Super épisode mais par contre Diggle faudrait le tuer
Et je veux souligner le double "Y'a un truc important aux info, allume la télé et tu vas tomber directement sur la journaliste qui commence sa phrase d'introduction", mouarf.
Le 20 octobre 2016 à 17:00:06 Quinn_Dexter a écrit :
Et je veux souligner le double "Y'a un truc important aux info, allume la télé et tu vas tomber directement sur la journaliste qui commence sa phrase d'introduction", mouarf.
Ouais bon ça c'est un défaut qu'on retrouve dans tous les films/séries depuis la nuit des temps ![]()
Mais OSEF d'Arrow putain, Nintendo Switch annoncée + trailer de RDR2 ![]()
Le 20 octobre 2016 à 17:05:08 GoogleFit a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 17:00:06 Quinn_Dexter a écrit :
Et je veux souligner le double "Y'a un truc important aux info, allume la télé et tu vas tomber directement sur la journaliste qui commence sa phrase d'introduction", mouarf.Ouais bon ça c'est un défaut qu'on retrouve dans tous les films/séries depuis la nuit des temps
Mais OSEF d'Arrow putain, Nintendo Switch annoncée + trailer de RDR2
Ouais mais en double si rapidement on tique ![]()
Pas vu RDR2, mais osef absolu d'une grande manette qu'on divise en deux, bide en vue qui mériterait Arrow Season 4 The Game au lancement ![]()
Le 17 octobre 2016 à 21:07:24 SnowWhite1 a écrit :
Après j'veux pas défendre la vf mais y'a des truc va les traduire et faire que ça passe bien en français (pour rester sur l'exemple de doppelgänger) mais c'est vrai que les noms de méchant comme reverse flash devrait rester les même qu'en vo...
Après ça dépend, y a des méchants de Flash qu'il faut traduire parce que ben ça fait allusion à leur pouvoir, genre Captain Cold... mais tu traduis pas ça par Captain Glaçon
surtout que y a pas de synchro labiale du coup
tu fais une traduction littérale, Captain Froid et tu casses pas les couilles
et pour Reverse Flash, par contre je sais pas pourquoi ils ont traduit on utilise très bien reverse en français ![]()
Le trailer de Red Dead montre pas grand chose et la Nintendo Switch a l'air d'être une Wii U bis sauf que tu peux emporter la manette avec écran cette fois
Pour moi le plus intéressant aura été le trailer de Logan, qui ressemble beaucoup à The Last of Us
https://www.youtube.com/watch?v=G1aSAQ1CibQ
Oui pour la switch en fait c'est ce que la Wii U aurait dû être depuis le départ finalement, j'avoue ![]()
Le 20 octobre 2016 à 17:14:23 -Dixon- a écrit :
Le 17 octobre 2016 à 21:07:24 SnowWhite1 a écrit :
Après j'veux pas défendre la vf mais y'a des truc va les traduire et faire que ça passe bien en français (pour rester sur l'exemple de doppelgänger) mais c'est vrai que les noms de méchant comme reverse flash devrait rester les même qu'en vo...Après ça dépend, y a des méchants de Flash qu'il faut traduire parce que ben ça fait allusion à leur pouvoir, genre Captain Cold... mais tu traduis pas ça par Captain Glaçon
surtout que y a pas de synchro labiale du coup
tu fais une traduction littérale, Captain Froid et tu casses pas les couilles
et pour Reverse Flash, par contre je sais pas pourquoi ils ont traduit on utilise très bien reverse en français
Totalement d'accord ![]()
Encore ? Ça fait un film Wolverine débile, un film "type épisode de série" avec "Aujourd'hui Wolverine visite le Japon", tous chiants.
Ils en ont pas marre ? Arrêtez de vous faire du mal s'il vous plait.
Le 20 octobre 2016 à 17:27:56 Quinn_Dexter a écrit :
Encore ? Ça fait un film Wolverine débile, un film "type épisode de série" avec "Aujourd'hui Wolverine visite le Japon", tous chiants.
L'approche est totalement différente cette fois, je pense que tu t'es même pas donné la peine de regarder le trailer. Détends-toi ![]()
D'ailleurs le précédent Wolverine réalisé par James Mangold était sympa en version longue, rien à voir avec le Origins qui a filé la gerbe à tout le monde.
Le 20 octobre 2016 à 17:24:18 JonathanHarker a écrit :
Le trailer de Red Dead montre pas grand chose et la Nintendo Switch a l'air d'être une Wii U bis sauf que tu peux emporter la manette avec écran cette fois![]()
Pour moi le plus intéressant aura été le trailer de Logan, qui ressemble beaucoup à The Last of Us
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=G1aSAQ1CibQ
Ah bon ça va un autre qui a fait la remarque
Vu le trailer ce sera pas débile ![]()
Le 20 octobre 2016 à 17:34:16 -Dixon- a écrit :
Ah bon ça va un autre qui a fait la remarque
Tout le monde le dit aussi dans les commentaires, parfois les inspirations sont subtiles où peuvent pas trop se remarquer sans le commentaire du réal (comme la scène de l'avion dans Mission Impossible : Rogue Nation, que Christopher McQuarrie a avoué être inspirée d'Uncharted 3) mais là ça transparaît beaucoup trop ![]()
En fait comment ça se fait que Oliver soit ruine je croyais qu'il possédait au moins 40% de sa compagnie avant que deathroke achète la majorité

M'en doutais aussi
RIP dommage à l'avance ![]()
Le 21 octobre 2016 à 18:41:24 Quinn_Dexter a écrit :
M'en doutais aussiRIP dommage à l'avance
Ou comme le dirait Cat :
You look like the attractive yet nonthreatening racially diverse cast of a CW show.

5x03
Non mais ils étaient sérieux en fait pour Curtis en Justicier ? Je croyais que c'était une blague moi
Genre on allait le voir s'entrainer, ça n'aurait rien donner et il serait retourner vite fait derrière son clavier auprès de Felicity.
Je crois que c'est le perso le plus ridicule de la série maintenant, cet air c*n qu'il a en costume
J'aime pas trop la team sinon à part le gars qui me rappel un peu l'épouvantail avec son costume et celui au masque de Hockey à la limite même si il est très cliché.
Mais la meuf par contre je la trouve zéro et pour Curtis voir ci-dessus ![]()
On reverra plus jamais Thea en Speedy alors ? ![]()
Le mec qui tombe dans le bain d'acide j'ai eu très peur qu'ils nous sortent un joker au rabais ![]()
L'épisode était déjà moins bon que les 2 précédents, on sens la chute qui s'amorce.
Pitié, me dites pas que le nouveau flirt de Felicity (le flic ), c'est Prometheus ![]()
j'ai implosé a la gueule de Curtis

Ironique de dire ça sur le topic d'Arrow ![]()
Le personnage de Mr Terrific n'est déjà pas très intéressant dans les comics (sauf par l'utilisation de ses sphères T qu'on voit dans la saison 4), alors dans une série c'est pas fifou.
Par contre cette saison ne me déçoit pas, On est bien au dessus de la saison 4.
Oliver est de nouveau brutal (quelques incohérences car cette fois-ci personne ne vient lui reprocher son comportement) et le loqueteux est un superbe atout.
Quentin Lance et Félicity ont beaucoup moins de répliques, ça apporte un vent de nouveauté bienvenu.
Et c'est un peu tôt pour le dire, mais on n'est "pas encore" dans un chassé croisé entre Green Arrow et les méchants Prometheus/Church.
Du très bon boulot. En espérant que ça continue sur cet élan.
Qu'il meurt Lance, devenu vraiment inutile. Il n'est plus le personnage "père de Laurel ou Sarah", et n'est même plus "le mec de Donna Smoak", et n'est plus le flic qui poursuit Green Arrow.
Il est quoi dans le scénario maintenant ? Tuons-le ![]()