Bordel la scène avec " la foule en panique " dans le 6 est tellement pitoyable mais marrante
Par contre , les scènes complément nazes et inutiles sur les états d'âme de Curtis ( le nouveau Felicity, rarement vu un perso si détestable et faux ) et de la nouvelle team osef, on aurait pu s'en passer.
Et Prometheus fait quand même assez pitié au final pour avoir du mal et être blessé par une recrue no name entraînée en 1 semaine, si c'est ça le bad guy de la saison ![]()
Et Oliver qui se sent forcé de se justifier à des no name qu'il vient de rencontrer.
Tout ça pue tellement l'artificiel, le forcé et le faux
Il n'y a vraiment qud les flashback assez bonsl pour sauver l'épisode
Le pétage de câble de Diggle dans le 7. Énorme
Et Prometheus fait quand même assez pitié au final pour avoir du mal et être blessé par une recrue no name entraînée en 1 semaine, si c'est ça le bad guy de la saison
![]()
Justement la révélation de l'épisode 7 rend la scène encre plus bidon puisque du coup il n'y avait aucune raison pour qu'ils se battent puisqu'ils étaient seuls sans spectateurs. Et encore moins pour qu'elle le blesse.
Ça veut tout simplement dire que les mecs au moment de l'écriture du 6 n'avaient même pas encore prévu ce "twist " , ils écrivent vraiment au jour le jour
Le 24 novembre 2016 à 16:08:35 CosinusZ a écrit :
Justement la révélation de l'épisode 7 rend la scène encre plus bidon puisque du coup il n'y avait aucune raison pour qu'ils se battent puisqu'ils étaient seuls sans spectateurs. Et encore moins pour qu'elle le blesse.Ça veut tout simplement dire que les mecs au moment de l'écriture du 6 n'avaient même pas encore prévu ce "twist " , ils écrivent vraiment au jour le jour
Je sens de la haine en toi
puisque du coup il n'y avait aucune raison pour qu'ils se battent puisqu'ils étaient seuls sans spectateurs
Et le conducteur menacé c'est pas un spectateur qui pourra raconter les faits ?Et Artemis ? Je te rappelle que la team Arrow la voit encore en gentille, c'est un témoin de confiance qui a permis (en plus du conducteur) de raconter l'avoir blessé au bras. Pour pouvoir accuser/faire douter Lance.
Si si c'est +- logique (et bien pensé comme scénario par rapport à la 3-4), arrête de vouloir être fondamentalement négatif t'es lourd.
Le 24 novembre 2016 à 16:08:35 CosinusZ a écrit :
Justement la révélation de l'épisode 7 rend la scène encre plus bidon puisque du coup il n'y avait aucune raison pour qu'ils se battent puisqu'ils étaient seuls sans spectateurs. Et encore moins pour qu'elle le blesse.Ça veut tout simplement dire que les mecs au moment de l'écriture du 6 n'avaient même pas encore prévu ce "twist " , ils écrivent vraiment au jour le jour
sauf qu'on sait pas s'ils sont alliés depuis le début ou juste après l'épisode 6
Le 24 novembre 2016 à 16:31:11 Quinn_Dexter a écrit :
puisque du coup il n'y avait aucune raison pour qu'ils se battent puisqu'ils étaient seuls sans spectateurs
Et le conducteur menacé c'est pas un spectateur qui pourra raconter les faits ?Et Artemis ? Je te rappelle que la team Arrow la voit encore en gentille, c'est un témoin de confiance qui a permis (en plus du conducteur) de raconter l'avoir blessé au bras. Pour pouvoir accuser/faire douter Lance.
Si si c'est +- logique (et bien pensé comme scénario par rapport à la 3-4), arrête de vouloir être fondamentalement négatif t'es lourd.
Ah mais putain c'est pour ça que Lance avait une blessure au bras, j'avais capté putain
Le 24 novembre 2016 à 16:36:07 HedaLexa a écrit :
Si si c'est +- logique (et bien pensé comme scénario par rapport à la 3-4), arrête de vouloir être fondamentalement négatif t'es lourd.Ah mais putain c'est pour ça que Lance avait une blessure au bras, j'avais pas capté putain
![]()
Ah ouais quand même
Faut pas blâmer les scénaristes qui manquent de clarté, ta faute ![]()
Le 24 novembre 2016 à 16:40:10 Quinn_Dexter a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 16:36:07 HedaLexa a écrit :
Si si c'est +- logique (et bien pensé comme scénario par rapport à la 3-4), arrête de vouloir être fondamentalement négatif t'es lourd.Ah mais putain c'est pour ça que Lance avait une blessure au bras, j'avais capté putain
![]()
Ah ouais quand même
Faut pas blâmer les scénaristes qui manquent de clarté, ta faute
Je sais mdr, je blâme personne c'est pas mon genre j'suis trop bon public
J'suis juste stupide putain ![]()
Bien sûr que c'était prévu. Prometheus aurait pu attaquer n'importe qui mais non, il se ramène sur la cible d'Artemis.
