CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
03 novembre 2016 à 12:30:37

Le 03 novembre 2016 à 12:18:20 JonathanHarker a écrit :
Un énorme twist a eu lieu cette nuit : Guggenheim s'est retourné contre les Oliciters :ouch:

https://twitter.com/mguggenheim/status/793966413123702785

Regardez leurs réponses de rageuses, j'en peux plus :rire:

Il remonte un tout petit peu dans mon estime :hap:

Putain , ce mec est un vrai collabo qui choisit le camp le plus en vogue [[sticker:p/1ntq]]

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
03 novembre 2016 à 12:48:38

Je comprends pas bien le contexte. Les audiences étaient bonnes ou pas bonnes ? Et en quoi ça concernent ceux qui shippent Olicity ? :(

Message édité le 03 novembre 2016 à 12:50:56 par GoogleFit
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
03 novembre 2016 à 14:05:39

Ma foi, l'épisode était pas mal

Franchement, Arrow est redevenue pour moi la série phare de la CW là, c'est la meilleure des 4 séries pour cette saison :oui:

daniwood
daniwood
Niveau 3
03 novembre 2016 à 14:22:40

Je ne pensez pas dire ça un jour mais... Arrow m'a agréablement surpris en ce début de saison. C'est pour l'instant la meilleur série DC de la CW cette saison. :fier:

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
03 novembre 2016 à 15:20:36

Vraiment sympa cet épisode, encore quelques petits défauts par ci par là, mais ça fait quand même du bien de retrouver une saison correct :oui:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
03 novembre 2016 à 15:29:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478183286-sans-titre.jpg
Petite larme de compassion pour les francophones en retard qui subissent cette merde.

Message édité le 03 novembre 2016 à 15:29:37 par Quinn_Dexter
bricedemars45
bricedemars45
Niveau 5
03 novembre 2016 à 16:22:32

Bon épisode. J'aime qu'ils prennent leur temps. On a eu que 3 apparitions de Prometheus, c'est assez.

La qualité est là, les audiences aussi. Je pense que la troupe des bouffons derrière Arrow se sont fait tirer les bretelles et donc ont arrêté les conneries

en espérant que ça tienne

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
03 novembre 2016 à 18:06:27

Le 03 novembre 2016 à 12:48:38 GoogleFit a écrit :
Je comprends pas bien le contexte. Les audiences étaient bonnes ou pas bonnes ? Et en quoi ça concernent ceux qui shippent Olicity ? :(

Ok je recontextualise : clique sur le hashtag à la fin de son tweet tu verras qu'en fait il y avait un match de baseball d'anthologie que tous les Etats-Unis allaient regarder, donc les baisses d'audiences étaient certaines.

Lui se moque des Oliciters parce que depuis le début de la saison elles s'attribuent les baisses d'audiences en disant que c'est de leur faute parce qu'ils ont supprimé Olicity

Donc il se fout de leur gueules en disant qu'il a hâte de les voir s'approprier une fois de plus les baisses d'audiences (dues en fait au match de baseball) :oui:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
03 novembre 2016 à 18:09:19

Le 03 novembre 2016 à 16:22:32

La qualité est là, les audiences aussi

La qualité est en hausse mais les audiences sont en chute libre malheureusement

http://tvseriesfinale.com/tv-show/arrow-tv-show-cw-season-five-ratings/ (à comparer avec celles des saisons précédentes sur le même site)

snowwhite1
snowwhite1
Niveau 6
03 novembre 2016 à 18:14:32

En même temps la saison 4 c'est limite normal que les audiences sont aussi basses. Et les olishiteuses incapable de voir ça me font bien rire...

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
03 novembre 2016 à 18:17:02

Le 03 novembre 2016 à 18:14:32 SnowWhite1 a écrit :
En même temps la saison 4 c'est limite normal que les audiences sont aussi basses.

Justement, malheureusement la saison 4 explose toujours la 5 en audience.
Un seul épisode sous les 2 millions en saison 4 (et aux alentours de 2,5 en moyenne), c'est constant sous les 2 millions en saison 5

Message édité le 03 novembre 2016 à 18:17:40 par Quinn_Dexter
GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
03 novembre 2016 à 18:19:58

Le 03 novembre 2016 à 18:17:02 Quinn_Dexter a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 18:14:32 SnowWhite1 a écrit :
En même temps la saison 4 c'est limite normal que les audiences sont aussi basses.

Justement, malheureusement la saison 4 explose toujours la 5 en audience.
Un seul épisode sous les 2 millions en saison 4 (et aux alentours de 2,5 en moyenne), c'est constant sous les 2 millions en saison 5

Bah les gens ont fini la saison puis se sont barrés.
Et c'est très difficile, si ce n'est impossible une fois que t'as perdu la confiance des "fans" de les faire revenir même si tu augmentes la qualité (la série Agents of Shield que je regarde en sait quelque chose :hap: ).

Puis j'ai cru comprendre que c'était tout CW en ce moment qui accusait d'une perte de vitesse donc il y a ça aussi.

Acestream
Acestream
Niveau 10
04 novembre 2016 à 19:30:13

N’empêche c'est qui ce deathstroke-like ?

GrosMichet
GrosMichet
Niveau 7
04 novembre 2016 à 19:42:57

Excellent épisode, dans la continuité de la saison 5.

Dommage pour Tobias Church, il avait un certain charisme, même sans pouvoir, mais ça évitera de voir son "histoire" trainer en longueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 20:06:18

Bon épisode Avoir buté Church [[sticker:p/1ntz]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 novembre 2016 à 20:29:45

Le 04 novembre 2016 à 19:30:13 Acestream a écrit :

Sans doute Tommy. Apparemment il sait qui est Green Arrow (même sans avoir dit "I already know" qui serait cliché), et on le découvre respirer à la Vader, c'est crédible avec Tommy qui s'est fait transpercer le torse il me semble.

+ trailer du suivant: https://www.youtube.com/watch?v=u7VL9nVqt7g "Prometheus is saying you are the serial killer", l'expression qu'utilisait Tommy quand il a appris que Oliver=Arrow

Message édité le 04 novembre 2016 à 20:33:58 par Quinn_Dexter
bricedemars45
bricedemars45
Niveau 5
04 novembre 2016 à 20:44:27

Le 03 novembre 2016 à 18:09:19 JonathanHarker a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 16:22:32

La qualité est là, les audiences aussi

La qualité est en hausse mais les audiences sont en chute libre malheureusement

http://tvseriesfinale.com/tv-show/arrow-tv-show-cw-season-five-ratings/ (à comparer avec celles des saisons précédentes sur le même site)

ça normal, les fans se sont tirés et n'y croient plus

ils savent que la qualité peut disparaître à tout moment donc ils ne veulent même pas redonner une chance au show

snowwhite1
snowwhite1
Niveau 6
04 novembre 2016 à 20:56:17

Le 04 novembre 2016 à 20:29:45 Quinn_Dexter a écrit :

Sans doute Tommy. Apparemment il sait qui est Green Arrow (même sans avoir dit "I already know" qui serait cliché), et on le découvre respirer à la Vader, c'est crédible avec Tommy qui s'est fait transpercer le torse il me semble.

+ trailer du suivant: https://www.youtube.com/watch?v=u7VL9nVqt7g "Prometheus is saying you are the serial killer", l'expression qu'utilisait Tommy quand il a appris que Oliver=Arrow

Tommy ça serait pas mal j'trouve mais pour quel raison il voudrait le tuer ?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 novembre 2016 à 21:03:22

Le 04 novembre 2016 à 20:56:17 SnowWhite1 a écrit :

Oliver qui l'a abandonné sous les débris, il peut construire de la haine et de la vengeance là dessus avec le temps. Et il aimait Laurel tuée parce qu'elle a rejoint Oliver dans sa team, il a des raisons d'être colère

GrosMichet
GrosMichet
Niveau 7
04 novembre 2016 à 21:24:50

Le 04 novembre 2016 à 21:03:22 Quinn_Dexter a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 20:56:17 SnowWhite1 a écrit :

Oliver qui l'a abandonné sous les débris, il peut construire de la haine et de la vengeance là dessus avec le temps. Et il aimait Laurel tuée parce qu'elle a rejoint Oliver dans sa team, il a des raisons d'être colère

J'espère qu'il n'a pas été ramené à la vie par Malcolm lorsqu'il était le big boss de la Ligue des Assassins en utilisant le puits de Lazare (avant sa destruction)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment