j'ai pas encore commencé
j'ai trop peur
des khey pour me rassurer ?
Le 07 octobre 2016 à 14:23:57 TheEnglishBide a écrit :
j'ai pas encore commencéj'ai trop peur
Lis les 2-3 pages précédentes, on dit tous que cet épisode était très bon ![]()
Le 06 octobre 2016 à 21:13:53 Serial-Oncheur a écrit :
Il a pas fait Arrow encore du coup
http://imgur.com/a/XZdWj
En effet, pas très drôle, le gars est perdu ![]()
Le 07 octobre 2016 à 14:28:52 Powerlight a écrit :
Le 07 octobre 2016 à 14:23:57 TheEnglishBide a écrit :
j'ai pas encore commencéj'ai trop peur
Lis les 2-3 pages précédentes, on dit tous que cet épisode était très bon
j'ai pas lu , peur du spoil
Arrow meurt et on incarne son fils (qu'il a eu avec Felicity entre la saison 4 et 5) ![]()
Noraj' ![]()
Bon j'ai abandonné à la moitié de la saison 4, j'ai bien fait ou pas?
Non, tu aurais dû t'arrêter à la fin de la saison 2 ![]()
Au mid-season final de la 3*
![]()
Je ne sais pas ce qui m'a pris d'aller aussi loin.
Je viens de regarder
Et l'épisode fait mieux que les 2 saisons précédentes
Bon finalement, je vais peut être continuer à regarder ![]()
En tout cas méfiez vous parce que Guggenheim avait bien dit qu'il comptait arriver au mariage Oliver/Felicity et il a dit qu'on serait fixés sur leur relation dès l'épisode 5, tout peut basculer à partir de celui-là ![]()
J'y crois pas de dire ça, mais j'ai bien aimé l'épisode. ![]()
Beaucoup d'action et plutôt bien fichue en plus ! Notamment la scène où Green Arrow s'attache à l'hélico. Bon c'était pas parfait niveau CGI, mais y a de l'effort de fait.
Cependant, la flèche en mode "parachute" un peu gros ![]()
Felicity très peu présente
Dommage cette scène avec son nouveau mec car on sent déjà que ça va nous pourrir la saison avec un triangle amoureux.
Cool de revoir "Tyreese" ![]()
Par contre en rapport à Flash
J'ai pas vu de conséquence sur du Flashpoint pourtant on nous avait dit que Arrow serait aussi impacté
Le 07 octobre 2016 à 23:50:18 TheWankingDead a écrit :
J'y crois pas de dire ça, mais j'ai bien aimé l'épisode.Beaucoup d'action et plutôt bien fichue en plus ! Notamment la scène où Green Arrow s'attache à l'hélico. Bon c'était pas parfait niveau CGI, mais y a de l'effort de fait.
Cependant, la flèche en mode "parachute" un peu grosFelicity très peu présente
Dommage cette scène avec son nouveau mec car on sent déjà que ça va nous pourrir la saison avec un triangle amoureux.
Cool de revoir "Tyreese"
J'ai pas vu de conséquence sur du Flashpoint pourtant on nous avait dit que Arrow serait aussi impacté![]()
Apparemment ça touchera le plus Diggle, je suppose qu'il aura un fils au lieu d'avoir eu une fille pour coller à Star City 2046 ? , je pense que ça restera aussi insignifiant que ça pour le moment.
Il faut pas oublier que Barry lui-même sait pas ce qui a changé en revenant et qu'il parlera à Fefe pour le savoir dans l'épisode 2, on verra bien ![]()
Le 07 octobre 2016 à 23:50:18 TheWankingDead a écrit :
J'ai pas vu de conséquence sur du Flashpoint pourtant on nous avait dit que Arrow serait aussi impacté![]()
La conséquence c'est que la série devient bien jusqu'à ce que Flash annule le flashpoint et on revient au niveau de la S4
Je me suis arrêté à la fin de S2, j'ai bien fais ?
Le 08 octobre 2016 à 02:07:02 toto-the-king a écrit :
Je me suis arrêté à la fin de S2, j'ai bien fais ?
Si seulement tu savais ...
A la limite tu peux regarder l'épisode "Star City 2046" de Legends of Tomorrow en plus, mais ne va jamais plus loin (on va attendre un peu avant de se prononcer sur la 5) ![]()
Le 08 octobre 2016 à 07:32:40 JonathanHarker a écrit :
Le 08 octobre 2016 à 02:07:02 toto-the-king a écrit :
Je me suis arrêté à la fin de S2, j'ai bien fais ?Si seulement tu savais ...
![]()
A la limite tu peux regarder l'épisode "Star City 2046" de Legends of Tomorrow en plus, mais ne va jamais plus loin (on va attendre un peu avant de se prononcer sur la 5)
Elle sont aussi nul que ça les autres saison ?
La 3 et 4 sont bidons, ceux qui disent moitié S3 ca passe, a part l'épisode du mid season, le début ca reste de la grosse merde.
On va voir avec la S5 mais faudra pas s'attendre a des miracles pour les scènes avec Felicity et compagnie.
Le 08 octobre 2016 à 11:09:22 War_Dawn a écrit :
La 3 et 4 sont bidons, ceux qui disent moitié S3 ca passe, a part l'épisode du mid season, le début ca reste de la grosse merde.
On va voir avec la S5 mais faudra pas s'attendre a des miracles pour les scènes avec Felicity et compagnie.
Ca se barre en fan base ? En série sentimental et tout le reste ?
Moi je dis que moitié saison 3 ça offre une porte de sortie correcte à la série ![]()
Le 08 octobre 2016 à 11:12:38 toto-the-king a écrit :
On va voir avec la S5 mais faudra pas s'attendre a des miracles pour les scènes avec Felicity et compagnie.Ca se barre en fan base ? En série sentimental et tout le reste ?
Précisément oui