CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 novembre 2016 à 20:26:43

Une balle de tennis percée en vol devrait exploser et propulser la flèche dans une autre direction tel le bras de Curtis, et donc impossible de la planter au mur. Non ? :(

(et je vois que des gens bandent, c'est une référence à la bonne saison 1 omgomgomg trop cool. Pas fait attention)

Message édité le 10 novembre 2016 à 20:29:12 par Quinn_Dexter
-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
10 novembre 2016 à 20:29:01

Le 10 novembre 2016 à 20:26:43 Quinn_Dexter a écrit :
Une balle de tennis percée en vol devrait exploser et propulser la flèche dans une autre direction tel le bras de Curtis, et donc impossible de la planter au mur. Non ? :(

Non, la flèche a tellement d'énergie cinétique qu'elle entraine la balle dans sa course.
Sauf que le choc lui fait perdre de la vitesse très rapidement donc si le mur n'était pas juste derrière, la flèche tomberait peut-être 2-3m après avoir planté la balle. :oui:

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
10 novembre 2016 à 22:02:18

Le 10 novembre 2016 à 19:51:44 Quinn_Dexter a écrit :
Ah ouais l'acte héroïque de Curtis pour dévier la trajectoire, un "Oups, excusez-moi" évité :bave: :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478803883-vlcsnap-2016-11-10-19h50m44s6.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478803890-vlcsnap-2016-11-10-19h50m50s67.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478803899-vlcsnap-2016-11-10-19h50m54s115.png

Le mec tout a droite qui a le sourire, tu m'étonne [[sticker:p/1ntq]]

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
10 novembre 2016 à 22:12:20

Le 10 novembre 2016 à 20:29:01 -mimicicu- a écrit :

Le 10 novembre 2016 à 20:26:43 Quinn_Dexter a écrit :

Non, la flèche a tellement d'énergie cinétique qu'elle entraine la balle dans sa course.
Sauf que le choc lui fait perdre de la vitesse très rapidement donc si le mur n'était pas juste derrière, la flèche tomberait peut-être 2-3m après avoir planté la balle. :oui:

flemme de faire un calcul mais bon les flèches ayant à peu près le même poids que la balle je doute que ça tombe après 2 ou 3m, 'fin bon ça c'est dans l'hypothèse ou ça la transperce

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
11 novembre 2016 à 10:49:51

On se calme les Jean-Mythbusters, c'était juste du fan service :noel:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
11 novembre 2016 à 10:57:08

Stephen Amell avoue que la saison 4 était mauvaise et que ça aurait pu faire s'arrêter la série à la saison 5 : https://www.comicbookmovie.com/tv/dc/arrow/stephen-amell-admits-to-being-disappointed-with-arrow-season-4-and-a146694

Je pense que le retournement de veste de Guggie en même temps que la hausse de qualité s'explique, c'était ça ou l'annulation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2016 à 17:10:59

Le 11 novembre 2016 à 10:57:08 JonathanHarker a écrit :
Stephen Amell avoue que la saison 4 était mauvaise et que ça aurait pu faire s'arrêter la série à la saison 5 : https://www.comicbookmovie.com/tv/dc/arrow/stephen-amell-admits-to-being-disappointed-with-arrow-season-4-and-a146694

Je pense que le retournement de veste de Guggie en même temps que la hausse de qualité s'explique, c'était ça ou l'annulation.

Un bon p'tit coup de pression [[sticker:p/1kkn]] mérité mais je ne comprendrais jamais la mort de Laurel

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
11 novembre 2016 à 18:31:50

5x06

Prometheus fait partis de la police de Star City, cette fin on nous fait croire que c'est Quentin mais ça pue bien évidemment la fausse piste :hap:
Ce qui m'inquiète c'est qu'on se dirige de plus en plus vers : le nouveau mec de Felicity = Prometheus :malade:

Acestream
Acestream
Niveau 10
11 novembre 2016 à 18:36:17

surtout que Quentin aurait appris a se battre ou?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
11 novembre 2016 à 18:38:11

Ils vont peut-être ressortir le masque en plastique super-réaliste qui imite les voix (oué, on a pas assez noté ce wut), Prometheus est le mec de Felicity qui est Tommy masqué :oui:

Acestream
Acestream
Niveau 10
11 novembre 2016 à 18:47:48

Si Tommy revient s'est pas pour coucher avec Felicity [[sticker:p/1ntq]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
11 novembre 2016 à 18:51:28

Le 11 novembre 2016 à 18:47:48 Acestream a écrit :
Si Tommy revient s'est pas pour coucher avec Felicity [[sticker:p/1ntq]]

Elle m'a juré que j'en ai une plus grosse que toi Oliver :cool:
Ça c'est une vengeance :bave:

-Drizzt
-Drizzt
Niveau 10
11 novembre 2016 à 19:03:41

J'ai pas envie de regarder la saison 4 vous pensez que je peux passer directement à la saison 5 ?

Parce qu'en fait je connais déjà les trucs très importants de la saison 4 du genre la mort de Darhk, tué par Oliver dans le dernier épisode, ou la mort de Laurel, tellement triste bordel j'ai regardé son dialogue avec Oliver et sa mort sur YT :snif:

Message édité le 11 novembre 2016 à 19:03:57 par -Drizzt
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
11 novembre 2016 à 19:54:01

Je regarde un peu la Saison 3 en VF.
Les types de la ligue parlent maintenant français mais avec les sous-titre anglais toujours là. GG.

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
11 novembre 2016 à 20:38:31

La saison 5 c'est la dernière saison ou il y aura les flashback non ? Vous pensez que cette saison clôturera la série du coup ?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
11 novembre 2016 à 20:42:13

Le 11 novembre 2016 à 19:03:41 -Drizzt a écrit :
J'ai pas envie de regarder la saison 4 vous pensez que je peux passer directement à la saison 5 ?

Parce qu'en fait je connais déjà les trucs très importants de la saison 4 du genre la mort de Darhk, tué par Oliver dans le dernier épisode, ou la mort de Laurel, tellement triste bordel j'ai regardé son dialogue avec Oliver et sa mort sur YT :snif:

Et Felicity a détourné un missile nucléaire sur une plus petite ville (Havenrock) pour réduire le nombre de victimes. La saison 5 en reparle de façon importante. Rien de plus d'important à savoir je pense.

Message édité le 11 novembre 2016 à 20:43:21 par Quinn_Dexter
-Drizzt
-Drizzt
Niveau 10
11 novembre 2016 à 20:52:56

Le 11 novembre 2016 à 20:51:50 -Drizzt a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 20:42:13 Quinn_Dexter a écrit :

Et Felicity a détourné un missile nucléaire sur une plus petite ville (Havenrock) pour réduire le nombre de victimes. La saison 5 en reparle de façon importante. Rien de plus d'important à savoir je pense.

Et pour le frère de Diggle ? Il est mort, redevenu "gentil" ? Parce qu'il me semble avoir lu qu'il était allié avec Darhk

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
11 novembre 2016 à 20:53:54

Et pour le frère de Diggle ? Il est mort, redevenu gentil ?

Tué par Diggle, parce qu'il était vraiment colère d'avoir été trahi (Laurel morte à cause de sa trop grande confiance en son frère). Important de savoir qu'il était pas en légitime défense absolue, il l'a tué volontairement.

-Drizzt
-Drizzt
Niveau 10
11 novembre 2016 à 20:56:48

Le 11 novembre 2016 à 20:53:54 Quinn_Dexter a écrit :

Et pour le frère de Diggle ? Il est mort, redevenu gentil ?

Tué par Diggle, parce qu'il était vraiment colère d'avoir été trahi (Laurel morte à cause de sa trop grande confiance en son frère). Important de savoir qu'il était pas en légitime défense absolue, il l'a tué volontairement.

Ok merci, je crois que je vais essayer de regarder la saison 5, si il y a vraiment trop de trucs dont ils parlent que je comprends pas, je reviendrais vers la saison 4 qui m'intéresse vraiment pas

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
11 novembre 2016 à 20:57:45

Le 11 novembre 2016 à 18:36:17 Acestream a écrit :
surtout que Quentin aurait appris a se battre ou?

Au final de mi-saison on apprendra que c'est Malcolm Merlyn qui l'a entraîné et hypnotisé pour qu'il devienne Prometheus, d'où le fait qu'il soit en train de fraterniser inconsciemment avec Thea cette saison :ok: :noel:

Le 11 novembre 2016 à 20:38:31 SkullAndTheGang a écrit :
La saison 5 c'est la dernière saison ou il y aura les flashback non ? Vous pensez que cette saison clôturera la série du coup ?

Si la CW décide de la reconduire ils continueront, ils ont dit qu'ils avaient déjà des idées sur la manière de continuer les flashbacks après la saison 5 (sur d'autres personnages etc.).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment