Le 15 octobre 2016 à 14:56:16 Dank_Cannibale a écrit :
Parce que t'as l'impression que Flash est cohérent actuellement?
Je parle pas des cohérences temporelles mais plutôt de la cohérence des événements dans un épisode, de ce côté là la série ne m'a pas déçu pour le moment.
Tu reproches quoi à The Flash ? ![]()
Bah justement tout son bordel sur la timeline. ![]()
Enfin, il n'y a pas que ça.
La diction de du protagoniste, ses dialogues répétitifs et chiants avec certains de ses amis, la partie des amours , tout le côté coloré gentillette de la série qui pique un peu trop par moment, et puis des intrigues ou méchants qui n'arrivent pas à faire mieux que des moments comme Wells.
M'enfin côté séries super héros, Arrow et The Flash, je continue de suivre parce que j'ai pas ne pas finir quelque chose et que quelques trucs sont encore sympas mais c'est vraiment devenu chiant .
Le 15 octobre 2016 à 11:36:29 JonathanHarker a écrit :
Le 15 octobre 2016 à 09:29:43 ThomasMerrick a écrit :
Arrow qui atomise FlashAu niveau des audiences c'est pas près d'arriver, d'ailleurs cette semaine Arrow et Legends of Tomorrow ont eu des audiences inférieures à celles de Supernatural qui a 12 ans ...
Pendant ce temps les scénaristes sont fiers d'avoir fait 0,1 millions de spectateurs de plus par rapport à leurs pires audiences de tous les temps (saison 5 épisode 1) : https://twitter.com/ARROWwriters/status/786612626549727233
Non pas en audience Je comprend la chute d'audience d'Arrow et c'est clairement mérité
mais en terme de qualité/d'épisode Arrow est largement meilleur que Flash pour le moment
Le 15 octobre 2016 à 16:03:46 Dank_Cannibale a écrit :
M'enfin côté séries super héros, Arrow et The Flash, je continue de suivre parce que j'ai pas ne pas finir quelque chose et que quelques trucs sont encore sympas mais c'est vraiment devenu chiant .
Je comprends pas les gens qui s'imposent ça. Vous savez que vous êtes partis pour des années de souffrance avec des philosophies pareilles (surtout si on parle de série CW). C'est se faire du mal pour rien que de ne pas tout simplement abandonner quand quelque chose fait chier.
Bah tant que j'apprécie encore certains trucs, ça me dérange pas tant que ça, un épisode sur une ou deux semaines, c'est plus qu'assez pour être tranquille et sain d'esprit.
Et puis, c'est pas une mauvaise chose dans la vie de finir ce qu'on a commencé, ça se voit dans la vie.
Le 15 octobre 2016 à 17:02:04 Dank_Cannibale a écrit :
Bah tant que j'apprécie encore certains trucs, ça me dérange pas tant que ça, un épisode sur une ou deux semaines, c'est plus qu'assez pour être tranquille et sain d'esprit.
Et puis, c'est pas une mauvaise chose dans la vie de finir ce qu'on a commencé, ça se voit dans la vie.
Perso moi j'ai de moins en moins de patience. Même Gotham que je ne trouve pas mauvais, mais juste pas assez bon pour m'investir j'ai toujours pas commencé la saison 3. Et ça c'est juste parce que je trouve que la série est tout juste moyenne, je ne la qualifierai pas de mauvaise.
Ça c'est déjà suffisant pour que j'abandonne.
Alors les défauts inhérentes aux séries CW t'imagine bien qu'il m'a pas fallu longtemps pour juste abandonner l'intégralité du truc.
Je te dis pas le nombre de série avec lesquelles je serais "coincé", si je me forçais à continuer et finir tout ce que je commence
La diction de du protagoniste, ses dialogues répétitifs et chiants avec certains de ses amis, la partie des amours , tout le côté coloré gentillette de la série qui pique un peu trop par moment, et puis des intrigues ou méchants qui n'arrivent pas à faire mieux que des moments comme Wells.
Je t'avoue que Barry qui fait n'importe quoi et chiale après m'énerve aussi, c'est très très répétitif mais sur sa relation avec Iris il n'y a absolument rien de dérangeant, elle est toujours là pour le soutenir et c'est absolument pas toxique comme Olicity.
Le côté gentillet je vois pas, la série a toujours eu un ton léger et contrairement à Arrow elle reste fidèle à elle-même (j'ai déjà évoqué les musiques à la con qui ont fait leur apparition à cause Felicity et qui tranchent complètement avec le ton dark de la série à son départ).
Pour les méchants on reste sur les "méchants de la semaine" avec toujours une trame de fond plus grande. On en est à l'épisode 2 donc évidemment c'est pas le Rival qui va rivaliser (mauvais jeu de mots involontaire) avec Eobard ou Zoom.
L'aspect important de The Flash pour moi c'est les dilemmes moraux et les différents aspects des sentiments, Flashpoint a foutu la merde et il va devoir vivre avec ça pour le restant de ses jours alors que tout part d'un choix égoïste. Mais qui ne l'aurait pas fait ?
La série a toute une dimension qui est totalement inexistante dans Arrow parce que les scénaristes se contentent de mettre Oliver et Felicity ensemble 15 fois et les faire rompre le même nombre de fois, créent du drame à partir de raisons débiles et incohérentes avec les discours des personnages, ne savent même pas où ils vont et brodent pour créer des situations histoire d'avoir un épisode de remplissage de plus.
D'ailleurs je pense pas qu'Iris ait déjà débarqué pendant qu'il sermonnait quelqu'un pour lui dire combien il était une grosse merde et faisait pas ce qu'il faut ![]()
Mon cœur reste à Patty.
Je répète ici: D'ailleurs il est en où financièrement ? Felicity a quitté son ex-entreprise, avec quel argent il finance la team Arrow ? Il vole plein de thunes à la ville via son rôle de maire ? Quel enculé ![]()
Le 15 octobre 2016 à 17:08:44 JonathanHarker a écrit :
Je t'avoue que Barry qui fait n'importe quoi et chiale après m'énerve aussi, c'est très très répétitif mais sur sa relation avec Iris il n'y a absolument rien de dérangeant, elle est toujours là pour le soutenir et c'est absolument pas toxique comme Olicity.
Le côté gentillet je vois pas, la série a toujours eu un ton léger et contrairement à Arrow elle reste fidèle à elle-même (j'ai déjà évoqué les musiques à la con qui ont fait leur apparition à cause Felicity et qui tranchent complètement avec le ton dark de la série à son départ).
Pour les méchants on reste sur les "méchants de la semaine" avec toujours une trame de fond plus grande. On en est à l'épisode 2 donc évidemment c'est pas le Rival qui va rivaliser (mauvais jeu de mots involontaire) avec Eobard ou Zoom.
L'aspect important de The Flash pour moi c'est les dilemmes moraux et les différents aspects des sentiments, Flashpoint a foutu la merde et il va devoir vivre avec ça pour le restant de ses jours alors que tout part d'un choix égoïste. Mais qui ne l'aurait pas fait ?
La série a toute une dimension qui est totalement inexistante dans Arrow parce que les scénaristes se contentent de mettre Oliver et Felicity ensemble 15 fois et les faire rompre le même nombre de fois, créent du drame à partir de raisons débiles et incohérentes avec les discours des personnages, ne savent même pas où ils vont et brodent pour créer des situations histoire d'avoir un épisode de remplissage de plus.
M'est avis que t'es bien plus indulgent avec Flash qu'avec Arrow
Le 15 octobre 2016 à 17:21:49 Dank_Cannibale a écrit :
Mon cœur reste à Patty.
+1 c'est chiant qu'ils l'aient fait disparaître pour Iris
Le 15 octobre 2016 à 17:57:39 Quinn_Dexter a écrit :
Je répète ici: D'ailleurs il est en où financièrement ? Felicity a quitté son ex-entreprise, avec quel argent il finance la team Arrow ? Il vole plein de thunes à la ville via son rôle de maire ? Quel enculé
Felicity a été virée du conseil d'administration mais détient toujours des parts de l'entreprise vu que Ray lui a tout légué. Donc elle est toujours super riche
Le 15 octobre 2016 à 18:34:38 GoogleFit a écrit :
M'est avis que t'es bien plus indulgent avec Flash qu'avec Arrow
C'est très possible, mais en même temps The Flash n'a jamais baissé en qualité comme Arrow a pu le faire. Et tant qu'Arrow sera pas purgée de tous les défauts qu'elle n'avait pas avant je ne pourrai pas l'apprécier comme avant, alors que The Flash a toujours les mêmes défauts qu'avant et ils restent mineurs.
Le 15 octobre 2016 à 19:47:37 JonathanHarker a écrit :
Le 15 octobre 2016 à 17:57:39 Quinn_Dexter a écrit :
Je répète ici: D'ailleurs il est en où financièrement ? Felicity a quitté son ex-entreprise, avec quel argent il finance la team Arrow ? Il vole plein de thunes à la ville via son rôle de maire ? Quel enculéFelicity a été virée du conseil d'administration mais détient toujours des parts de l'entreprise vu que Ray lui a tout légué. Donc elle est toujours super riche
![]()
Ah j'avais pas pigé. Ben on s'en fout alors qu'elle soit virée d'un conseil où elle participe pas. Pourquoi en avoir fait une intrigue importante ? ![]()
Saison 4, oublions ![]()
L'arrivée du loqueteux, quel pied. En plus, ils l'ont pas foiré visuellement. Cette saison est clairement meilleure que les deux précédentes (pour le moment)
Par contre, le "move forward" qui revient trois fois dans les épisodes 2 de Flash et Arrow, c'est fait exprès, ou panne d'inspiration des scénaristes?
Je vois beaucoup de gens sur le reddit de Arrow se plaindre des costumes de Ragman/Prometheus qui seraient quasi-identiques et ils les confondent.
Comprend pas, j'ai l'impression d'être un génie du textile en sachant les différencier...
Le 16 octobre 2016 à 16:24:52 Quinn_Dexter a écrit :
Je vois beaucoup de gens sur le reddit de Arrow se plaindre des costumes de Ragman/Prometheus qui seraient quasi-identiques et ils les confondent.
Comprend pas, j'ai l'impression d'être un génie du textile en sachant les différencier...
C'est vrai qu'ils se ressemblent, au début j'ai cru que c'était prometheus justement
Je dois l'avouer ... le début de la saison 5 est pas mal du tout , très surpris , même si on est pas à l'abris d'une mauvaise surprise par la suite .
A partir du moment où une série se prostitue autant à son public c'est qu'elle n'a pas d'identité. Peu importe la qualité de la saison 5, ce foutage de gueule a assez duré.
Dans le dernier episode de tf1 (pour felicity) il y a un méchant qu'ils appellent "Mädchen" ![]()
Un drôle de nom (mademoiselle) pour un méchant...
Finalement après vérification il s’appelle tout simplement "Machin", mais prononcé comme le nom allemand "Mädchen" ![]()
Du n'importe quoi ces prononciations en français pour les uns, en anglais pour les autres et souvent un peu des 2 à la fois selon les syllabes. Ainsi le héros est prononcé lui en français A-rrow et pas Hé-rrow
"Le négatif de flash"
Ça suffit pour abandonner la CW en français, on peut arrêter d'en parler c'est bon chut.
(et "jumeau astral" pour doppelgänger, ce qui n'est pas vraiment la même chose.)
Et je rajoute l'exemple Supernatural, l'interjection "son of a bitch" devient "saperlipopette" et "bitch" devient "banane".
La CW française c'est de la merde, point.