Le 13 octobre 2016 à 18:47:36 Kiix a écrit :
Prometheus = le nouveau copain de Felecity![]()
Ou alors, les scénaristes ont aucune originalité et c'est Malcolm Merlyn sous le masque![]()
Je mise sur Tommy. Je crains du wtf pour expliquer sa résurrection (five years in real hell + pénicilline radioactive et il est became something else), mais ça pourrait être bien amené.
Le 13 octobre 2016 à 19:15:40 Quinn_Dexter a écrit :
Le 13 octobre 2016 à 19:12:27 JonathanHarker a écrit :
Le 13 octobre 2016 à 18:49:47 Quinn_Dexter a écrit :
Bon ben tant pisPar rapport à quoi ?
Que tu partages plus mon enthousiasme, je t'ai choisi comme critique le plus sage et impartial du topic, c'est dommage qu'on soit plus sur la même ligne
C'est gentil ![]()
Si ça peut te rassurer je trouve que la deuxième partie rattrape pas mal le début, j'ai juste pas apprécié Felicity qui tient les couilles d'Oliver et qui se permet trop de faire la chieuse (du genre "Je mets pas de masque et je t'emmerde"), c'est un des restes de la saison dernière parce qu'évidemment il faut en faire "la femme la plus forte et indépendante de tous les temps".
J'ai trouvé qu'il y avait plus de problèmes et moins à vraiment apprécier que dans le premier, mais dans l'ensemble ça se rapprochait déjà plus du niveau de la saison 2 (la traque au début et Oliver face à Wild Dog la tête à l'envers m'a fait penser au début de l'épisode 10 de la saison 2).
En gros ça reste supérieur aux saisons 3 et 4 sans retrouver l'équilibre des saisons 1 et 2 (il faut remettre Felicity à sa place de personnage secondaire qui casse pas les couilles et qui étale pas toute sa vie, mieux équilibrer les épisodes et ajouter des scènes d'action mémorables).
Le 13 octobre 2016 à 18:45:43 JonathanHarker a écrit :
Je suis choqué de voir autant de commentaires positifs sur Felicity, j'en suis à la moitié du 2 et j'ai juste envie qu'elle passe sous un camion ... Sérieusement non seulement elle garde énormément de temps à l'écran avec son copain à la con et la musique débile qui rappelle celle de Satan en personne (Mama Smoak), mais en plus elle se permet d'hurler sur Oliver alors qu'il essaie d'entrainer sa team et d'engueuler celui qui n'a pas écouté ses ordres (ce qui est normal).Je liste vite fait les autres problèmes :
- Montage merdique, les transitions n'ont aucun sens quand on a la chance d'en avoir
- Trop de musique légères qui rappellent le soap opera de l'année dernière et sont absolument pas nécessaires
- Parfois mal filmé (Oliver et Thea en rendez-vous par exemple, c'était quoi ce plan merdique tremblotant et qui tourne autour de la tête d'Oliver ? Ils veulent nous faire gerber ou quoi ?)
- Trop d'histoires en même temps, ils auraient dû laisser Diggle pour après parce que là c'est écourté et ça prend du temps sur les flashbacks
- Les décors recyclés (on a tous cramé que le couloir où Diggle passe avec les briques blanches est le décor de la semaine dernière dans le flashback où Oliver est attaché, ils nous prennent trop pour des cons en pensant qu'avec trois panneaux dessus on y verra que du feu).
Malgré ça c'est toujours mieux que la saison 4, mais c'est pour moi un énorme pas en arrière après l'épisode 1.
Voilà enfin un avis objectif, bref c'est toujours la même merde, Felicity fout toujours la merde sans aucune cohérence juste pour plaire à ses fans
Le 13 octobre 2016 à 19:17:51 Quinn_Dexter a écrit :
Le 13 octobre 2016 à 18:47:36 Kiix a écrit :
Prometheus = le nouveau copain de Felecity![]()
Ou alors, les scénaristes ont aucune originalité et c'est Malcolm Merlyn sous le masque![]()
Je mise sur Tommy. Je crains du wtf pour expliquer sa résurrection (five years in real hell + pénicilline radioactive et il est became something else), mais ça pourrait être bien amené.
non ce sera sûrement le mec de félicity
les scénaristes de la CW ne sont pas des génies donc la théorie la plus plausible est la bonne
Le 13 octobre 2016 à 19:57:38 CosinusY a écrit :
Voilà enfin un avis objectif, bref c'est toujours la même merde, Felicity fout toujours la merde sans aucune cohérence juste pour plaire à ses fans
Avec Guggenheim ça s'arrêtera jamais. On sent qu'il y a eu des pressions pour qu'il se calme mais il peut pas s'empêcher de vouloir en faire la reine du monde qui possède une sagesse à toute épreuve et se permet de prendre les autres de haut en leur expliquant qu'ils sont nuls à chier parce qu'ils font pas ce qu'elle-même juge bon de faire.

Ils mettent ou oublient encore le filtre vert fluo d'un plan à l'autre ? ![]()
Allez les gars, un dernier effort pour lutter contre le n'importe quoi.
Le 13 octobre 2016 à 21:29:40 Quinn_Dexter a écrit :
![]()
Ils mettent ou oublient encore le filtre vert fluo d'un plan à l'autre ?
Allez les gars, un dernier effort pour lutter contre le n'importe quoi.
J'avais remarqué aussi, après c'est beaucoup plus subtile que l'année dernière http://i.imgur.com/f0DPtRa.jpg
Alerte
Deux épisodes potables d'affilés
Mais qu'est-ce qui se passe
Il y a encore pas mal de défauts. Mais ces deux épisodes mets en PLS les deux dernières saisons
C'est louche oui ![]()
Y'a Darkh en méchant de Legends of Tomorrow saison 2, en un épisode il a réussi à être plus intéressant et imposant qu'avec toute la Arrow saison 4 additionnée ![]()
1.87 le premier, pour le deuxième 1.94.
C'est en marche, pour la première fois le 2 a plus d'audience que le 1, le mot est passé que la qualité revient ![]()
Arrow qui atomise Flash
Le 15 octobre 2016 à 09:29:43 ThomasMerrick a écrit :
Arrow qui atomise Flash
Au niveau des audiences c'est pas près d'arriver, d'ailleurs cette semaine Arrow et Legends of Tomorrow ont eu des audiences inférieures à celles de Supernatural qui a 12 ans ...
Pendant ce temps les scénaristes sont fiers d'avoir fait 0,1 millions de spectateurs de plus par rapport à leurs pires audiences de tous les temps (saison 5 épisode 1) : https://twitter.com/ARROWwriters/status/786612626549727233
l'épisode 2 était bof, ça me fait peur sachant que même la première partie de la saison 4 était bonne...
Pour ceux qui veulent il y a eu un leak de l'histoire de l'épisode 3 sur reddit (par quelqu'un qui a déjà spoilé plein de choses donc vraisemblablement pas fake), sur le papier ça s'annonce franchement pas très bon.
Le 15 octobre 2016 à 11:36:29 JonathanHarker a écrit :
Le 15 octobre 2016 à 09:29:43 ThomasMerrick a écrit :
Arrow qui atomise FlashAu niveau des audiences c'est pas près d'arriver, d'ailleurs cette semaine Arrow et Legends of Tomorrow ont eu des audiences inférieures à celles de Supernatural qui a 12 ans ...
Pendant ce temps les scénaristes sont fiers d'avoir fait 0,1 millions de spectateurs de plus par rapport à leurs pires audiences de tous les temps (saison 5 épisode 1) : https://twitter.com/ARROWwriters/status/786612626549727233
Pas au niveau des audiences non mais le reste.
Le 15 octobre 2016 à 14:27:19 Dank_Cannibale a écrit :
Pas au niveau des audiences non mais le reste.
J'ai plutôt préféré Legends dans l'ensemble, Arrow c'était pas mal mais trop bordélique et trop chargé en Felicity qui dirige tout le monde et humilie Oliver.
D'ailleurs quelqu'un a compris pourquoi quand Ragman envoie Church contre la voiture à la fin ils l'arrêtent pas et se barrent tous les deux sur un toit pour discuter ? Parce que les scénaristes sont toujours à chier et que ce genre de trucs se retrouvent rarement dans The Flash.
Je préfère un épisode cohérent où il se passe moins de choses à un épisode qui essaie d'en faire trop mais foire sur pas mal de plans.
Je visais Flash en fait, j'ai même pas encore attaqué Legends.
Ma dernière phrase parlait bien de Flash vs Arrow cette semaine ![]()
Parce que t'as l'impression que Flash est cohérent actuellement?