CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

teji
teji
Niveau 26
30 août 2013 à 11:29:24

t'as un problème, toi? :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 11:32:04

Traduction: il veut dire par :non: que Arrow va encore gacher selon lui un personnage en l'adaptant :hap:

En Belgique, sur la deux, à partir du dimanche, 1er septembre, Arrow est diffusé :cute:

teji
teji
Niveau 26
30 août 2013 à 11:32:57

Ceci dit il a pas forcément tort :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 11:36:25

J'ai :peur: pour Flash moi, les pouvoirs dans les séries je suis pas souvent convaincu surtout que ça sert à rien d'avoir un flash à la tv si il y en qui arrivera au Cinema. :(

noxim
noxim
Niveau 10
30 août 2013 à 12:18:24

Ca va être beau tiens. :(

waynestark001
waynestark001
Niveau 10
30 août 2013 à 12:26:59

J'ai peur omg :peur:

Arrow saison 2 = smallville :ouch2:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 août 2013 à 12:29:08

Smallville = ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 12:31:09

Smallville resteras toujours bien pire :oui:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 août 2013 à 12:45:05

Euh j'en doute

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 août 2013 à 15:25:36

spanishblack Voir le profil de spanishblack
Posté le 30 août 2013 à 11:36:25 Avertir un administrateur
J'ai :peur: pour Flash moi, les pouvoirs dans les séries je suis pas souvent convaincu surtout que ça sert à rien d'avoir un flash à la tv si il y en qui arrivera au Cinema. :(

=> dit toi qu'avec le temps on finira par avoir du JLA par exemple :noel: (ils vont surfer sur l'équipe de l'univers new52 j'imagine)
Ils vont le faire un jour, comme ils l'ont fait sur Smallville

spanishblack Voir le profil de spanishblack
Posté le 30 août 2013 à 12:31:09 Avertir un administrateur
Smallville resteras toujours bien pire :oui:

=> pour l'instant difficile la comparaison entre une série de 10 saisons et une série de 1 saison (bientôt 2), mais je pense que Arrow globalement sera du même niveau que smallville au final dans quelques années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 16:25:02

:spoiler: saison 2 :spoiler:

Je pense pas que ça été dit ici mais je cite :
" Arrow’ is like ‘Iron Man’ where ‘The Flash’ will be ‘The Hulk.’ And just as ‘The Hulk’ coming out did not change the tone of the Iron Man movies, ‘The Flash’ will not change the tone of ‘Arrow.’ We’re very cognizant of what ‘Arrow’ is all about, and I think the Marvel movies demonstrate that each piece of a universe can have its own feel.

‘Thor‘ is consistent with the tone of Thor while ‘Captain America‘ is consistent with the tone of Captain America’s character. ‘Arrow’s’ tone will remain consistent much in the same way, and we are looking forward to expanding our canvass a bit."
En gros, il dit qu l'arrivée de FLash ne changeras pas le ton de la série à part quand ils sont enselbke, je crois qu'à part quand Flash est là, il y aura pas de pouvoirs ou de superhumains et que l'univers Arrow ne changera pas à part lors des cross-overs :cute:

Aussi avec l'introduction de Flash, il veule lance un spin off sur Flash, "Ce nouveau projet super héroïque fera donc office de spin-off au hit de la CW. Barry Allen, alter ego de Flash, apparaîtra dès les épisodes 8 et 9 et sera membre de la police scientifique de Starling City et un homme tout à fait normal selon Andrew Kreisberg. Le personnage reviendra lors de l'épisode 20 qui servira de "backdoor" pilote qui sera donc centré sur Allen et s'attardera à développer son propre univers pour ensuite intégrer sa propre série, si le public réagit positivement. "
Enfin perso, avec un film sur Flash qui est supposé arrivé, la série m’intéresse pas vraiment :hap:
Source: http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Arrow-Des-infos-supplementaires-sur-le-spin-off-The-Flash-3810993

Ils veulent créer une sorte univers partagé dc à la télévision.

:spoiler: Saison 2 :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 16:32:33

"l'arrivé "ensemble "ils veulent lancer

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
04 septembre 2013 à 11:19:31

https://www.facebook.com/photo.php?v=10201683598839367&set=vb.104137579724283&type=2&theater

Trailer officiel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 12:13:24

Il y a une image subliminale vers 52 secondes sensé représenter Flash à 52 secondes http://www.comicsblog.fr/17548-De_nouvelles_images_de_la_saison_2_darrow et juste après je crois que le black avec des griffes derrière Oliver c'est Bronze Tiger.

[I_love_weed]
[I_love_weed]
Niveau 9
04 septembre 2013 à 13:51:41

On peut voir un moment un tit truc qui est rouge et flouté qui va très vite, est-ce flash ? (dans les 52sec)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 14:17:06

Bah oui c'est ce que je viens de dire :hap:

infame13
infame13
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:34:51

Eh les gars est-ce que vous avez vu un episode en VF comme c'est degueulasse :rire2: mon petit frère la regarde en VF et je peux vous dire que la VO est extra :oui:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
04 septembre 2013 à 16:45:03

Comment ça se fait que la saison 1 soit dispo en intégralité en VF alors qu'il y'a pas de DVD sortit et qu'en Belgique et Quebec (les seuls pays ont ils commencent la diffusion) ils en sont qu'a l'épisode 3 ? :(

infame13
infame13
Niveau 10
04 septembre 2013 à 17:04:24

Ilegalement voyons

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
04 septembre 2013 à 17:17:54

du coup c'est bien ou pas? j'ai la saison 1 sur mon disque dur mais j'aimerais bien avoir une opinion avant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment