Je suis choqué de voir autant de commentaires positifs sur Felicity, j'en suis à la moitié du 2 et j'ai juste envie qu'elle passe sous un camion ... Sérieusement non seulement elle garde énormément de temps à l'écran avec son copain à la con et la musique débile qui rappelle celle de Satan en personne (Mama Smoak), mais en plus elle se permet d'hurler sur Oliver alors qu'il essaie d'entrainer sa team et d'engueuler celui qui n'a pas écouté ses ordres (ce qui est normal).
Je liste vite fait les autres problèmes :
- Montage merdique, les transitions n'ont aucun sens quand on a la chance d'en avoir
- Trop de musique légères qui rappellent le soap opera de l'année dernière et sont absolument pas nécessaires
- Parfois mal filmé (Oliver et Thea en rendez-vous par exemple, c'était quoi ce plan merdique tremblotant et qui tourne autour de la tête d'Oliver ? Ils veulent nous faire gerber ou quoi ?)
- Trop d'histoires en même temps, ils auraient dû laisser Diggle pour après parce que là c'est écourté et ça prend du temps sur les flashbacks
- Les décors recyclés (on a tous cramé que le couloir où Diggle passe avec les briques blanches est le décor de la semaine dernière dans le flashback où Oliver est attaché, ils nous prennent trop pour des cons en pensant qu'avec trois panneaux dessus on y verra que du feu).
Malgré ça c'est toujours mieux que la saison 4, mais c'est pour moi un énorme pas en arrière après l'épisode 1.