZ
CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
24 novembre 2016 à 15:27:43

Le pétage de câble de Diggle dans le 7. Énorme [[sticker:p/1lmb]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
24 novembre 2016 à 15:44:44

Et Prometheus fait quand même assez pitié au final pour avoir du mal et être blessé par une recrue no name entraînée en 1 semaine, si c'est ça le bad guy de la saison :rire:

:o))

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
24 novembre 2016 à 16:08:35

Justement la révélation de l'épisode 7 rend la scène encre plus bidon puisque du coup il n'y avait aucune raison pour qu'ils se battent puisqu'ils étaient seuls sans spectateurs. Et encore moins pour qu'elle le blesse.

Ça veut tout simplement dire que les mecs au moment de l'écriture du 6 n'avaient même pas encore prévu ce "twist " , ils écrivent vraiment au jour le jour[[sticker:p/1lmb]]

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
24 novembre 2016 à 16:10:18

Le 24 novembre 2016 à 16:08:35 CosinusZ a écrit :
Justement la révélation de l'épisode 7 rend la scène encre plus bidon puisque du coup il n'y avait aucune raison pour qu'ils se battent puisqu'ils étaient seuls sans spectateurs. Et encore moins pour qu'elle le blesse.

Ça veut tout simplement dire que les mecs au moment de l'écriture du 6 n'avaient même pas encore prévu ce "twist " , ils écrivent vraiment au jour le jour[[sticker:p/1lmb]]

Je sens de la haine en toi

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
24 novembre 2016 à 16:31:11

puisque du coup il n'y avait aucune raison pour qu'ils se battent puisqu'ils étaient seuls sans spectateurs

Et le conducteur menacé c'est pas un spectateur qui pourra raconter les faits ?Et Artemis ? Je te rappelle que la team Arrow la voit encore en gentille, c'est un témoin de confiance qui a permis (en plus du conducteur) de raconter l'avoir blessé au bras. Pour pouvoir accuser/faire douter Lance.
Si si c'est +- logique (et bien pensé comme scénario par rapport à la 3-4), arrête de vouloir être fondamentalement négatif t'es lourd.

tggaucho123
tggaucho123
Niveau 5
24 novembre 2016 à 16:32:57

Le 24 novembre 2016 à 16:08:35 CosinusZ a écrit :

sauf qu'on sait pas s'ils sont alliés depuis le début ou juste après l'épisode 6 [[sticker:p/1ntq]]

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
24 novembre 2016 à 16:36:07

Le 24 novembre 2016 à 16:31:11 Quinn_Dexter a écrit :

puisque du coup il n'y avait aucune raison pour qu'ils se battent puisqu'ils étaient seuls sans spectateurs

Et le conducteur menacé c'est pas un spectateur qui pourra raconter les faits ?Et Artemis ? Je te rappelle que la team Arrow la voit encore en gentille, c'est un témoin de confiance qui a permis (en plus du conducteur) de raconter l'avoir blessé au bras. Pour pouvoir accuser/faire douter Lance.
Si si c'est +- logique (et bien pensé comme scénario par rapport à la 3-4), arrête de vouloir être fondamentalement négatif t'es lourd.

Ah mais putain c'est pour ça que Lance avait une blessure au bras, j'avais capté putain :rire:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
24 novembre 2016 à 16:40:10

Le 24 novembre 2016 à 16:36:07 HedaLexa a écrit :

Ah mais putain c'est pour ça que Lance avait une blessure au bras, j'avais pas capté putain :rire:

Ah ouais quand même :noel: Faut pas blâmer les scénaristes qui manquent de clarté, ta faute :hap:

Message édité le 24 novembre 2016 à 16:40:47 par Quinn_Dexter
HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
24 novembre 2016 à 16:41:17

Le 24 novembre 2016 à 16:40:10 Quinn_Dexter a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 16:36:07 HedaLexa a écrit :

Ah mais putain c'est pour ça que Lance avait une blessure au bras, j'avais capté putain :rire:

Ah ouais quand même :noel: Faut pas blâmer les scénaristes qui manquent de clarté, ta faute :hap:

Je sais mdr, je blâme personne c'est pas mon genre j'suis trop bon public

J'suis juste stupide putain :rire:

Message édité le 24 novembre 2016 à 16:41:39 par HedaLexa
AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
24 novembre 2016 à 16:45:45

Bien sûr que c'était prévu. Prometheus aurait pu attaquer n'importe qui mais non, il se ramène sur la cible d'Artemis.

Le combat, c'était juste pour le show. Les métros, aux US, sont couverts par des multitudes de caméras de surveillance. Artemis l'aurait laissé faire, Godicity l'aurait vu et la couverture d'Artemis aurait été grillée illico presto.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
24 novembre 2016 à 16:51:22

Ah ouais, caméras aussi, en effet.

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
24 novembre 2016 à 18:17:30

Mouais ça reste tiré par les cheveux mais passons.
Ce qui n'efface pas tous les autres points négatifs, désolé de ne pas être fondamentalement tres bon public aveugle[[sticker:p/1kkn]]

Et si j'étais négatif par principe, j'aurai pas salué l'amélioration des flashback pour autant.

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
24 novembre 2016 à 18:36:36

Le 24 novembre 2016 à 18:17:30 CosinusZ a écrit :
Ce qui n'efface pas tous les autres points négatifs, désolé de ne pas être fondamentalement tres bon public aveugle[[sticker:p/1kkn]]

Et si j'étais négatif par principe, j'aurai pas salué l'amélioration des flashback pour autant.

Ouais mais du coup tu te fais du mal en regardant la série si la plupart du temps du trouves que c'est de la merde
Tu perds ton temps en fait, à regarder un truc que tu trouves à 70% nul
C'est pas très logique je trouve

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
24 novembre 2016 à 19:39:29

Le 24 novembre 2016 à 18:36:36 HedaLexa a écrit :

Ouais mais du coup tu te fais du mal en regardant la série si la plupart du temps du trouves que c'est de la merde

J'avais prévu d'arrêter la série mais là je me force a me mettre à jour , pareil pour Supergirl et LOT pour le crossover avec Flash :oui:
Après cette saison reste regardable comparé a la dernière donc ça passe. J'espere que LOT sera plus intéressant

Message édité le 24 novembre 2016 à 19:41:07 par CosinusZ
HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
24 novembre 2016 à 20:27:03

Le 24 novembre 2016 à 19:39:29 CosinusZ a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 18:36:36 HedaLexa a écrit :

J'avais prévu d'arrêter la série mais là je me force a me mettre à jour , pareil pour Supergirl et LOT pour le crossover avec Flash :oui:
Après cette saison reste regardable comparé a la dernière donc ça passe. J'espere que LOT sera plus intéressant

LOT c'est celle que je trouve la moins bien entre les 4 perso :pf:
Je sais pas d'où ça vient, si les persos sont moins attachants oui si il y en a trop mais à part Sara et Leonard Snart RIP je les trouve pas ouf

Mais la série est cool quand même, et puis être "très bon public aveugle" (selon tes termes :hap:) ça me permet d'apprécier de nombreuses séries considérées comme pas très bonnes par beaucoup de gens (ne serait-ce que Supergirl ou The 100)

Ou la saison 5 d'Arrow :hap:

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
24 novembre 2016 à 20:48:39

Euh met pas The 100 au niveau de ces séries, c'est quand même insultant pour la grosse remontée qualitative de cette série, c'est comparable a Gotham :oui:

Supergirl est sympa par contre, depuis le début ça ne prétend pas être plus que ce que cest et pourtant ça apporte quelques bons moments avec une actrice qui rayonne parfois ( certaines scènes sont vraiment réussies et on s'attache plus ou moins à certzins persos :oui: ) , à voir la saison 2 ensuite.. les séries DC ont tendance à régresser, lz preuve avec Flash.

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
24 novembre 2016 à 20:54:03

Le 24 novembre 2016 à 20:48:39 CosinusZ a écrit :
Euh met pas The 100 au niveau de ces séries, c'est quand même insultant pour la grosse remontée qualitative de cette série, c'est comparable a Gotham :oui:

Supergirl est sympa par contre, depuis le début ça ne prétend pas être plus que ce que cest et pourtant ça apporte quelques bons moments avec une actrice qui rayonne parfois ( certaines scènes sont vraiment réussies et on s'attache plus ou moins à certzins persos :oui: ) , à voir la saison 2 ensuite.. les séries DC ont tendance à régresser, lz preuve avec Flash.

Ce que je voulais dire, c'est que ces séries sont quand même très critiquées, et pas en bien ; et pourtant que ce soit Flash, Arrow (bon j''ai pas regardé la saison 4 j'avais la flemme), Supergirl, The 100 ou Fear The Walking Dead je les apprécie autant que les TWD, Daredevil, Vikings ou encore Narcos :oui:

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
24 novembre 2016 à 21:04:59

the 100 critiquée? :rire:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
24 novembre 2016 à 21:41:15

Le 24 novembre 2016 à 21:04:59 raptor_alba a écrit :
the 100 critiquée? :rire:

Ben oui, début de saison 1 considéré comme nul à chier et saison 3 assez négativement critiquée

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment