CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Kavinskyyyy
Kavinskyyyy
Niveau 23
04 novembre 2016 à 22:00:42

Ca va surtout être une belle redite de Red Hood cette histoire
Vous prenez la fin de Batman Under the Red Hood et vous remplacez Batman par Green Arrow, Red Hood par Tommy et Malcolm par le Joker.
Voilà derien.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
04 novembre 2016 à 22:37:47

Le 04 novembre 2016 à 22:00:42 Kavinskyyyy a écrit :
Ca va surtout être une belle redite de Red Hood cette histoire
Vous prenez la fin de Batman Under the Red Hood et vous remplacez Batman par Green Arrow, Red Hood par Tommy et Malcolm par le Joker.
Voilà derien.

C'est lié mais je pense aussi à Arkham Knight, dans les comics avant qu'on connaisse son identité l'Arkham Knight disait clairement qu'il était le seul à avoir le droit de tuer Batman, exactement comme Prometheus a dit "The Green Arrow is mine".

Mais je préfère mille fois une resucée de ce qui a été fait chez Batman plutôt que Felicity & Friends.

Le 04 novembre 2016 à 20:44:27 bricedemars45 a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 18:09:19 JonathanHarker a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 16:22:32

La qualité est là, les audiences aussi

La qualité est en hausse mais les audiences sont en chute libre malheureusement

http://tvseriesfinale.com/tv-show/arrow-tv-show-cw-season-five-ratings/ (à comparer avec celles des saisons précédentes sur le même site)

ça normal, les fans se sont tirés et n'y croient plus

ils savent que la qualité peut disparaître à tout moment donc ils ne veulent même pas redonner une chance au show

Et pour une fois je pense qu'ils l'ont compris, dès les audiences du final de la saison 4. C'est pour ça que la qualité est en hausse, je crois qu'Amell après s'être fait lyncher plus d'une fois sur sa page a dû en parler à Greg Berlanti (ils dinent toujours ensemble à chaque fin de saison pour en parler) et obtenir plus de budget et des changements sur son personnage (d'où le retour aux pratiques de the Arrow de la saison 2).

Le 03 novembre 2016 à 12:30:37 CosinusY a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 12:18:20 JonathanHarker a écrit :
Un énorme twist a eu lieu cette nuit : Guggenheim s'est retourné contre les Oliciters :ouch:

https://twitter.com/mguggenheim/status/793966413123702785

Regardez leurs réponses de rageuses, j'en peux plus :rire:

Il remonte un tout petit peu dans mon estime :hap:

Putain , ce mec est un vrai collabo qui choisit le camp le plus en vogue [[sticker:p/1ntq]]

Depuis le temps on le connait, finalement ça devrait pas nous étonner plus que ça :noel:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 novembre 2016 à 22:45:57

L'Arkham Knight :bave:
L'identité ultra évidente depuis toujours, mais super surpris quand il se démasque, tellement à fond dans l'histoire/ambiance que j'ai pas le temps de réfléchir à des théories :bave:
J'irai bien me le refaire tiens :(

Bref, même si c'est Tommy et super évident, si c'est bien amené osef :oui:

Message édité le 04 novembre 2016 à 22:46:13 par Quinn_Dexter
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
04 novembre 2016 à 22:46:08

Et pour ceux que ça intéresse les Oliciters (je peux plus dire Olishiteuses parce qu'une nouvelle figure de leur mouvement est ... un mec :peur: ) s'en sont pris violemment aux scénaristes du dernier épisode sur Twitter parce qu'ils "ne respectaient pas leurs fans".

L'un d'eux leur a répondu "On dirait que la seule histoire "respectueuse" que vous accepteriez ce serait Oliver+Felicity. Je me trompe ?"

Je crois que la plupart d'entre eux suivent Guggenheim et retournent leur veste, c'est surprenant :(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
04 novembre 2016 à 22:48:56

Le 04 novembre 2016 à 22:45:57 Quinn_Dexter a écrit :
L'identité ultra évidente depuis toujours, mais super surpris quand il se démasque, tellement à fond dans l'histoire/ambiance que j'ai pas le temps de réfléchir à des théories :bave:

Je me doutais de l'identité longtemps avant la sortie du jeu grâce aux comics, pour moi il n'y avait aucun doute, mais sur le forum du jeu personne ne me croyait et tout le monde disait "Mais non c'est impossible", " Ce serait débile", "Ce serait trop gros, et ils ont dit que c'était un personnage totalement original".

PLS totale à la sortie du jeu :rire:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 novembre 2016 à 22:53:03

Pour ceux qui ont raté: https://www.youtube.com/watch?v=1Q8fG0TtVAY :bave:
Elle pète la gueule à Felicity geignarde :oui:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 novembre 2016 à 22:58:19

Le 04 novembre 2016 à 22:48:56 JonathanHarker a écrit :

Je me doutais de l'identité longtemps avant la sortie du jeu grâce aux comics, pour moi il n'y avait aucun doute, mais sur le forum du jeu personne ne me croyait et tout le monde disait "Mais non c'est impossible", " Ce serait débile", "Ce serait trop gros, et ils ont dit que c'était un personnage totalement original".

Détail inutile mais classe: Day one sur PC, graphismes au max 60 FPS :cool:
J'ai fait partie des élus à la configuration qui fonctionne sans la nécessité de patch après des mois :coeur:

Message édité le 04 novembre 2016 à 22:59:22 par Quinn_Dexter
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
04 novembre 2016 à 23:04:53

Le 04 novembre 2016 à 22:53:03 Quinn_Dexter a écrit :

J'ai pas aimé, je trouve ça beaucoup trop putassier avec la surenchère d'effets spéciaux et de slow motion :-(

Sa doublure en images de synthèse est juste horrible, ça gâche tout. Pourtant le contexte de la seconde guerre mondiale est sympa mais cette bande annonce me montre rien à part des explosions et des scènes de combat générées par ordinateur.

Le 04 novembre 2016 à 22:58:19 Quinn_Dexter a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 22:48:56 JonathanHarker a écrit :

Détail inutile mais classe: Day one sur PC, graphismes au max 60 FPS :cool:
J'ai fait partie des élus à la configuration qui fonctionne sans la nécessité de patch après des mois :coeur:

La même chose mais quand le patch est arrivé j'ai tout de suite senti la différence, la version sortie day one était pas aboutie au niveau technique, on avait des textures basses résolution, pas d'effets de pluie sur le costume, pas d'effets du tout sur les sols, tout ce qui est ombres etc.

Ça m'a pas empêché non plus de le finir quelques jours après la sortie et de vraiment l'apprécier, mais patché c'est mille fois mieux :oui:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 novembre 2016 à 23:16:48

Le 04 novembre 2016 à 23:04:53 JonathanHarker a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 22:53:03 Quinn_Dexter a écrit :

J'ai pas aimé, je trouve ça beaucoup trop putassier avec la surenchère d'effets spéciaux et de slow motion :-(

C'est le but hourra ça pète et elle est badass :oui:
Une précision importante pour me situer: J'adore le grand spectacle des modes solo de Call of Duty :noel:

Sa doublure en images de synthèse est juste horrible, ça gâche tout.

T'es trop tatillon en fait, comme tes analyses des combats d'Arrow. Tu regardes toutes les vidéos au ralenti ou t'es un cyborg ? C'est bizarre de faire si attention et d'être si vif à voir les erreurs quand tout s'enchaîne rapidement :( Faut te détendre et te laisser emporter par le fun :coeur:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
04 novembre 2016 à 23:29:49

J'aime être en immersion totale et me laisser porter par les films et séries justement, mais quand c'est moche, que ça tranche avec le reste ou que c'est pas crédible ça gâche tout, je peux prendre une oeuvre au sérieux que si elle se donne les moyens de faire les choses de manière satisfaisante.

Et pour les combats d'Arrow tu remarqueras que j'ai rien dit pour le dernier, parce que sans être génial c'était correct (pas mal filmé, bien chorégraphié et sans visage de doublure qui apparaît en gros plan :noel: ).

D'ailleurs tu parles d'être badass et de toute faire péter, j'ai adoré la flèche explosive qu'il balance à côté de Church et qui le fait voler dans l'épisode 1, de même que sa fuite en faisant exploser un baril pour se débarrasser d'un type avant de passer par la vitre. Mais limite l'effet de passage au travers de la vitre + grappin sur l'hélico était plus crédible que la doublure de WW en images de synthèse qui ressemble à une poupée en plastique (et c'est dommage parce que les vêtements sont très bien animés, les particules de bois sont superbes etc.).

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
05 novembre 2016 à 12:02:08

Plutôt pas mal ce début de saison :) alors que j'avais vraiment perdu tout espoir... :noel: Bonne chose qu'ils se soient débarrassés des éléments surnaturels, hormis pour le mec d'Havenrok. Felicity prend pas trop de place et ne chiale pas (pour l'instant ? :peur: ) Un peu dommage que Théa soit si secondaire. :snif: Quant aux nouveaux de la Team, je les trouve ni très intéressants ni agaçants. Et les flashbacks sont bien mieux qu'avant et enfin il y a des liens avec le présent. Les combats sont également bien mieux et l'ambiance sombre rappelle les premières saisons.

Je prie pour que ça continue :ange: mais le mieux serait que ce soit la dernière saison, je trouve que 5 c'est parfait, et ils peuvent laisser une fin ouverte avec Oliver qui arrête d'être Arrow ou qui meurt en se sacrifiant, et donc ces nouveaux reprennent son flambeau. :oui:

Message édité le 05 novembre 2016 à 12:02:59 par guiominusdu56
TheRedHood
TheRedHood
Niveau 10
05 novembre 2016 à 14:46:16

Red Hood ou Arkham knight , au final ...

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
05 novembre 2016 à 16:01:23

Le 05 novembre 2016 à 12:02:08 guiominusdu56 a écrit :

Je prie pour que ça continue :ange: mais le mieux serait que ce soit la dernière saison, je trouve que 5 c'est parfait, et ils peuvent laisser une fin ouverte avec Oliver qui arrête d'être Arrow ou qui meurt en se sacrifiant, et donc ces nouveaux reprennent son flambeau. :oui:

Malheureusement ce sera pas possible vu qu'il vit jusqu'à 86 ans, c'est Eobard Thawne qui le dit dans The Flash. D'ailleurs on voit déjà qui reprend le flambeau dans l'épisode "Star City 2046" de Legends of Tomorrow :oui:

Le 05 novembre 2016 à 14:46:16 TheRedHood a écrit :
Red Hood ou Arkham knight , au final ...

C'est bien pour ça que je parlais de "lien" :oui:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
05 novembre 2016 à 17:49:44

Mais Flash à changé la timeline VDD

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 novembre 2016 à 17:50:50

C'est la CW les gars, ils vont faire durer la série le plus longtemps possible, genre Smallville et Supernatural qui ont tenu minimum 10 ans. :noel:

bricedemars45
bricedemars45
Niveau 5
05 novembre 2016 à 20:01:19

Après pour cet épisode, il y avait pas un match super médiatisé en même temps ou quasi? Le GAME 7 je sais pas quoi? Car ça expliquerait la grosse chute

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
05 novembre 2016 à 21:04:28

Le 05 novembre 2016 à 17:49:44 lakitu_2011 a écrit :
Mais Flash à changé la timeline VDD

Je pense qu'il l'avait déjà changée quand ils sont arrivés dans le futur, sinon on aurait eu baby Sara au lieu de John Jr :oui:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
05 novembre 2016 à 21:56:35

J'aime bien l'idée que Tommen soit se nouveau bad-guy.
Vu qu'il a été enterrer, est-ce que les circonstances de sa mort ont été modifier suite au Flashpoint ? Peut-être que dans cette nouvelle TL, il est mort par la faute d'Oliver. Ou du moins, laissé pour mort.
Juste dommage la façon dont ils ont introduit le perso, il arrive un peu comme un cheveux sur la soupe :(

LcL
LcL
Niveau 32
05 novembre 2016 à 22:14:59

Quelqu'un me spoil la fin de la dernière saison + le début de l'actuelle svp ? :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
05 novembre 2016 à 22:24:23

Le 05 novembre 2016 à 22:14:59 LcL a écrit :
Quelqu'un me spoil la fin de la dernière saison + le début de l'actuelle svp ? :hap:

Oliver tue Darkh donc est d'accord pour re-tuer, c'est fini la bonne morale Une nouvelle équipe pour aider Oliver. Y'a un hispanique nerveux avec un masque de hockey. Une mini-laurel sans charisme qui se croit badass. Un type avec un costume en lambeaux indestructibles parce que nucléaires, et qu'il dirige par la pensée. Et Curtis.
Et Felicity a un nouveau mec.

Oué ça a l'air naze mais franchement la qualité revient.

Message édité le 05 novembre 2016 à 22:24:55 par Quinn_Dexter
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment