CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
11 novembre 2016 à 21:22:54

Si je me rappelle bien dans la S1, quand Oliver sort de l'île il a une grosse barbe et les cheveux vraiment long non ? :(

En ce moment c'est pas vraiment le cas dans les flashback actuels :hap: Ça veut dire qu'il s'est écoulé que 2-3 ans depuis qu'il s'est échoué sur l'île ? :(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
11 novembre 2016 à 22:11:23

Le 11 novembre 2016 à 21:22:54 Megaupload-dead a écrit :
Si je me rappelle bien dans la S1, quand Oliver sort de l'île il a une grosse barbe et les cheveux vraiment long non ? :(

En ce moment c'est pas vraiment le cas dans les flashback actuels :hap: Ça veut dire qu'il s'est écoulé que 2-3 ans depuis qu'il s'est échoué sur l'île ? :(

La trame des flashbacks avance plutôt vite cette année, ils ont déjà introduit Kovar donc je suppose qu'ils ne vont pas s'éterniser sur la Bratva et qu'ils gardent certainement une deuxième partie sur l'île comme surprise :oui:

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
11 novembre 2016 à 22:37:44

Ouais en ce moment il est en Russie alors que dans la saison 1, il revenait de Lian Yu. Pourquoi il est encore revenu ici ? Il doit vraiment l'aimer cette île de merde [[sticker:p/1ntq]]

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
12 novembre 2016 à 01:27:09

À cause du crossover je vais être obligé de me remettre à Arrow, lot et Supergirl :noel: ( bon le dernier me dérange pas trop parce que j'avais aime la saison 1)

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
12 novembre 2016 à 03:07:29

[Spoil] Images des Épisodes Crossover : http://www.unificationfrance.com/article46328.html

:ouch2:

-Drizzt
-Drizzt
Niveau 10
12 novembre 2016 à 11:04:29

Le retour de Laurel Lance ? Il se passe quand le crossover ? :(

EDIT : Ok c'est sûrement une autre Terre.

Message édité le 12 novembre 2016 à 11:08:18 par -Drizzt
RaMs
RaMs
Niveau 30
12 novembre 2016 à 11:10:03

J'imagine que c'est lié au dernier épisode de LoT ces images. :hap:

snowwhite1
snowwhite1
Niveau 6
12 novembre 2016 à 15:39:00

à noter que les audiences sont bien remontés pour le dernier épisode c'est même la meilleure audience de la saison

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
12 novembre 2016 à 17:52:33

Je viens de voir les deux premiers épisodes de la saison 5 et je trouve ça bien meilleur qu'avant mais juste c'est moi ou les flics sont justes complètement con ? [[sticker:p/1ntq]] A la fin de l'épisode 1 quand Prometheus tue le flic, on est bien d'accord qu'il venait de sortir du commissariat et qu'il salue deux flics quand même qui eux rentre. Quand il se prend une flèche, il tire sur l'archer plusieurs fois mais personne entend rien, Prometheus à le temps de le tuer et même de descendre et de lui parler. On va quand même pas me faire croire qu'un commissariat ENTIER n'a rien entendu

Acestream
Acestream
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:57:54

Le 12 novembre 2016 à 11:10:03 RaMs a écrit :
J'imagine que c'est lié au dernier épisode de LoT ces images. :hap:

tu parle de darkh qui retourne dans le futur et qui pourrait le modifier et donc sauver Laurel? [[sticker:p/1jnh]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:58:36

Le 12 novembre 2016 à 17:52:33 SkullAndTheGang a écrit :
Je viens de voir les deux premiers épisodes de la saison 5 et je trouve ça bien meilleur qu'avant mais juste c'est moi ou les flics sont justes complètement con ? [[sticker:p/1ntq]] A la fin de l'épisode 1 quand Prometheus tue le flic, on est bien d'accord qu'il venait de sortir du commissariat et qu'il salue deux flics quand même qui eux rentre. Quand il se prend une flèche, il tire sur l'archer plusieurs fois mais personne entend rien, Prometheus à le temps de le tuer et même de descendre et de lui parler. On va quand même pas me faire croire qu'un commissariat ENTIER n'a rien entendu

Oui c'est normal beaucoup de personnages de série sont sourds. Quand deux personnages veulent parler en privé, un troisième personnage ne les entendra pas du tout si il est à plus d'un mètre.
Et si il vient de sortir de la pièce et est juste dans le couloir, on peut hurler des secrets :oui:

Acestream
Acestream
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:59:08

Le 12 novembre 2016 à 17:52:33 SkullAndTheGang a écrit :

la porte est insonorisé avec du matériaux fait en scenario

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
12 novembre 2016 à 18:58:09

Et tant qu'on y est dans les débilités Wild Dog qui ne se prend aucune balle dans l'épisode 3 que je viens de voir alors qu'il est en 1vs1 contre un mec qui à aussi une arme :( J'adore ces héros qui ne se prennent aucune balle alors que le mec est juste en face [[sticker:p/1ntq]] Et c'est encore plus flagrant dans la saison 4 avec les Ghosts qui sont complètement bigleux et qui préfèrent y aller au corps à corps avec Oliver quand ils ont des armes [[sticker:p/1kkr]]

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
14 novembre 2016 à 22:55:21

Je viens de voir l'épisode 4 et je me disais C'est moi ou j'ai la sale impression que Church essaye de sa la jouer en Joker et Wild dog c'est une impression de Jason Todd ? Ou alors je dis de la merde [[sticker:p/1ntq]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
15 novembre 2016 à 05:01:00

https://www.youtube.com/watch?v=QxJvOfYDR_g
Trailer du crossover. On voit les méchants, et le retour d'un bon gars [[sticker:p/1lmh]]

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
15 novembre 2016 à 17:35:19

Le 15 novembre 2016 à 05:01:00 Quinn_Dexter a écrit :
Trailer du crossover. On voit les méchants, et le retour d'un bon gars [[sticker:p/1lmh]]

J'attends de voir comment ce retour va se faire, après Deadshot j'ai plus trop confiance en eux.

Par contre si je vois Manu Bennett apparaître sur mon écran ... :bave:

J'enverrai un message d'admiration à Guggenheim :oui:

Message édité le 15 novembre 2016 à 17:35:52 par JonathanHarker
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
15 novembre 2016 à 17:41:17

Le 15 novembre 2016 à 17:35:19 JonathanHarker a écrit :

J'attends de voir comment ce retour va se faire, après Deadshot j'ai plus trop confiance en eux.

Je penche plutôt pour un faux caméo rigolo, cet extrait/episode est entre la saison 1 et 2, dedans c'est Mick Rory qui dit avoir volé un costume badass dans le garage d'un borgne à bouc :noel:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
15 novembre 2016 à 17:51:57

Le 15 novembre 2016 à 17:41:17 Quinn_Dexter a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 17:35:19 JonathanHarker a écrit :

Je penche plutôt pour un faux caméo rigolo, cet extrait/episode est entre la saison 1 et 2, dedans c'est Mick Rory qui dit avoir volé un costume badass dans le garage d'un borgne à bouc :noel:

Ce serait vraiment un troll ignoble :rire:

snowwhite1
snowwhite1
Niveau 6
15 novembre 2016 à 20:52:14

ça serait tellement enorme si c'était mick sous le costume de deathstroke :rire:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
17 novembre 2016 à 04:22:10

Bon ben, Prometheus = Dark Laurel Lazarus Pit Edition qui travaille avec sa fan. J'aime bien ça me va.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment