saison 2
Je pense pas que ça été dit ici mais je cite :
" Arrow’ is like ‘Iron Man’ where ‘The Flash’ will be ‘The Hulk.’ And just as ‘The Hulk’ coming out did not change the tone of the Iron Man movies, ‘The Flash’ will not change the tone of ‘Arrow.’ We’re very cognizant of what ‘Arrow’ is all about, and I think the Marvel movies demonstrate that each piece of a universe can have its own feel.
‘Thor‘ is consistent with the tone of Thor while ‘Captain America‘ is consistent with the tone of Captain America’s character. ‘Arrow’s’ tone will remain consistent much in the same way, and we are looking forward to expanding our canvass a bit."
En gros, il dit qu l'arrivée de FLash ne changeras pas le ton de la série à part quand ils sont enselbke, je crois qu'à part quand Flash est là, il y aura pas de pouvoirs ou de superhumains et que l'univers Arrow ne changera pas à part lors des cross-overs
Aussi avec l'introduction de Flash, il veule lance un spin off sur Flash, "Ce nouveau projet super héroïque fera donc office de spin-off au hit de la CW. Barry Allen, alter ego de Flash, apparaîtra dès les épisodes 8 et 9 et sera membre de la police scientifique de Starling City et un homme tout à fait normal selon Andrew Kreisberg. Le personnage reviendra lors de l'épisode 20 qui servira de "backdoor" pilote qui sera donc centré sur Allen et s'attardera à développer son propre univers pour ensuite intégrer sa propre série, si le public réagit positivement. "
Enfin perso, avec un film sur Flash qui est supposé arrivé, la série m’intéresse pas vraiment 
Source: http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Arrow-Des-infos-supplementaires-sur-le-spin-off-The-Flash-3810993
Ils veulent créer une sorte univers partagé dc à la télévision.
Saison 2