CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
17 novembre 2016 à 05:09:21

Ou alors, si on prend le père d'Artemis dans le comics, Sportsmaster, et qu'on soustrait les lettres de Prometheus. Ca nous laisse 3 lettres à Prometheus (H, E et U) et 5 lettres à Sportsmaster (S, A, S, T, R).
HEU étant les initiales de High-Enriched Uranium, et SASTR étant l'anagramme de STARS, on peut supposer que Prometheus est le père ressuscité d'Artemis, grâce aux radiations à l'uranium de la bombe qui a explosé à Havenrock.<spoil>:noel:
</spoil>

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
17 novembre 2016 à 05:15:52

Le 17 novembre 2016 à 05:09:21 AbusTextuel a écrit :
Ou alors, si on prend le père d'Artemis dans le comics, Sportsmaster, et qu'on soustrait les lettres de Prometheus. Ca nous laisse 3 lettres à Prometheus (H, E et U) et 5 lettres à Sportsmaster (S, A, S, T, R).
HEU étant les initiales de High-Enriched Uranium, et SASTR étant l'anagramme de STARS, on peut supposer que Prometheus est le père ressuscité d'Artemis, grâce aux radiations à l'uranium de la bombe qui a explosé à Havenrock.<spoil>:noel:
</spoil>

Et comment il connait la liste et d'autres détails plus privés ? (que Lance est alcoolique pour le piéger notamment, ça Laurel le sait très bien)

Message édité le 17 novembre 2016 à 05:16:23 par Quinn_Dexter
AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
17 novembre 2016 à 06:11:24

Le 17 novembre 2016 à 05:15:52 Quinn_Dexter a écrit :

</spoil>

Et comment il connait la liste et d'autres détails plus privés ? (que Lance est alcoolique pour le piéger notamment, ça Laurel le sait très bien)

Le 17 novembre 2016 à 05:15:52 Quinn_Dexter a écrit :

</spoil>

Dès le moment où il connait la double identité d'Oliver, que ça soit via Church ou Artemis, il peut facilement traquer qui il veut. D'autant plus qu'il sait que Lance est le père de Black Canary et que cette dernière était proche de Green Arrow, donc il aurait très bien pu enquêter avant même de savoir la véritable identité de GA.

_kent1-44
_kent1-44
Niveau 10
17 novembre 2016 à 15:39:56

Que ce soit Laurel ressucité n'aurait aucun sens :hap: elle n'a aucune raison d'en vouloir comme ça à Oliver Je préfèrerais que Prometheus soit Tommy

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
17 novembre 2016 à 16:07:18

Autre possibilité qui me plait bien: Chase/Vigilante. Il a été fort utile à Amertis pour emmerder Oliver et le faire douter, sa présence n'est pas un hasard et quand il veut un otage qu'il va devoir blesser, il prend pas la petite femme faible, il prend Curtis :pf:

Ou alors un machin féministe pour casser le cliché de la demoiselle en détresse, l'otage doit être masculin si on a le choix. (j'ai vu ça sur reddit, ils sont bizarres les américains)

Message édité le 17 novembre 2016 à 16:07:49 par Quinn_Dexter
Loscdve505014
Loscdve505014
Niveau 10
17 novembre 2016 à 16:49:35

Manu bennet est confirmer pour le crossover

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2016 à 17:17:04

Le crossover de décembre ?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
17 novembre 2016 à 17:30:53

Le 17 novembre 2016 à 17:17:04 The_BatmanDC a écrit :
Le crossover de décembre ?

Oué. https://www.youtube.com/watch?v=QxJvOfYDR_g tu peux le voir dans ce trailer

snowwhite1
snowwhite1
Niveau 6
17 novembre 2016 à 18:37:43

Le retour de laurel et des parents d'oliver expliqué par le synopsis en gros oliver se reveille dans une réalité alternative où il n'a jamais pris le bateau et il est sur le point de se marier avec Laurel et ses parents sont en vie

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 novembre 2016 à 19:02:14

Le 17 novembre 2016 à 16:49:35 loscdve505014 a écrit :
Manu bennet est confirmer pour le crossover

Source ? Dans le trailer on voit le costume de Deathstroke, pas Manu.

Le 17 novembre 2016 à 16:07:18 Quinn_Dexter a écrit :
Autre possibilité qui me plait bien: Chase/Vigilante. Il a été fort utile à Amertis pour emmerder Oliver et le faire douter, sa présence n'est pas un hasard et quand il veut un otage qu'il va devoir blesser, il prend pas la petite femme faible, il prend Curtis :pf:

Je pense aussi que c'est ça, depuis le début c'est une vengeance à plusieurs étapes pour le faire souffrir et lui faire prendre conscience de son hypocrisie (qui bizarrement lui vient des multiples remontrances de ... Felicity :hap:), et comme par hasard Chase se dévoile en même temps en disant qu'il a perdu quelqu'un et qu'il a connu l'enfer. Et il a accès aux locaux de police ...