Le combat, c'était juste pour le show. Les métros, aux US, sont couverts par des multitudes de caméras de surveillance. Artemis l'aurait laissé faire, Godicity l'aurait vu et la couverture d'Artemis aurait été grillée illico presto.
Ah ouais, caméras aussi, en effet.
Mouais ça reste tiré par les cheveux mais passons.
Ce qui n'efface pas tous les autres points négatifs, désolé de ne pas être fondamentalement tres bon public aveugle
Et si j'étais négatif par principe, j'aurai pas salué l'amélioration des flashback pour autant.
Le 24 novembre 2016 à 18:17:30 CosinusZ a écrit :
Ce qui n'efface pas tous les autres points négatifs, désolé de ne pas être fondamentalement tres bon public aveugleEt si j'étais négatif par principe, j'aurai pas salué l'amélioration des flashback pour autant.
Ouais mais du coup tu te fais du mal en regardant la série si la plupart du temps du trouves que c'est de la merde
Tu perds ton temps en fait, à regarder un truc que tu trouves à 70% nul
C'est pas très logique je trouve
Le 24 novembre 2016 à 18:36:36 HedaLexa a écrit :
Ce qui n'efface pas tous les autres points négatifs, désolé de ne pas être fondamentalement tres bon public aveugleEt si j'étais négatif par principe, j'aurai pas salué l'amélioration des flashback pour autant.
Ouais mais du coup tu te fais du mal en regardant la série si la plupart du temps du trouves que c'est de la merde
C'est pas très logique je trouve
J'avais prévu d'arrêter la série mais là je me force a me mettre à jour , pareil pour Supergirl et LOT pour le crossover avec Flash ![]()
Après cette saison reste regardable comparé a la dernière donc ça passe. J'espere que LOT sera plus intéressant
Le 24 novembre 2016 à 19:39:29 CosinusZ a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 18:36:36 HedaLexa a écrit :
C'est pas très logique je trouveJ'avais prévu d'arrêter la série mais là je me force a me mettre à jour , pareil pour Supergirl et LOT pour le crossover avec Flash
Après cette saison reste regardable comparé a la dernière donc ça passe. J'espere que LOT sera plus intéressant
LOT c'est celle que je trouve la moins bien entre les 4 perso ![]()
Je sais pas d'où ça vient, si les persos sont moins attachants oui si il y en a trop mais à part Sara et Leonard Snart RIP je les trouve pas ouf
Mais la série est cool quand même, et puis être "très bon public aveugle" (selon tes termes
) ça me permet d'apprécier de nombreuses séries considérées comme pas très bonnes par beaucoup de gens (ne serait-ce que Supergirl ou The 100)
Ou la saison 5 d'Arrow ![]()
Euh met pas The 100 au niveau de ces séries, c'est quand même insultant pour la grosse remontée qualitative de cette série, c'est comparable a Gotham ![]()
Supergirl est sympa par contre, depuis le début ça ne prétend pas être plus que ce que cest et pourtant ça apporte quelques bons moments avec une actrice qui rayonne parfois ( certaines scènes sont vraiment réussies et on s'attache plus ou moins à certzins persos
) , à voir la saison 2 ensuite.. les séries DC ont tendance à régresser, lz preuve avec Flash.
Le 24 novembre 2016 à 20:48:39 CosinusZ a écrit :
Euh met pas The 100 au niveau de ces séries, c'est quand même insultant pour la grosse remontée qualitative de cette série, c'est comparable a GothamSupergirl est sympa par contre, depuis le début ça ne prétend pas être plus que ce que cest et pourtant ça apporte quelques bons moments avec une actrice qui rayonne parfois ( certaines scènes sont vraiment réussies et on s'attache plus ou moins à certzins persos
) , à voir la saison 2 ensuite.. les séries DC ont tendance à régresser, lz preuve avec Flash.
Ce que je voulais dire, c'est que ces séries sont quand même très critiquées, et pas en bien ; et pourtant que ce soit Flash, Arrow (bon j''ai pas regardé la saison 4 j'avais la flemme), Supergirl, The 100 ou Fear The Walking Dead je les apprécie autant que les TWD, Daredevil, Vikings ou encore Narcos ![]()
the 100 critiquée? ![]()
Le 24 novembre 2016 à 21:04:59 raptor_alba a écrit :
the 100 critiquée?
Ben oui, début de saison 1 considéré comme nul à chier et saison 3 assez négativement critiquée