Le debut de saison est vraiment bien, il faudrait juste dégager Curtis qui sert a rien.
C'est moi ou on a enfin eu un épisode sans les allusions homosexuelles de Curtis ? ![]()
Il parle de faire Halloween avec son mec je crois ![]()
Et aussi Artemis/Prometheus sont les deux avec des noms de personnages mythologiques grecques.
C'est épatant qu'on soit tous assez con pour pas avoir fait un lien plus tôt ![]()
Diggle, spartiate deter, et vous? ![]()
Le 18 novembre 2016 à 01:08:25 Quinn_Dexter a écrit :
Et aussi Artemis/Prometheus sont les deux avec des noms de personnages mythologiques grecques.
C'est épatant qu'on soit tous assez con pour pas avoir fait un lien plus tôt
Et Charon ? Aucun lien ![]()
Putain j'ai vu l'episode 6 hier et je viens de voir qu'il y'avait un 7 donc Flash a un épisode de retard du coup
Je comprend plus rien ![]()
Le 18 novembre 2016 à 09:51:20 lakitu_2011 a écrit :
Putain j'ai vu l'episode 6 hier et je viens de voir qu'il y'avait un 7 donc Flash a un épisode de retard du coupJe comprend plus rien
Pause d'une semaine pour toutes les séries à part Flash.
Le 17 novembre 2016 à 21:22:38 Quinn_Dexter a écrit :
Je note que quand Oliver s'en va voir la journaliste, le "he's on a date" se limite à wild dog/Curtis, rien à foutre de Felicity/Olicity, aucun plan sur son visage osef de sa réactionEt ça c'est bien
J'en étais sûr que quelqu'un allait souligner ce passage, je m'attendais tellement à une réaction de Félicity que j'ai été étonné ![]()
Le 18 novembre 2016 à 12:05:29 Ruquiervoyageur a écrit :
Le 18 novembre 2016 à 09:51:20 lakitu_2011 a écrit :
Putain j'ai vu l'episode 6 hier et je viens de voir qu'il y'avait un 7 donc Flash a un épisode de retard du coupJe comprend plus rien
Pause d'une semaine pour toutes les séries à part Flash.
Et supergirl
Sympa l'épisode Par contre les cross over qui arrivent
c'est tranquille si je regarde l'épisode 7 de supergirl pour suivre le cross over ou pas ?
Le 18 novembre 2016 à 17:00:55 ThomasMerrick a écrit :
Sympa l'épisodePar contre les cross over qui arrivent
c'est tranquille si je regarde l'épisode 7 de supergirl pour suivre le cross over ou pas ?
C'est à la fin du 8 de Supergirl qu'elle débarque sur Terre 1, si tu suis pas la série osef du 7 pour le crossover.
Le 18 novembre 2016 à 17:03:08 Quinn_Dexter a écrit :
C'est à la fin du 8 de Supergirl qu'elle débarque sur Terre 1, si tu suis pas la série osef du 7 pour le crossover.
Ah oui c'est l'épisode 8 le cross over je me suis gourer en disant l'épisode 7 Merci quand même du coup la semaine prochaine pas de supergirl/arrow/lot pour laisser que l'épisode 7 de flash sois diffusé tranquillement et qu'il y ai plus de retard ?
Le 18 novembre 2016 à 17:31:53 ThomasMerrick a écrit :
Ah oui c'est l'épisode 8 le cross over je me suis gourer en disant l'épisode 7
Merci quand même du coup la semaine prochaine pas de
supergirl/arrow/lot pour laisser que l'épisode 7 de flash sois diffusé tranquillement et qu'il y ai plus de retard ?
Exactement, y'a juste le 7 de supergirl non-crossover qu'ils doivent aussi diffuser la semaine prochaine.
Le 18 novembre 2016 à 17:50:41 Quinn_Dexter a écrit :
Le 18 novembre 2016 à 17:31:53 ThomasMerrick a écrit :
Ah oui c'est l'épisode 8 le cross over je me suis gourer en disant l'épisode 7
Merci quand même du coup la semaine prochaine pas de
supergirl/arrow/lot pour laisser que l'épisode 7 de flash sois diffusé tranquillement et qu'il y ai plus de retard ?Exactement, y'a juste le 7 de supergirl non-crossover qu'ils doivent aussi diffuser la semaine prochaine.
Ah d'accord bon je vais me finir la saison 3 de Halt and Catch fire du coup en attendant la "reprise" et merci encore
Et si t'as loupé sache que Flash est venu dans supergirl 1x18, épisode pas terrible mais intéressant de voir leur première rencontre ![]()
Procureur = le justicier
Le 18 novembre 2016 à 18:57:05 HapHeroDebideur a écrit :
Procureur = le justicier![]()
On sait oui ![]()
Sneak Peek du crossover :
https://www.youtube.com/watch?v=7UA1HbmEeag
La réaction de diggle
Le synopsis de l'épisode 9 qui commence par "After Prometheus attacks Curtis (Echo Kellum)" ![]()
J'en peux plus de ce personnage, il sert tellement à rien qu'il se fait victimiser chaque semaine ![]()