Sinon je sais pas ce que vous avez pensé de l'épisode mais j'ai adoré, on a eu plein de sets différents comme à l'époque avec le soucis du détail comme les petits fascicules à la banque, sans déconner c'est ce genre de choses qui rendent les endroits crédibles et là ça fourmillait d'endroits différents avec des détails différents, ça redore un peu le blason de la série.

La retouche des couleurs rappelait beaucoup les saisons 1 et 2, et sur l'histoire rien à dire c'était prenant et pour la première fois très cohérent. J'ai particulièrement apprécié le lien entre Diggle et Wild Dog, la fin était touchante :oui:

_kent1-44
_kent1-44
Niveau 10
17 novembre 2016 à 19:07:47

Cette saison est vraiment bien pour l'instant ! C'est juste dommage d'avoir fait quelque chose de moins intéréssant les deux dernières saisons [[sticker:p/1jng]]

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
17 novembre 2016 à 19:11:38

Je viens de l'épisode 7 qui était sympa mais bon Dolph Lundgren [[sticker:p/1ntq]] Et sinon, la fin de l'épisode Artémis qui arrive comme un cheveux sur la soupe avec son alliance avec Prometheus :( Et sinon vous pensez que c'est qui sous le masque de Vigilente ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 novembre 2016 à 19:15:23

Le 17 novembre 2016 à 19:11:38 SkullAndTheGang a écrit :
Je viens de l'épisode 7 qui était sympa mais bon Dolph Lundgren [[sticker:p/1ntq]] Et sinon, la fin de l'épisode Artémis qui arrive comme un cheveux sur la soupe avec son alliance avec Prometheus :( Et sinon vous pensez que c'est qui sous le masque de Vigilente ?

C'est Chase ça avait déjà été dit depuis longtemps, c'est pour ça qu'il fait une petite remarque après avoir parlé avec Oliver au poste de Police :oui:

Le 17 novembre 2016 à 19:07:47 _kent1-44 a écrit :
Cette saison est vraiment bien pour l'instant ! C'est juste dommage d'avoir fait quelque chose de moins intéréssant les deux dernières saisons [[sticker:p/1jng]]

Surtout que c'est deux des pires scénaristes des saisons 3 et 4 qui ont écrit cet épisode. Comme quoi avec un peu de volonté ...

-Drizzt
-Drizzt
Niveau 10
17 novembre 2016 à 19:15:24

Ben Adrian Chase, le mec qui a interrogé la meuf. Il me semblait que c'était lui dans les comics ?

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
17 novembre 2016 à 19:17:14

Ha oui effectivement je viens de voir que c'est lui mais vu que je regarde pas les spoils avant de voir l'épisode [[sticker:p/1kki]]

_kent1-44
_kent1-44
Niveau 10
17 novembre 2016 à 19:19:55

Le 17 novembre 2016 à 19:15:24 -Drizzt a écrit :

Ben Adrian Chase, le mec qui a interrogé la meuf. Il me semblait que c'était lui dans les comics ?

Oui c'est bien lui :ok: Par contre je sais pas pourquoi on ne le voit pas enlever son masque, ça serait clair pour tout le monde

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
17 novembre 2016 à 20:25:23

les gars on est tous d'accord que cette saison est la meilleure depuis la 2?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
17 novembre 2016 à 21:22:38

Je note que quand Oliver s'en va voir la journaliste, le "he's on a date" se limite à wild dog/Curtis, rien à foutre de Felicity/Olicity, aucun plan sur son visage osef de sa réaction :oui:

Et ça c'est bien :oui:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 novembre 2016 à 21:33:48

Le 17 novembre 2016 à 20:25:23 raptor_Alba a écrit :
les gars on est tous d'accord que cette saison est la meilleure depuis la 2?

:oui:

Le 17 novembre 2016 à 21:22:38 Quinn_Dexter a écrit :
Je note que quand Oliver s'en va voir la journaliste, le "he's on a date" se limite à wild dog/Curtis, rien à foutre de Felicity/Olicity, aucun plan sur son visage osef de sa réaction :oui:

Et ça c'est bien :oui:

:oui:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
17 novembre 2016 à 21:39:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479415129-vlcsnap-2016-11-17-21h37m39s936.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479415146-vlcsnap-2016-11-17-21h38m01s811.png
Et omg la crise de colère de Diggle, RAAAAAAAAAAAAAHHHH il m'a fait peur ce con :rire:

Message édité le 17 novembre 2016 à 21:39:39 par Quinn_Dexter
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment