Le 18 novembre 2016 à 20:55:55 SnowWhite1 a écrit :
Sneak Peek du crossover :
https://www.youtube.com/watch?v=7UA1HbmEeag
La réaction de diggle![]()
Bon sang mais je vais jouir devant mon écran moi c'est pas possible. ![]()
Sinon il fait comment Curtis pour passer de "coupe afro" à "cheveux tressés" en quelques minutes ? Il a un coiffeur perso qui a un pouvoir de Super vitesse ?
J'ai vomi a la présence de Felishitty
Je suis à l'épisode 2 là pour l'instant et Ragman = Prometheus nan ?
C'est les mêmes gars avec le même costume
Le 20 novembre 2016 à 18:15:03 lucas3062 a écrit :
Le 20 novembre 2016 à 02:17:41 CosinusZ a écrit :
J'ai vomi a la présence de Felishitty
Tu vomis depuis 5 ans en fait?
On peut pas nier le fait que les deux dernières années ont été beaucoup plus chargées en vomi, assez pour créer un syndrome de stress post-traumatique ravivé à chacune de ses apparitions ![]()
On voit aussi que (spoil Flash) Caitlin est encore dans l'équipe (elle est assise au fond). Son problème de "Killer Frost" qui prend le dessus va donc se régler
Le 20 novembre 2016 à 18:27:03 TheWankingDead a écrit :
On voit aussi que (spoil Flash) Caitlin est encore dans l'équipe (elle est assise au fond). Son problème de "Killer Frost" qui prend le dessus va donc se régler
![]()
Inattendu ![]()
Le 20 novembre 2016 à 19:29:59 lucas3062 a écrit :
Le 20 novembre 2016 à 18:37:10 -Drizzt a écrit :
Le 20 novembre 2016 à 18:27:03 TheWankingDead a écrit :
![]()
Inattendu
Oui l'actrice est actrice principale donc bon
C'était évident bien sûr, mais le fait qu'elle est actrice principale n'est pas une justification hein ![]()
Le 20 novembre 2016 à 20:42:14 lucas3062 a écrit :
Bah j'me suis dit que actrice principale=contrat pour la saison donc qu'elle devait apparaître à tout les épisodes ou presque
Même si t'as un contrat pour la saison, ça n’empêche pas que ton perso peu mourir/disparaitre au milieu de la saison ![]()
J'ai regardé les 3 premiers épisodes pour me mettre à jour pour le cross over et vous exagérez énormément quand vous dites que ça s'est amélioré.
La nouvelle team est pitoyable, c'est très loin de la saison 2, à peine mieux que la 3.
N'empêche que ce cross over me hype tellement
Le 22 novembre 2016 à 12:54:29 CosinusZ a écrit :
J'ai regardé les 3 premiers épisodes pour me mettre à jour pour le cross over et vous exagérez énormément quand vous dites que ça s'est amélioré.La nouvelle team est pitoyable, c'est très loin de la saison 2, à peine mieux que la 3.
Je pense que personne n'a dit que c'était excellent, juste que c'était correct et bien meilleur que les saisons 3 et 4.
Le 20 novembre 2016 à 21:05:19 TheWankingDead a écrit :
Bah j'me suis dit que actrice principale=contrat pour la saison donc qu'elle devait apparaître à tout les épisodes ou presqueMême si t'as un contrat pour la saison, ça n’empêche pas que ton perso peu mourir/disparaitre au milieu de la saison
Oui mais il faudrait quand même payer l'acteur pour toute la saison si c'est stipulé dans le contrat non ? ![]()
Le 22 novembre 2016 à 17:43:55 JonathanHarker a écrit :
Le 22 novembre 2016 à 12:54:29 CosinusZ a écrit :
J'ai regardé les 3 premiers épisodes pour me mettre à jour pour le cross over et vous exagérez énormément quand vous dites que ça s'est amélioré.La nouvelle team est pitoyable, c'est très loin de la saison 2, à peine mieux que la 3.
Je pense que personne n'a dit que c'était excellent, juste que c'était correct et bien meilleur que les saisons 3 et 4.
C'est bien ce quz je dis, c'est largement exagéré, cest un peu meilleur sur certains points mais toujours aussi médiocre sur d'autres.
Moi j'aime bien cette saison 5, on est quand même très loin de la bouse qu'était la saison 4.
Après c'est vrai que y a des trucs foiré mais vous pouvez pas dire que la série ne s'améliore pas
Le 22 novembre 2016 à 23:48:36 battifly a écrit :
Moi j'aime bien cette saison 5, on est quand même très loin de la bouse qu'était la saison 4.
Après c'est vrai que y a des trucs foiré mais vous pouvez pas dire que la série ne s'améliore pas
2>1 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 3=5 >>>>>> 4
C'est pas ce que j'appelle une amélioration
pour l'instant cette saison surpasse les saisons 3&4 ![]()
Le 22 novembre 2016 à 19:15:38 -mimicicu- a écrit :
Le 20 novembre 2016 à 21:05:19 TheWankingDead a écrit :
Bah j'me suis dit que actrice principale=contrat pour la saison donc qu'elle devait apparaître à tout les épisodes ou presqueMême si t'as un contrat pour la saison, ça n’empêche pas que ton perso peu mourir/disparaitre au milieu de la saison
Oui mais il faudrait quand même payer l'acteur pour toute la saison si c'est stipulé dans le contrat non ?
Si l'acteur avait signé un contrat pour la saison complète, oui. Mais ça, le public n'est pas au courant en général ![]()
Le 23 novembre 2016 à 00:08:17 CosinusZ a écrit :
Après c'est vrai que y a des trucs foiré mais vous pouvez pas dire que la série ne s'améliore pas2>1 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 3=5 >>>>>> 4
La 3 était de la merde hein, si tu la trouves égale à la 5 y a un problème
Et pour répondre sur les scénaristes ils sont médiocres c'est plus à prouver, sauf que là ils font leur maximum et ça se sent. Ce sera jamais plus comme avant, il faut s'y faire.
Le 23 novembre 2016 à 15:05:25 JonathanHarker a écrit :
Le 23 novembre 2016 à 00:08:17 CosinusZ a écrit :
Après c'est vrai que y a des trucs foiré mais vous pouvez pas dire que la série ne s'améliore pas2>1 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 3=5 >>>>>> 4
La 3 était de la merde hein, si tu la trouves égale à la 5 y a un problème
![]()
Et pour répondre sur les scénaristes ils sont médiocres c'est plus à prouver, sauf que là ils font leur maximum et ça se sent. Ce sera jamais plus comme avant, il faut s'y faire.
Non, je ne conteste pas que cedt de la merde ( quoiqur le début pouvait être encourageant ) mais la 5 n'est pas vraiment mieux.
Felicity est toujours aussi chiante et maintenant elle est épaulée de son pote gay pour casser les couilles x2, la nouvelle team sortie de nul part encore moins crédible que Théa et Laurel, Oliver encorr plus ridicule et incohérent avec son "secret" que dans les autres saisons au point qu'il le raconte au premier inconnu venu.
La seule chose qui est vraiment au dessus c'est les flashback plus interssantd.